|
Change tes bottes pour d'autre paires
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Sacrieur Eau/Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ouai effectivement j'avais pas vu que j'étais plus en 1/2 CC.
J'ai regardé les modifs que tu m'as proposé et elles sont bien meilleures. Merci pour l'aide. |
![]() |
|
|
Salutations !
Voilà ma sacrieuse avance pas mal et je suis très satisfait du stuff que j'avais posté il y a quelque temps. Seulement elle monte de niveaux mine de rien, même si je prends mon temps, et je cherche à voir quels items je peux lui équiper vers les niveaux 145 (niveau auquel on se retrouve en face face à pas mal de CM/meulou etc qui commence à faire pas mal de vita donc il est temps de se mettre à jours). Ce stuff serait dans une optique Koli, moi et mon pote nous étant orienté finalement à ne faire presque que ça ![]() Le mode 11 PA me tient énormément à coeur, l'attirance/coop/transpo... + 2x disso étant vraiment trop agréable pour m'en défaire. Voici donc ce à quoi j'ai pensé : Solomonk PA Corbacape Mastralis Hache du guerrier Zoth < j'ai remarqué que j'avais assez peu l'occasion de use mon cac, utilisant mes PA plutôt pour le placement/disso pour régen. Pagniglou ? Je sais pas si ça vaut vraiment le coup par rapport à une ceinture sula, les deux étant plutôt équivalent mais la sula donne de l'agi brut pour le tacle/fuite Bottes de Frigostine Amulette de Frigostine Gelano PM Bague Moutheuze ... J'arrive pas à trouver un anneau vraiment sympa pour le coup, peut être un DC mais bon Voilà, est-ce que vous voyiez des items plus efficaces pour ce mode ? Pour plus de précision, on joue Sacri + Sram + Feca/Eni, globalement je sers surtout à lancer sacrifice, placer tout le monde pour que le Sram puisse roxxe le plus possible (il est terre) et me placer pour régen le mieux possible les dégâts pris. Merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour , jouant un sacri eau au lvl 135 , je considère de plus en plus a passer air-eau , le mono-élément commence a me gaver sérieux...
Bref je pense passer eau/air (et non air/eau) aux alentours du lvl 150-160 quand les items grozilla/roiss' font leur apparition Le stuff lvl 158 ressemblerait a ça : - Coiffe grozilla puis Capuche Souveraine du Roissingue - Cape Souveraine du Roissingue - Ceinture fulgu (que j'ai déjà avec un jet OM vita que je préfère à la cape) - Sceau Souverain du Roissingue - Gelano fm chance ou vita - Amu grozilla (La Feuille de Printemps ??) - Bottes grozilla (Bottes de frigostine ??) - Hache du Guerrier Zoth - DD emeraude rousse 11/5 bien sympa Cependant voici ma questions : La pano grozilla coute cher sur mon serveur , y'a t'il des bonnes alternatives?? J'accepte toute suggestion sur mon stuff ^^ Merci d'avance à tous ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Au dessus : vraiment pas excitants les stuffs. Le 1 c'est un fourre tout d'items qui vont pas trop ensemble a mon gout (trop de malus de partout) et le deuxieme du classique pas tres interessant. Regarde niveau full quartsezienne + cape matelassee. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Shuggananas,
Le stuff que tu proposes entraîne beaucoup de - Esquive Pa. Et sur mon premier stuff proposé aussi, je ne l'avais pas remarqué ... |
![]() |
|
|
http://www.dofusbook.net/perso/Shoan...haleesi-2.html
Reste a mettre les trophees. Je dirais un 16 esq PA, un 16 esq PM, et le reste au choix. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ce stuff est intéressant mais je ne souhaite pas dépenser une fortune en trophée.
Je vais voir les possibilités dans d'autres éléments. |
![]() |
|
|
Euh de toute facon pour un perso le minimum d'opti c'est d'avoir aucun slot trophee/dofus vide hein
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est du prix de la pano Grozilla, elle est abominablement chère, mais si tu regardes les ressources nécessaires au craft, crois-moi, ça va très vite. Il te faut juste des copains qui t'aideront à droper aux krokilles matures (Elles sont pas nulles...) Je voulais savoir si vous pouviez me proposer mieux que la Racine de Floribonde en CaC. Je joue 9 PA 5 Pm car j'suis en double compte avec une éni qui me procure les deux PA manquants. La floribonde sert surtout à me procurer ses bonus tellement intéressants, et quand il me reste deux PA, parfois, des dégats en plus... A savoir qu'au level 160 j'ai 4500 de vie, 450 d'agi/chance, (parcho 50 de chance/agi/sasa), 370 de sagesse, et 50 do air 50 do eau, avec 22 do de base. Je trouve ce stuff plutôt bien. A vous de me dire ce que vous en pensez. (Manque les trophées) Au plaisir |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Je pense que je vais effectivement faire comme ça
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Salut a tous,
Que pensez-vous de ce stuff pour le niveau 158 ? http://www.dofusbook.net/perso/Neo-t...o-sacri-1.html Il s'agit en gros d'un couplage grozilla/roiss, je precise que je joue tout le temps avec ma nini, donc 11PA de base peu utiles. Voili voilou, des conseils ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour a tous,
jouant a sacri 199 eau/air plutôt axé air je partage mon build qui pourra peu être vous donner des idées et qui nécessite sûrement quelque amélioration, je suis donc ouvert a tout vos conseils. La base de mon build ce compose de : {Cape Matelassée} [250 vita, 45 agi/chance, 1PA, 10 dom air/eau, 6% neutre/terre/feu] {Alliance Gloursonne} [250 vita, 60 agi/chance, 12 dom air/eau, 7% neutre/terre/feu] Az'tech FM air Ceinture Rasboulaire du Rasboul exo PA que je couple avec une allister pour le 11 PA ou Sandales Circulaires du Kimbo Anneau Chevelu Chapignon pour un maximum de % de res. |
![]() |
|
|
Bonjour amis sacrieurs,
Je souhaite aujourd'hui changer de stuff continuer sur la voie air couplée à celle de l'eau. Voici le stuff que j'envisage: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...roitaka/1.html Dans l'ensemble il me satisfait (je précise que le but principal et de me faire plaisir en pvm et un petit koli/perco de temps à autre) Gros soucis: la hel munster, j'ai rien trouvé d'équivalent niveau carrac mais les malus d'ini et de fuite font tout de même bien mal ... ![]() Et le choix de l'anneau allister est un peu un choix par dépits, j'ai rien trouvé d'autre. Si vous avez des critiques/améliorations je vous écoute (je n'ai pas accès a la dernière flopée d'équipement sorti ces 3/4 derniers mois, nidas et compagnie) Merci. |
![]() |
|
|
Personnellement je préfère ce mix : http://www.dofusbook.net/fr/personna...zuppapa/1.html
Pour la bague c'est un mode que j'utilise pas énormément donc j'avais la flemme de faire un exo dédié à ce mode précis mais tu peux la remplacer par un grésillano (et tu gagnes 1 de po). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|