Béta le 17 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment les serveurs sont downs (dont la page account du site).

edit pendant l'écriture : je viens de voir apparaître les serveurs sur le lobby Maintenant ça me valide mes fichiers!
Ça fonctionne depuis plusieurs minutes, par contre, vue les 3k de joueurs (minimum, comme y'a 3k de connecté sur le forum officiel) qui essaient sans arrêt de se connecter, eh bien ce sera pas simple. Même si il y a un système de queue , là présentement, ça a probablement presque l'effet d'un DDOS...

Sans parler qu'il doit probablement avoir plusieurs phases de traitement au login : -Est-ce que le compte existe/bon mot de passe, est-ce que le jeu a été acheté, est-ce que la NDA a été accepté...

En gros, comme c'est simplement une bêta de toute façon et que ce sera wipe plusieurs fois sans aucun doutes d'ici la release, vaut mieux prendre son temps et attendre que la vague passe avant de rush le serveur de login à 3k. En tout cas c'est ce que je vais faire. J'ai bien réussit à me login et tout, mais j'ai été déco plutôt rapidement et là je suis coincé dans le lobby. (Tempête de neige, coupure d'électricité... ahah).

EDIT : tout d'un coup ca semble bien passer le login. Par contre, 2,3k de joueurs dans la queue! ahaha
Citation :
Publié par TheMorak
Ne flippez pas, le temps d'attente n'est pas respecté, ça rentre rapidement
De mon côté (serveur NA) c'est le contraire. Le temps d'attente augmente et les positions ne sont pas respecté (je viens de passé de 700 à 2500 puis retour à 1500 et puis hop, 3k.)
Citation :
Publié par Geary
De mon côté (serveur NA) c'est le contraire. Le temps d'attente augmente et les positions ne sont pas respecté (je viens de passé de 700 à 2500 puis retour à 1500 et puis hop, 3k.)
Bizarre ^^

Bon bref retour sur le jeu... RAM!! Je ne dépasse pas 15ips en 1920x1080 avec toutes les options graphiques au minimum, la misère (GTM 650/i7 3610QM).

Evitez les retour windows (comme moi pour écrire ici), ça crash le client..
Citation :
Publié par algweln
en ce cas, je tente le démarrage en mode fenetré
Je te conseil pas, ce ne démarre simplement pas en mode fenêtré. En tout cas de mon côté. Du coup, je dois me retaper complètement l'énorme queue complètement aléatoire du serveur NA.
Oubliez pas de report ce genre de bug Je vais tenter de passer en mode fenêtré une fois ingame, voir ce que ça donne. Enfin... quand je n'aurai plus cette file d'attente bloquée (quand le personnage est déjà créée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés