Merci pour votre aide mais je pense passer mon tour sur ce jeu, plus simplement... J'y ferais un tour à nouveau peut-être. Mais j'aime pas quand c'est aussi grand et avec des véhicules, généralement. :/
En même temps, loin de moi l'idée d'être casse couilles ou quoi, mais se pointer sur PlanetSide 2 sans s'informer un strict minimum sur le jeu, voir sur le premier opus qui a près de dix années de bouteilles, et ainsi passer à côté des bases que sont : " Une carte de jeu immense, considérée comme persistante et pouvant accueillir des milliers de joueurs en même temps et une gestion des véhicules terrestres et aériens dans la bataille." C'est relativement explicite sur le launcher, sur le portail du jeu (lorsque tu es censé créer ton compte), bref partout quoi.
Dès le début, si jouer sur une grande map et qui plus est avec des véhicules te rebute, j'ai envie de te demander qu'est ce que tu fais là ? C'est évident que tu vas partir avec un mauvais apriori quoi.
Juste, est-ce que le système de progression est intéressant ? Genre, intéressant au point de vouloir jouer pour améliorer ses armes, etc ?
Du point de vue d'un Medic débutant jouant chez les NC, franchement ouais la progression via les certifs change la vie ; dans les fondamentales du gameplay varient peu (on gagne quelques accessoires, on se repose un peu plus sur son utilitaire de classe, etc) mais il se précise, se peaufine, et là ça devient foutrement plus agréable.
Sinon ouais, la première fois que je me suis fait larguer dans la pampa j'ai aussi eu cette impression de m'être fait enfler/bizuter par mes supérieurs...
"Rah les cons ! Pourquoi on m'a refourgué un pistolet a balles en caoutchouc et peint une cible rouge sur le cul ?"
|