[wiki] Sacrieur Eau/Air

Répondre
Partager Rechercher
Je te propose de changer si tu gardes les dagues:
l'amulette par une Racine Hueuse
L'anneau par une bague de Boréale
Les Bottes par des Bottes de Boréale

Tu y gagnes surtout le 1/2 de base pour tes dagues et un peu plus de chance et puissance.
Bonjour, je joue un Sacri 17x que je souhaite passer eau/air au level 180.
Je souhaiterais un stuff me garantissant 4500-5000 vita, 300 chance/agi (parcho à 50 compris) et un peu de sagesse.
Un jeu aux dagues Adou m'intéresserait beaucoup mais je me heurte aux 150 force du prérequis.
Comme stuff j'avais pensé à:

Amu, j'hésite ou une Amu chance/agi

à voir, sauf PM (cher et pas l'utilité)
{Pagne du Soryo Firefoux} [60 chance/agi 200 ou 250 vita]
{Bottes de grozilla} [40chance/agi 200vita dom eau/air]

Que modifier pour avoir les prérequis, sans perdre trop de vita/chance/agi ?
Merci à vous ! (Parchotter à 101 me semble dur, je peux essayer une cinquantaine)

Merci encore.
Salutations !

Voilà ma sacrieuse avance pas mal et je suis très satisfait du stuff que j'avais posté il y a quelque temps. Seulement elle monte de niveaux mine de rien, même si je prends mon temps, et je cherche à voir quels items je peux lui équiper vers les niveaux 145 (niveau auquel on se retrouve en face face à pas mal de CM/meulou etc qui commence à faire pas mal de vita donc il est temps de se mettre à jours).

Ce stuff serait dans une optique Koli, moi et mon pote nous étant orienté finalement à ne faire presque que ça

Le mode 11 PA me tient énormément à coeur, l'attirance/coop/transpo... + 2x disso étant vraiment trop agréable pour m'en défaire. Voici donc ce à quoi j'ai pensé :

Solomonk PA
Corbacape Mastralis
Hache du guerrier Zoth < j'ai remarqué que j'avais assez peu l'occasion de use mon cac, utilisant mes PA plutôt pour le placement/disso pour régen.
Pagniglou ? Je sais pas si ça vaut vraiment le coup par rapport à une ceinture sula, les deux étant plutôt équivalent mais la sula donne de l'agi brut pour le tacle/fuite
Bottes de Frigostine
Amulette de Frigostine
Gelano PM
Bague Moutheuze ... J'arrive pas à trouver un anneau vraiment sympa pour le coup, peut être un DC mais bon

Voilà, est-ce que vous voyiez des items plus efficaces pour ce mode ? Pour plus de précision, on joue Sacri + Sram + Feca/Eni, globalement je sers surtout à lancer sacrifice, placer tout le monde pour que le Sram puisse roxxe le plus possible (il est terre) et me placer pour régen le mieux possible les dégâts pris.

Merci d'avance !
Bonjour , jouant un sacri eau au lvl 135 , je considère de plus en plus a passer air-eau , le mono-élément commence a me gaver sérieux...

Bref je pense passer eau/air (et non air/eau) aux alentours du lvl 150-160 quand les items grozilla/roiss' font leur apparition

Le stuff lvl 158 ressemblerait a ça :

- Coiffe grozilla puis Capuche Souveraine du Roissingue
- Cape Souveraine du Roissingue
- Ceinture fulgu (que j'ai déjà avec un jet OM vita que je préfère à la cape)
- Sceau Souverain du Roissingue
- Gelano fm chance ou vita
- Amu grozilla (La Feuille de Printemps ??)
- Bottes grozilla (Bottes de frigostine ??)
- Hache du Guerrier Zoth
- DD emeraude rousse

11/5 bien sympa

Cependant voici ma questions :

La pano grozilla coute cher sur mon serveur , y'a t'il des bonnes alternatives??
J'accepte toute suggestion sur mon stuff ^^

Merci d'avance à tous
Moi ça parait très bien comme stuff. Il manque un PM vraiment utile sur un sacri, je pense qu'un gelano PM si tu peux t'en offrir un serait vraiment vraiment cool.

Après pour éviter la grozilla, les items (amu et bottes) frigostine sont effectivement très bien (l'amu n'apporte pas de chance mais 25 puissance et 15 do eau). Au niveau de la coiffe, je vois pas grand chose de mieux qu'un basique Solomonk en attendant la roissingue.
Merci Birmill

une dernière question : Après avoir regardé les coiffes avant la roiss' je tombe sur deux intéressantes : le solomonk (agi , 10 Do , ini , masse vita) et la coiffe ecumouth (PO , agi/chance , moins de vie )

Laquelle choisir ?
Citation :
Publié par Ze-Shadowman
Bonjour , jouant un sacri eau au lvl 135 , je considère de plus en plus a passer air-eau , le mono-élément commence a me gaver sérieux...

Bref je pense passer eau/air (et non air/eau) aux alentours du lvl 150-160 quand les items grozilla/roiss' font leur apparition

- Hache du Guerrier Zoth
- DD emeraude rousse

11/5 bien sympa

La pano grozilla coute cher sur mon serveur , y'a t'il des bonnes alternatives??

Merci d'avance à tous
Il manque 1 PM, go gelano PM.

Au dessus : vraiment pas excitants les stuffs.
Le 1 c'est un fourre tout d'items qui vont pas trop ensemble a mon gout (trop de malus de partout) et le deuxieme du classique pas tres interessant.

