Hein ? Quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Symbol One
Merci pour votre aide mais je pense passer mon tour sur ce jeu, plus simplement... J'y ferais un tour à nouveau peut-être. Mais j'aime pas quand c'est aussi grand et avec des véhicules, généralement. :/
En même temps, loin de moi l'idée d'être casse couilles ou quoi, mais se pointer sur PlanetSide 2 sans s'informer un strict minimum sur le jeu, voir sur le premier opus qui a près de dix années de bouteilles, et ainsi passer à côté des bases que sont : "Une carte de jeu immense, considérée comme persistante et pouvant accueillir des milliers de joueurs en même temps et une gestion des véhicules terrestres et aériens dans la bataille." C'est relativement explicite sur le launcher, sur le portail du jeu (lorsque tu es censé créer ton compte), bref partout quoi.
Dès le début, si jouer sur une grande map et qui plus est avec des véhicules te rebute, j'ai envie de te demander qu'est ce que tu fais là ? C'est évident que tu vas partir avec un mauvais apriori quoi.

Citation :
Juste, est-ce que le système de progression est intéressant ? Genre, intéressant au point de vouloir jouer pour améliorer ses armes, etc ?
Du point de vue d'un Medic débutant jouant chez les NC, franchement ouais la progression via les certifs change la vie ; dans les fondamentales du gameplay varient peu (on gagne quelques accessoires, on se repose un peu plus sur son utilitaire de classe, etc) mais il se précise, se peaufine, et là ça devient foutrement plus agréable.

Sinon ouais, la première fois que je me suis fait larguer dans la pampa j'ai aussi eu cette impression de m'être fait enfler/bizuter par mes supérieurs...
"Rah les cons ! Pourquoi on m'a refourgué un pistolet a balles en caoutchouc et peint une cible rouge sur le cul ?"
Suis-je le seul à avoir vu le gros "vous débutez?" sur la page du launcher amenant vers une page avec des vidéos directement faites par le studio pour guider le joueur dans ses premiers pas? Et qu'en l'occurrence c'est déjà pas mal complet.

J'en ai grandement l'impression...
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Je confirme, il m'est arrivé la même chose hier Bien marrant
Mon libé s'est fait descendre à 100% de vie hier de cette façon. Dans le même genre mais en plus stupide son les chasseurs légers qui me foncent dessus (1 à 2 par jour), je m'en sors la plupart du temps, pas eux...
Citation :
Publié par Evranick
Suis-je le seul à avoir vu le gros "vous débutez?" sur la page du launcher amenant vers une page avec des vidéos directement faites par le studio pour guider le joueur dans ses premiers pas? Et qu'en l'occurrence c'est déjà pas mal complet.

J'en ai grandement l'impression...
c'est plus facile de QQ.
Citation :
Publié par rackam77
Ils sont sympas mais en plus détaillés, ça serait mieux. Par exemple pour l'article concernant le HA, quels certifs monter en premier, quels modificateurs/lunettes prendre, etc.
D'un autre coté, vu le nombre de choix possible, je trouve ca plus sympat de laisser le joueur decouvrir... Sinon ca fini comme DAOC a l'epoque, on cherche plus rien, on tatonne pas pour son build, on suit betement un guide.... beurk
Citation :
Publié par rackam77
Ils sont sympas mais en plus détaillés, ça serait mieux. Par exemple pour l'article concernant le HA, quels certifs monter en premier, quels modificateurs/lunettes prendre, etc.
Je vois difficilement comment c'est faisable car c'est situationnel, le viseur se fait au feeling; et les certs bah ça dépend de ce que tu veut faire quoi.
Citation :
Publié par rackam77
OMG, ils te laisse libre de tes choix ! tu vas devoir LIRE les descriptions, et REFLECHIR ! Et adapter tes choix suivant ton gameplay. Et le pire dans tout ça, c'est que tu risque de prendre des truc qui vont pas te convenir et devoir changer, c'est trop horrible.
Citation :
Publié par BABARR
OMG, ils te laisse libre de tes choix ! tu vas devoir LIRE les descriptions, et REFLECHIR ! Et adapter tes choix suivant ton gameplay. Et le pire dans tout ça, c'est que tu risque de prendre des truc qui vont pas te convenir et devoir changer, c'est trop horrible.
Surtout que certaines descriptions sont un peu foireuses
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
Et oui, Babarr n'a que le nom d’être gentil

Moi je veux un médecin avec une chaingun
La chaingun elle est toute pourrite now
Citation :
Publié par BABARR
Il y a quand même parfois des choix que strictement personne ne va faire car complètement useless, et ça c'est toujours intéressant de le savoir.
Et vu que les amélioration ne sont pour ainsi dire jamais chiffrées, dur de le déduire sois même.
Après ce n'est pas la mort d'utiliser des accred pour rien, mais ça fais jamais plaisir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés