Build Nécro Hache/Dague et Dague/Focus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sh4k44l
pas faux, le mur je joues avec depuis quelques temps et c'est vrai que les mobs passent rarement dedans.. et quand tu le pose à leurs pieds j'ai le sentiment qu'ils ne prennent vulné que si ils bougent...

j'avais jamais fait gaffe au breakstun sur le plague signet... d'ailleurs c'est le seul qu'on ai non? en général je passe en linceul et claque le fear ^^
Je confirme, le mur une fois sur deux le mob ne le prend pas... Faut vraiment mettre le petit rond sur le mob. Sinon il marche bien sur ceux qui bougent. Et au pire y a toujours la régen pour les Cac.
Citation :
Publié par Todes
On a deux break stun... le premier cité ci-dessus, le deuxième provient de la marche spectral.
Petite remarque.
Non, il y a 3 breakstun sur nécromancien.
Marche spectrale, signet et l'armure spectrale.

Après ça ne change en rien que le nécromancien n'a pas accès à vrai stabilité facilement (hors élite biensûr) alors que la classe n'a pas d'escape, et qu'une grosse partie de son gameplay se passe en mi distance voir mélée. Résultat, il est très facile de chain contrôle un nécromancien (oui car on joue pas avec les 3 break stun ^^)
Citation :
Publié par Yuyu
... il y a 3 breakstun ... l'armure spectrale...
Juste... mais avec un cd aussi long, je l'utilise jamais celui là

On peut avoir 3 sec de stab avec le trait XI de la derniere branche quand on rentre en DS... mais c'est court!

Une bonne stab ne serait pas du lux pour le nécro
Citation :
Publié par Yuyu
Après ça ne change en rien que le nécromancien n'a pas accès à vrai stabilité facilement (hors élite biensûr)
forme de liche = élite

sinon effectivement ça m'est revenu après pour l'arrmure et le déplacement spectral
au niveau DD, tu peux essayer un build puits axé puissance (plutôt PVE car il n'y a pas la compétence pour poser les puits à distance ce qui est gênant lors des prises de fort en wvwvw).

http://www.gw2db.com/skills/calc/nec...0|21080|21080|

c'est très résistant grâce au siphon de vie à chaque pulsation / protection et au puits d'ombre et ça fait de bons dégâts.

Personnellement je ne suis pas convaincu par la hache donc je reste sur dague / focus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés