[Actu] Point sur la MàJ 9 - L'union contre l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castorix31
C'est qd même mieux ça que de laisser de gros bugs et reporter les corrections en Janvier, comme Sapience disait
Donc le canal de communauté qui ne fonctionne pas, ce n'est pas un gros bug?
Citation :
Publié par Valornim
Le canal de communauté ne fonctionne pas chez les monstres depuis...depuis toujours...JE TIENS A LE RAPPELER

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 18/12/2012 à 21h55. Motif: oh oh
Citation :
Publié par Valornim
Comme le canal Communauté coté monstre qui bug depuis...eu...5 ans

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Traoo ; 18/12/2012 à 21h56. Motif: traqué
Un truc me turlupine quand même un peu...

la phrase qui s'affiche dans le launcher :

Citation :
Les serveurs SdAO seront indisponibles le mardi 18 décembre de 19h00 à 21h00 heure française pour des raisons de installation des correctifs.
Les heures dites "françaises" c'est une erreur ?

Non parce que depuis que j'ai constaté ce terme, j'ai aussi constaté que les serveur n'étaient jamais en ligne à l'heure indiquée, mais plutôt, une, deux voire trois heures après.

Tiens, il est 22h...
Citation :
Publié par Traoo
Bree est vraiment super nice
Je trouve pas ça transcendant moi Enfin c'est sûrement parce que j'ai pas remis les pieds sur le jeu depuis des mois...
Citation :
Publié par Fyria
Je trouve pas ça transcendant moi Enfin c'est sûrement parce que j'ai pas remis les pieds sur le jeu depuis des mois...
Oh si franchement c'est magnifique maintenant
Citation :
Publié par Aalix
Yavait pas une maj prévue demain aussi ?? nan parce qu'avec tout ça, on peut demander un voir deux jours de plus pour Yule
Et 2 kills de Bugud d'affilée et 10 quêtes Hytbold autorisées
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Après un tour rapide, ca rale pas mal sur le forum officiel, les membres des serveurs euro apprécient pas trop de se faire ninja la soirée !
Ils n(avaient qu'à aller au ciné, regarder la télé ou sortir c'te bande de Nolifes !!!

JE VEUX JOUEEEEEEEEEEEEEER !!!
Citation :
Publié par Kaithlyn
Et 2 kills de Bugud d'affilée et 10 quêtes Hytbold autorisées

Au moins !!

Oui ça râle... mais bon logique, espérons que ce soit pour corriger certains bugs
Question, le forum le plus populaire (le plus utilisé) pour lotro c'est celui-ci ?

Parce que le forum officiel français c'est le néant total a priori.

D'autant que je vois peu de guides et peu d'informations globalement sur ce jeu, alors qu'il fonctionne depuis des années, étrange non ?

Et d'autant que malgré des défauts évidents (des problèmes de gameplay et d'équilibrage des classes et des aptitudes, par exemple), y'a énormément de contenu et de connaissances à avoir sur les équipements et activités possibles, les lieux, les recettes,...etc, etc.

Cela me donne l'impression que soit on fait partie des initiés, autrement dit des anciens qui jouent depuis le début quasiment, soit on reste un nouveau joueur qui finira par arrêter dans une semaine ou 1 mois...

Pardon pr le HS.
Citation :
Publié par Tenron
Question, le forum le plus populaire (le plus utilisé) pour lotro c'est celui-ci ?

Parce que le forum officiel français c'est le néant total a priori.

D'autant que je vois peu de guides et peu d'informations globalement sur ce jeu, alors qu'il fonctionne depuis des années, étrange non ?

Et d'autant que malgré des défauts évidents (des problèmes de gameplay et d'équilibrage des classes et des aptitudes, par exemple), y'a énormément de contenu et de connaissances à avoir sur les équipements et activités possibles, les lieux, les recettes,...etc, etc.

Cela me donne l'impression que soit on fait partie des initiés, autrement dit des anciens qui jouent depuis le début quasiment, soit on reste un nouveau joueur qui finira par arrêter dans une semaine ou 1 mois...

Pardon pr le HS.
Les sites pour avoir des infos : celui-ci (oui, je pense bien que c'est le forum francophone le plus actif), lotro.fr ; pour avoir des guides mais aussi des news, le must pour moi c'est le site des Furets du Gondor.
Sinon, le reste des connaissances tu le gagne en jouant et en découvrant par toi même (je trouve ça vraiment pas mal d'apprendre par soi même, dans les limites du raisonnable ofc), en posant des questions aux joueurs quand tu groupes, en rejoignant une confrérie, etc...

Et non, ne t'inquiètes pas il n'y a pas les initiés et tous les petits nouveaux qui finissent par abandonner découragés, j'ai commencé vers la sortie de la 2ème extension (un peu plus de 3 ans) et à l'époque déjà il y avais des "vieux" joueurs, et beaucoup à découvrir.
J'ai commencé les premiers temps sans connaitre aucun site, et j'ai découvert au fur et à mesure du lvl up, avec l'aide surtout d'une personne rencontrée sur le jeu qui m'a expliqué pas mal de choses, et au fur et à mesure, on devient plus ou moins un "initié" soit même, donc il n'y a pas de raisons que ce que tu craignes arrive !
Citation :
Publié par Ahradir
Les sites pour avoir des infos : celui-ci (oui, je pense bien que c'est le forum francophone le plus actif), lotro.fr ; pour avoir des guides mais aussi des news, le must pour moi c'est le site des Furets du Gondor.
Sinon, le reste des connaissances tu le gagne en jouant et en découvrant par toi même (je trouve ça vraiment pas mal d'apprendre par soi même, dans les limites du raisonnable ofc), en posant des questions aux joueurs quand tu groupes, en rejoignant une confrérie, etc...

Et non, ne t'inquiètes pas il n'y a pas les initiés et tous les petits nouveaux qui finissent par abandonner découragés, j'ai commencé vers la sortie de la 2ème extension (un peu plus de 3 ans) et à l'époque déjà il y avais des "vieux" joueurs, et beaucoup à découvrir.
J'ai commencé les premiers temps sans connaitre aucun site, et j'ai découvert au fur et à mesure du lvl up, avec l'aide surtout d'une personne rencontrée sur le jeu qui m'a expliqué pas mal de choses, et au fur et à mesure, on devient plus ou moins un "initié" soit même, donc il n'y a pas de raisons que ce que tu craignes arrive !
Ok merci.
C'est sûr que si j'intégrais une confrérie active et si je jouais moins solo, ça serait mieux, j'apprendrais plus facilement à connaître le jeu et dépenser plus judicieusement mes points turbine, par exemple.
Citation :
Publié par Darkah
Fin du patch repoussée à 3h30, histoire d'être certain qu'aucun européen ne joue
Ca me saoule les mecs comme toi qui ouinouin car turbine favorise les US

En vrai non je suis bien content car eux aussi leur soirée est foutue

Moi je vois là un probleme de comm de chez tutu , hier ils ont dit que la maj de mercredi embetteraient pas les joueurs déja IG , ils se sont rendu compte que ça poserait probleme ils donc ils réouvriront pas les serveurs avant la maj suivante
Les maintenances de ce genre ne me dérangent pas en soi, elles sont nécessaires, mais la façon dont c'est fait, les retards, les prolongations successives, les annonces absentes ou inexactes ou corrigées en retard, + la correction de bugs incomplète (comme la non-correction des montures invisibles ou des armes incorrectement affichées/équipées) ne donnent pas une bonne image du jeu et des développeurs, ça ne fait pas "pro" du tout, surtout quand on est habitué à des MMO à abonnement où de tels problèmes sont traités plus rapidement et efficacement, en général...

Ce sont les joies du F2P je suppose...

NB (Edit) : De plus, une maintenance ça s'effectue normalement en pleine nuit à partir de 3h du mat, pas en soirée, enfin ça aussi c'est ce à quoi on peut être habitué sur d'autres MMO. Ne pas séparer les maintenances US et EU c'est moyen..., peu professionnel, de mon point de vue.

Dernière modification par Tenron ; 19/12/2012 à 03h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés