Banni pour deux achats paypal pour booster !

Répondre
Partager Rechercher
Urban rival un moment que j'y pas joué ~ 2ans, je m'y remet après pub d'un ami (nouvelles rooms elo plus structuré).
comme d'ab toujours fauché niveau Klintz donc je fait un ptit tour au ca$h shop pour prendre quelques credz pour des booster et quand je me connecte
Citation :
Impossible de vous connecter car votre compte a été bloqué.

En voici la raison: Account blocked because of suspicious Paypal activity (blocage définitif)..
Donc j'écris un ticket à urban rival et si j'obtiens rien je litige paypal preuves à l'appui !
Voila pourquoi paypal est utile !

Je voudrais savoir si certains ont déjà connu ce genre de mésaventure ?
Salut,

Je suis l'administrateur Espectroscuro.
En réalité ton ban provient du fait que tu as trop acheté de crédits pour ton niveau.

Le support client débloquera ton compte dès qu'il aura vérifier qu'il n'y a aucun problème de fraude avec le paiement (Ce bloquage a été institué pour éviter les cas de fraudes avec vols de comptes Paypal).
Espectroscuro, nouveau sur le forum jeux online...
qui se fait passer pour un admin d'urban rival ???
j'ai des doutes... prouve que tu l'est !
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=429345 (ça sent le frais)

Original (http://www.urban-rivals.com/fr/player/?id_player=323430)

je suis joueur de eve online je me méfie des scams ^^
Bel accueil...

Espectroscuro donne juste une réponse assez précise à la problématique de l'OP.

Autant je pense qu'il faut toujours rester prudent autant j'estime qu'un nouveau posteur qui prend la peine de répondre précisément à une question de ce type mérite un accueil plus chaleureux ^^

Bienvenue donc à Espectroscuro (dur d'écrire ce pseudo sans l'écorcher).

Et restez toujours vigilant (quand même) vis à vis de toutes les tentatives de fishing !
Citation :
Publié par Espectroscuro
Lorsqu'on validera mon avatar ça ira mieux.
Oui et j'ai les mail en mp que je t'ai envoyé sur urban qui prouve que tu est bien l'admin si ils ont des doutes

Sinon pour les autres, compte récupéré !
jolie hasard alors :] bon retour sur Urban
J'aimerai un éclaircissement... Trop de crédits achetés pour ton niveau?? il y a un plafond d achat?
Sinon pour le passage d un admin c une tres bonne chose ca pourrait etre plus simple que le forum ur...
Je passe, mais comme Mac Leod ce ne sera pas une habitude.

Pour les plafonds de crédits cela est simple :

- Niveau inférieur à 5 -> maximum autorisé de 499 crédits Paypal par jour ;
- Niveau inférieur ou égal à 25 -> maximum autorisé de 2999 crédits Paypal par jour ;
- Niveau inférieur ou égal à 50 -> maximum autorisé de 4999 crédits Paypal par jour ;
- Niveau inférieur ou égal à 60 -> maximum autorisé de 5999 crédits Paypal par jour ;

Et pour tout problème, contactez le support, cela reste toujours le moyen le plus simple et rapide (via le formulaire présent sur le site d'Urban).
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
jolie hasard alors :] bon retour sur Urban
Oui je vais jouer une grille de loto voir si ma chance continue

Citation :
Publié par Fouchantant
jolie hasard alors :] J'aimerai un éclaircissement... Trop de crédits achetés pour ton niveau?? il y a un plafond d achat?
Sinon pour le passage d un admin c une tres bonne chose ca pourrait etre plus simple que le forum ur...
Bha enfaite je croit que c'est surtout la vitesse d'achat... deux achats en - de 10Mn
pour un bot ça peu lui faire mal !
Même si un bot reste con comme un balai ça reste une sécurité simple mais redoutable !

Si Espectroscuro lis encore ce billet, faudrait que votre programmeur ajoute la requête IP par paypal ! en gros si un gars fait un achat compulsif comme moi en moins de 10Mns le bot envois un requête à paypal voir si d'autres achats on été fait par la même ip si oui c'est bon si non = hack !
Et surtout si l'ip vient pas de l'europe de l'est comme russie ou asie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés