|
Citation :
S'agissant d'une petite révolution en soi (à très court terme en plus) et à quatre jours seulement de la mise à jour 2.1, que pensez-vous de ces nouvelles features offertes par Trion en partie grâce aux retours communautaires particulièrement abondants sur ces questions (1) ? L'amélioration de vitesse à pied étant largement discutée sur le forum anglais, quel est votre avis sur cette nouveauté en phase de test et encore sujette à des modifications ? Vous pouvez également commenter l'humour incroyable dont s'arment nos community managers pour nous faire passer le mot à chaque fois (là, j'ai beaucoup ri vis-à-vis du bug des Steppes) ! ![]() Edit (source en jeu !) : Citation :
Dernière modification par Menthane ; 08/12/2012 à 22h47. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hotfix en folie, ou l'amélioration relative de notre confort de jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca a toujours été ça avec Trion et c'est pour ça que je joue à Rift depuis plus q 'un an et demi: le jeu ne reste pas figé et la communauté est écoutée.
|
![]() |
|
Prophète
|
Mon premier post sur le forum US.
J'ai demandé l'add de rôles en plus 6 c'est peu ![]() |
![]() |
|
|
C'est noël euh ... Yule avant l'heure pour les fans de housing, j'en ai la larme à l’œil
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si la vitesse est vraiment quelque chose de bien...
|
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Musicien |
|
Ceci dit c’était quasiment le MMO où l'on se traînait le plus...
![]() |
![]() |
|
|
woot ! j'avais pas vu ça ! faut que je revois tout mon article !
|
![]() |
|
|
Je te remercie pour l'erratum, Wolphoenix : au fond de moi-même j'espérais de plus petits prix encore, visiblement.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|