[Actu] Annonce de la sortie de la version 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Ankama ne travaille pas ou n'a pas l'air de travailler pendant le mois de janvier de toute façon. Je me rappellerai toujours de l'année dernière où, pendant plus d'un mois, il n'y avait pas eu la moindre news, la moindre annonce.
A moi le chômage technique ?

Citation :
Publié par Senchi'
Il y a eu des prédictions justes, même avant l'annonce de Krosmaster.
Je sais bien, mais bon, la plupart l'ont déduit quand l'annonce de la sortie de Krosmaster a été communiquée.

Citation :
Publié par -Aphroditte-
Un ami à moi avait fait un duotage avec sacri+roublard, à voir si l'exploit est possible solo
Je pense qu'un grand fou sur le thread des Défis voudra relever le challenge et y arrivera, au moins sur le Minotoboule de plus bas niveau. Les duotage Osa/X seront aussi légion je pense, si le fonctionnement ne change pas cette année à cause du Fouet à 3xxx.

Citation :
Publié par Kazetori
Tellement de truc à faire après la màj que ça me contentera pendant longtemps j'pense.
Avec tous les succès, il y a de quoi faire pour quelques mois d'après ce que j'ai pu voir sur la Bêta, je pense que ça ramènera quelques joueurs qui pensaient avoir fini le jeu et qui s'ennuyaient du manque de contenu en attendant Frigost III. Réaliser tous les succès sera véritablement un exploit !
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Moi aussi j'ai bien envie de revenir après 3 ans sans abo, mais j'hésite beaucoup >.<
Allez viens!
On est une bande de potes
Tu verras on s'éclate!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés