|
Bonjour à tous !
![]() L'Insalan 8 en bref : Après le succès de notre 7ème édition, avec notamment : - une lan complète 2 semaines avant l'évènement, - aucuns problèmes techniques depuis plusieurs années, - un coverage et streaming permanent des tournois Cette année encore, l'Insalan revient ! Qui ? Nous sommes une association étudiante qui organise une LAN une fois par an avec une ambition de niveau national, tout en restant convivial ! Pour League Of Legends nous sommes 2 admins travaillant spécialement au bon déroulement du tournoi. Nos pseudo ingame : Geol et tomygunbzh. Nous sommes également présents sur d'autres canaux : sur xfire (tomygunbzh) et skype(elebreto). N'hésitez pas à nous contacter ici ou sur les canaux précédents si vous avez des questions (enfin, si on est en game, on aura peut être du mal à être réactif ^^). Vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page Facebook ou sur steam avec le groupe Insalan. Quand ? L'Insalan 8 se déroulera du vendredi 15 au dimanche 17 Février 2013. Où ? Comme chaque année vous pourrez venir prendre vos aises dans la Halle Francis Querne à l'INSA de Rennes. Pour les hipsters faisant tout de tête et sans GPS, voici un plan d'accès. Petit récapitulatif des caractéristiques de la halle : - une scène pour accueillir les grandes finales des tournois et des matchs commentés pendant tout l'évènement - une connexion internet 1Gb/s symétrique - un toit bâché pour éviter tout contre-jour - des transats pour glander entre 2 matchs - des animations (DDR, bornes d'arcades) pour jouer entre deux matchs (voir plus bas) Lorsque votre équipe sera validée (voir partie inscription) vous pourrez réserver votre emplacement dans la halle (voir site internet). Quoi ? Tournois : Cette année jusqu'à 404 joueurs pourront s'affronter sur : - Starcraft 2 avec 48 slots - Team Fortress 2 avec 16 slots - League Of Legends avec 24 slots - Counter-Strike : Global Offensive avec 28 slots Cependant cette répartition n'est pas fixe et sera adapté en fonction du remplissage, pour satisfaire au mieux les demandes des communautés. Homologations : Les homologations sont encore en discussion et seront publiées sous peu. Cashprizes et lots : Les Cashprizes et lots n'ont pas encore été fixés et seront donc publiés plus tard. Comment ? Inscriptions : Les inscriptions seront ouvertes à partir du 9 décembre. Tarifs : L'inscription coutera 20€ en pré-vente (par chèque, 1€ de majoration par paypal) et sera à 30€ sur place. Choses à ne pas oublier : - Vos papiers d'identité, ils seront vérifiés à l'entrée - Un câble réseau droit RJ45 (10m environ) - Un casque audio (enceintes interdites) - Une multiprise avec fil (2m conseillé, triplettes interdites) - Votre PC avec système d'exploitation, jeux, antivirus et drivers à jour - Un écran (location sur place possible) - Un sac de couchage et matelas si vous dormez sur place - Tout participant mineur doit apporter une autorisation parentale signée par son responsable légal Et moi, et moi, et moi ? Navette Gare - Insalan : Pour ceux ne pouvant pas se rendre en voiture directement sur place, une navette sera mise en place pour venir à l'INSA le Samedi et repartir à la gare le Dimanche. (pour cela, contactez nous en précisant les horaires souhaités) Le tarif devrait être de 2€ par personne et par voyage. Repas, Boissons : Plusieurs stands seront disponibles sur toute la durée de l’évènement, avec notamment : - des galettes/saucisses, - des frites, - des boissons en canettes (redbull, coca, etc), - des sandwich, - etc. A noter que les petits déjeuners (viennoiseries, café, etc) seront offerts. De plus il sera possible de commander des pizzas Domino's au tarif préférentiel de 8€ la quatre personne. Logement : Comme chaque année, les irréductibles pourront dormir dans la halle qui sera surveillée 24/24h durant toute la durée de la lan. Les un peu plus anciensjudokamaintenantministredessports pourront aller se reposer au Campanile à 5min à pieds et y bénéficieront d'une réduction. Informations diverses : Animations : Cette année encore, la partie animation refait son show. Vous aurez ainsi à disposition : - des bornes d'arcades trop 1337, - des tapis de DDR/Stepmania, - des stands Guitar Hero, - du Pop'N Music, - et pleins d'autres encore ! Location Écrans CRT :Les années précédentes, nous vous proposions une location d'écran sur place. Nous ne sommes pas sûrs de renouveler ce service cette année, et aimerions savoir si vous êtes intéressés. Prenez 30 secondes pour répondre au sondage sur notre forum. Je vous renvoie à la page Informations (http://www.insalan.fr/pages/informations/#inscription) pour avoir plus de détails (et le paiement par chèque). Dernière modification par Tomygun ; 16/12/2012 à 17h15. Motif: changement du pseudo LoL de elebreto12 en Geol |
![]() |
|
Aller à la page... |
[INSALAN 8] du 15 au 17 février 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Sont ecris un peu gros les titres
|
![]() |
|
|
Et surtout dans le mauvais forum, direction l'observatoire.
|
![]() |
|
|
Sympathique d'organiser ça en tout cas.
|
![]() |
|
|
Go monter une team JOL :3.
Haikz il nous héberge likaboss. |
![]() |
|
|
Je passerais sûrement
![]() |
![]() |
|
|
Hey !
Je met à jour le post concernant la location d'écrans CRT ! Le contenu de la mise à jour : Les années précédentes, nous vous proposions une location d'écran sur place. Nous ne sommes pas sûrs de renouveler ce service cette année, et aimerions savoir si vous êtes intéressés. Prenez 30 secondes pour répondre au sondage sur notre forum. Je vous renvoie à la page Informations (http://www.insalan.fr/pages/informations/#inscription) pour avoir plus de détails (et le paiement par chèque). |
![]() |
|
|
J'ai jamais participé à un truc comme ca donc je me demandais, si on veut venir jeter un coup d'oeil sans participer, c'est possible ? payant aussi ?
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Alpha & Oméga
|
Bon courage pour cette année.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tournoi shootmania
C'est encore moi ! Et je pense que cette news devrait intéresser ceux qui venaient juste faire les spectateurs ^^
Vous le savez tous désormais, l’Insalan 8 abritera un cinquième tournoi. En effet, AERA-GAMING en partenariat avec Bacatá se déplaceront afin d’organiser un tournoi Shootmania 1v1. Ce tournoi n'est ouvert qu'au public mais un certain nombre de lot est en jeu. Alors si vous êtes visiteurs ou que vous en connaissez, n'hésitez pas à vous inscrire ! Pour plus d'informations : http://www.insalan.fr/news/informati...hootmania-n75/ |
![]() |
|
|
[Modéré par Morri' : ![]() Dernière modification par Morri' ; 13/02/2013 à 21h49. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|