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Bonjour.
Alors je cherche un build pour jouer principalement un Nécro DD. Apparemment ce n'est pas forcement le jeu du Nécro mais j'ai regardé un peu et je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa avec un jeu sur la vulnérabilité, la puissance et les regen du Focus + drain life de la dague. Voici le Build : http://gw2skills.net/editor/?fQMQRAo...rXOvket2YsxuBA L'idée c'est de maxer puissance et les drains de vie de la dague. Associé à un stuff puissance/robu/vita + Bijoux Chevalier + Arme Berserker ou Valkyrie Vous en pensez quoi. Je ne l'ai pas testé mais ça me semble jouable non? Avec ce genre de build on a une robu correcte (560) pas mal de Pv(524 vita) et une grosse puissance (925) rien qu'avec le stuff et le template. Autre question : Dans ce genre de build, quelles runes mettre sur l'armure et les armes? A vos claviers ![]() |
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Build Nécro Hache/Dague et Dague/Focus
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C'est pour quel type de jeu ?
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Je suis pas fan du tout cac en nécro (la hache est pas totalement cac, mais quand même...)...
La vulnérabilité oui pourquoi pas, tu as le spectral wall en effet mais tu as aussi le well of suffering. Du coup la hache... Je la virerai ![]() Le drain de vie ? Jamais trouvé ça très efficace... En comparaison, voici un peu ce que j'utilise en donjon pve et que je tweak un peu selon les situations : http://gw2skills.net/editor/?fQEQNAW7YjMaV6ZaqbMcKCpCPDSx71VkCkNMKFujdA;TEAjNA Je vais éventuellement prendre le well of blood en soin si je vois que mes collègues ont du mal. Je switch le well of corruption ou le power is blood en well of darkness ou well of power selon le type de mob/boss en face de nous... J'utilise le sceptre pour rester à distance principalement, même si les bleeds sont pas mon fort, les dégâts directs du sceptre sont pas dégueu en soi et ça m'évite des situations délicates au cac (question de préférence ^^) Bien efficace en donjon (je trouve), surtout en dégâts d'aoe ![]() En pve solo, c'est bâton avec dague/dague, et j'ai tendance à changer un peu mes traits pour des trucs plus situationnels. En WvW, c'est bâton et dague/warhorn (l'interrupt est vraiment chouette, même si le CD est super long... donc dès fois je repasse en double dague et utilise le warhorn juste pour les déplacements...). La dague MH me sert surtout à root l'adversaire dans mes puits. Consume condition of course... Je remplace le blood is power par le spectral walk histoire d'avoir un stun break. Je remplace well of corruption par well of darkness. Et en élite la plague forme juste pour éponger certains gros groupe à coup d'aoe blind... Si je suis toute seule le golem. En trait, si je suis en borderland j'aime bien prendre celui qui réduit les dégâts de chute, y'a toujours de belles surprises au pied du mur ;D Après le sPvP en boite ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment. Je suis assez satisfaite du truc, je fais de bons dégâts (les puits c'est énorme quand même :O), j'ai une bonne survivabilité, et surtout j'ai pas à changer complètement de build à chaque fois que je change d'activité ^^ Bon forcément c'est pas des plus opti du coup. Mais c'est une concession à faire et ça me va bien, je n'ai pas rencontré de problème majeur depuis que je joue comme ça. En sceau d'arme j'utilise celui qui proc quickness un peu parce que j'en avait loot je sais plus où ![]() En rune j'utilise le set Lyssa (très chouette avec le golem en élite) |
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Personnellement j'ai été très déçu par les dégats de la hache en s'appuyant uniquement sur la puissance.
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Citation :
![]() Je trouve justement que le nécro malgré son coté tissu à pas mal de compétences lui permettant de jouer CaC sans problème sur le papier. La présence du double dague vraiment CaC (en comparaison d'un elem DD qui lui peu jouer un peu moins CaC pure) me pousse à croire que malgré ce qu'il en est aujourd'hui, ils ont pensé le nécro avec une optique CaC viable ![]() C'est dans ce sens que je voulais m'orienter ![]() ![]() Maintenant je ne dis pas que c'est possible maintenant, c’était plus pour avoir un axe de réflexion sur un build CaC en utilisant la puissance ![]() |
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Salut vangy, ton build me rappelle vaguement celui que j'ai essayé de développer en plus offensif bien sûr. (le lien)
Je me demandais au niveau de tes utilitaires, ne t'en tirerais-tu pas mieux avec une spécialisation plutôt axée sur les puits? Ils font du dégât direct en majorité et en zone assez large, que tu peux, à volonté, lancer à distance. ça donnerait un truc dans ce goût là: http://gw2skills.net/editor/?fQMQRAo...OukctUYgx+jJIA Avec du stuff chevalier |
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Oui oui c'est une préférence de jeu, en donjon, le cac, je le sens pas trop, mais ça n'est pas du tout une spé condition dmg.
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Citation :
Se passer du sceau est envisageable sachant qu'il n'est la que pour le up puissance, par contre dans l'idée de faire du DD je trouve Blood is power super intéressant. Du coup je remplacerais bien 1 des puits par Blood is power et étant donné le coté CaC du truc, je mettrais bien une réduc de 20% sur les skills corruption à la place des puits en ciblage au sol. En plus ce build permet de revenir à un coté Distance dans certains cas en remettant justement le ciblage au sol des puits et en passant en bâton genre pour le farm Orr ou pour jouer en Bus en MvsM. Tu te met l'ensemble du stuff en chevalier? les armes en Zerk on on reste sur du chevalier? |
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Bonjour,
Avec les récentes MAJ du nécromant j'ai voulu virer de bord et testé le combo Hache/Dague - Dague/Focus Voilà le build que j'utilise un peu différent : http://gw2skills.net/editor/?fQIQRAo...rXOvket2YsxuBA Avec ça j'ai un stuff Puissance/Précision/Dégâts Critiques/Robustesse L'idée est d'avoir un taux critique à 40%, et des dégâts critiques supérieur au taux de critique. La vitalité calée à 20k, la puissance vers 2600. Et après c'est de trouvé le bon ratio entre armure et dégâts critiques. Je pense maintenir une armure de 1800 et les dégâts CC à 50. Avec ce build j'ai le linceul de mort quasiment tt le temps dispo et qui cogne bien du coup ça compense le manque de vita. Sumerhan |
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Y-a-til un moyen d’accélérer le cast #1 du linceul?
Je le trouve ce skill très lent. Même question concernant le #4 qui a un temps de CD trop long pour être efficace. |
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Avec 30 pt dans la dernière branche et le trait II & III tu peux aller jusqu'a deux utilisations du (2), (3) et parfois même (4)
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plutôt que de mettre 5 points en curses pour avoir du saignement je rajouterai le heal sur critique (5 de blood)
sinon tu as testé un peu ton build? ça donne quoi? |
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