Regarde niveau full quartsezienne + cape matelassee.
Citation :
Publié par Ze-Shadowman

- Hache du Guerrier Zoth
- DD emeraude rousse

11/5 bien sympa

Merci d'avance à tous
Je suis un sacrieur eau/air level 160, stuffé en Grozilla + gelano + anneau roissingue + cape roissingue + dd eme/rousse, et en CaC j'ai la racine de floribonde.

Pour ce qui est du prix de la pano Grozilla, elle est abominablement chère, mais si tu regardes les ressources nécessaires au craft, crois-moi, ça va très vite. Il te faut juste des copains qui t'aideront à droper aux krokilles matures (Elles sont pas nulles...)

Je voulais savoir si vous pouviez me proposer mieux que la Racine de Floribonde en CaC. Je joue 9 PA 5 Pm car j'suis en double compte avec une éni qui me procure les deux PA manquants. La floribonde sert surtout à me procurer ses bonus tellement intéressants, et quand il me reste deux PA, parfois, des dégats en plus...

A savoir qu'au level 160 j'ai 4500 de vie, 450 d'agi/chance, (parcho 50 de chance/agi/sasa), 370 de sagesse, et 50 do air 50 do eau, avec 22 do de base.

Je trouve ce stuff plutôt bien. A vous de me dire ce que vous en pensez. (Manque les trophées)

Au plaisir
Yop, comme je l'expliquais dans le topic multi éléments, je viens de reprendre un sacri 185, et je suis un peu paumé

J'ai finalement décidé, pour commencer, de le faire chance/agi. Pour les sorts, je n'ai monté que les châtis agi et osé, l'attirance, la coop/transpo, la disso, furie et assaut la puni niveau 5 et prochainement la maîtrise (je dois faire forgeron en vitesse )

Voilà, en revanche je ne suis pas sûr de moi pour le stuff.
Je pensais à :
- Coiffe Roissingue
- Cape Roissingue
- Sceau Roissingue
- Amulette Koriandre
- Ceinture Rasboulaire
- Bottines Hodore
- Dragodinde Prune/Emeraude ou Emeraude Rousse

Voilà, je trouve que ça fait beaucoup de Roissingue, avec pas mal de niveaux de retard je pense... Se mettre en Ouga (ou au moins la coiffe) serait-il viable? De plus, je n'arrive pas du tout à me décider pour le càc...

Merci d'avance de votre aide !
Message supprimé par son auteur.
Le fait que je ne sois qu'à 9PA n'est pas gênant? Je suppose que les 11PA servent à faire 2x Disso et 1x Assaut pendant les phases d'attaque ou Attirance et 2xDisso?
J'ai pensé à la Hache du Guerrier Zoth et à remplacer la Rasboulaire par une Puissante Ceinture Fulgurante pour choper les 2PA manquants, mais encore une fois je ne suis sûr de rien...

Dernière modification par Zalasmael ; 21/08/2013 à 18h15.
Sur un sacrieur, plus tu as de PA plus ton jeu sera facile a mettre en place.
Si tu arrives a te mettre en 11PA sans trop t'handicaper au niveau des stats fais le.
N'aimant pas les items fulgu (manque de vie pour un sacrieur), je te conseille d'attendre un peu pour prendre quelques niveaux afin de t'offrir l'accès a certaines panoplies plus adaptées.

Tu peux aussi optimiser tes items en exotisant + ocre/trophées, selon moi je te conseillerais de garder ton stuff actuel afin de préparer carrément un meilleur a plus haut niveau mais aussi optimiser ce qu'il te manque.
Proposition de CàC
Bonjour,
étant inscrit pour l'occasion, je ne peux pas modifier ce wiki, donc j'espère que quelqu'un prendra en compte ma proposition.
Dans les marteaux thl on peut rajouter l'excellent marteau des anciens steamers, même s'il nécessite la réalisation d'un succès assez dur et reste très rare.
Bonjour a tous,
jouant a sacri 199 eau/air plutôt axé air je partage mon build qui pourra peu être vous donner des idées et qui nécessite sûrement quelque amélioration, je suis donc ouvert a tout vos conseils.

La base de mon build ce compose de :
{Cape Matelassée} [250 vita, 45 agi/chance, 1PA, 10 dom air/eau, 6% neutre/terre/feu]
{Alliance Gloursonne} [250 vita, 60 agi/chance, 12 dom air/eau, 7% neutre/terre/feu]
Az'tech FM air
Ceinture Rasboulaire du Rasboul exo PA

que je couple avec une allister pour le 11 PA
ou
Sandales Circulaires du Kimbo
Anneau Chevelu
Chapignon
pour un maximum de % de res.
Bonjour amis sacrieurs,

Je souhaite aujourd'hui changer de stuff continuer sur la voie air couplée à celle de l'eau.

Voici le stuff que j'envisage: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...roitaka/1.html

Dans l'ensemble il me satisfait (je précise que le but principal et de me faire plaisir en pvm et un petit koli/perco de temps à autre)

Gros soucis: la hel munster, j'ai rien trouvé d'équivalent niveau carrac mais les malus d'ini et de fuite font tout de même bien mal ...

Et le choix de l'anneau allister est un peu un choix par dépits, j'ai rien trouvé d'autre.

Si vous avez des critiques/améliorations je vous écoute (je n'ai pas accès a la dernière flopée d'équipement sorti ces 3/4 derniers mois, nidas et compagnie)

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés