OBT le 2 janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jefix
PEUT-être, c'est pas une certitude, c'est mieux de prévoir avant on ne sait jamais
Si si, c'est une certitude vu que ça été dis par XLgames en personne ici (mais bon, c'est en coréen lololol ). Sinon une news vient d'être publiée indiquant qu'aujourd'hui, à 8PM heure coréenne (12:00 heure française?), la limite de certains serveurs serait augmentée.

MAIS, il est impossible pour le moment d'effacer un perso, donc seul ceux qui n'en ont pas encore fait sont réellement affectés par cette news (eh ouais!). Ceux qui ont en fait sur un autre serveur, et qui cherchent à changer de serveur, devront attendre le début de l'OBT. Il est indiqué que la capacité des serveurs sera encore augmentée le 2 janvier, donc patience!
+1 il faudrait qu'on se retrouve sur le même serveur le 2 janvier, sur un serveur qu'ils auront rajouté.
La on a tous créé sur des servs différents, c'est un peu dommage
Citation :
Publié par Yemanjá
Si si, c'est une certitude vu que ça été dis par XLgames en personne ici (mais bon, c'est en coréen lololol ). Sinon une news vient d'être publiée indiquant qu'aujourd'hui, à 8PM heure coréenne (12:00 heure française?), la limite de certains serveurs serait augmentée.

MAIS, il est impossible pour le moment d'effacer un perso, donc seul ceux qui n'en ont pas encore fait sont réellement affectés par cette news (eh ouais!). Ceux qui ont en fait sur un autre serveur, et qui cherchent à changer de serveur, devront attendre le début de l'OBT. Il est indiqué que la capacité des serveurs sera encore augmentée le 2 janvier, donc patience!
L'augmentation semble être effective. Seul hic pour moi, je souhaiterai rejoindre le 2eme serveur mais je n'arrive pas a supprimer le perso que j'ai créé sur le 7 :/
Y'a-t-il un moyen de delete son perso que je n'aurai pas vu ?
Ils ont rouverts les serveurs, mais comme dit précédemment, impossible de supprimer les personnages créés donc il faudra attendre le 2 pour ceux dans ce cas là...
Citation :
Publié par Xyani
L'augmentation semble être effective. Seul hic pour moi, je souhaiterai rejoindre le 2eme serveur mais je n'arrive pas a supprimer le perso que j'ai créé sur le 7 :/
Y'a-t-il un moyen de delete son perso que je n'aurai pas vu ?
Tu lis pas les messages que tu cites ?
vraiment sympa le char builder
sur les screen je trouvais que les perso avaient pas de charisme la j'aime beaucoup, faut voir in game après ce que ça rend et les animations.
Citation :
Publié par neijlu
le second avec la main et les ballons je vois pas.
Citation :
Publié par neijlu
la main et les ballons je vois pas.
Citation :
Publié par neijlu
la main et les ballons
Citation :
Publié par neijlu
les ballons
WTF ? C'est les signes "Mâle" et "Femelle" pas des ballons Oo.
Citation :
Publié par F4t4LisS
me semblais pas que j'avais appris comme ça en bio, bon au moins j'aurai amusé la galerie
Citation :
Publié par neijlu
la main et les ballons je vois pas.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés