Tomygun |
Dernières publications

Modéré ? :x Je venais voir si des gens étaient venus à la lan et si ils avaient un feedback (positif et/ou négatif) sur ce qu'... Lire la suite

C'est encore moi ! Et je pense que cette news devrait intéresser ceux qui venaient juste faire les spectateurs ^^ Vous le save... Lire la suite

Bonjour à tous ! On a augmenté les cashprizes, voyez par vous même : Cashprizes et lots : # Team Fortress 2 - Total : 1400 €... Lire la suite

Bonjour à tous ! Petit up pour vous tenir informés : Homologations : L'Insalan 8 est une étape Master series de la saison 4 d... Lire la suite

On peut espérer te voir cette année encore ? ^^... Lire la suite

Effectivement, y a moyen de se balader dans l'évènement sans payer. Par contre on demande aux gens de pas rester dans les allée... Lire la suite

Hey ! Je met à jour le post concernant la location d'écrans CRT ! Le contenu de la mise à jour : Les années précédentes, nou... Lire la suite

Je les trouve de la bonne taille les titres moi, ça structure le propos ^^ Ca prend pas non plus la moitié de l'écran ! Désol... Lire la suite
De ce coté là je ne peux pas garantir grand chose vu qu'on va déjà réduire la partie animation pour augmenter le nombres de p... Lire la suite
On a des gens qui s'occupent des toilettes pendant l'évènement (pas de bol je l'avoue). ^^ Pour les bornes et jeux, la plu... Lire la suite

Bonjour à tous ! http://www.insalan.fr/uploads/images/1yxktl2jgf.png L'Insalan 8 en bref : Après le succès de notre 7èm... Lire la suite

Bon, avec la baisse des slots pour le tournoi League of Legends, on est obligé de modifier le cash prize en conséquence (vers l... Lire la suite