|
Pour le snipe, faut prendre du fusil sniper et pas du scout rifle.
T'as deux catégories dans les snipes : semi-auto et coup par coup. Les semi-auto ont l'avantage de pouvoir tirer assez rapidement, mais sont globalement moins puissants et précis. Les coups par coups sont plus puissants et précis, mais ont des chargeurs moins grand, moins de munition et faut réarmer entre deux tirs. Du coup, si ta première balle ne tue pas, ça prends quelques secondes pour la suivante, ce qui laisse le temps à ta cible de se planquer (pour peu qu'elle soit réactive). Mais bon, l'avantage, c'est que les head-shot vont buter la majorité des cibles. Je te suggère de regarde ce site pour voir les stats des fusils. Perso, j'utilise le M77-B qui est très équilibré et pas excessivement cher à débloquer, en coup par coup. Tu devrais avoir le 99SV débloqué de base en semi-auto, normalement. Les snipers ont une lunette x6 pour la plupart fournie de base, ce qui permet déjà d'avoir un bon focus sur les moyenne distance. J'ai pas mal joué avec du x12, mais au final j'ai opté pour du x10 qui donne un compromis sympa entre longue et moyenne distance. Pour les courtes, faut s'habituer, mais ça reste suffisant. Fais attention, y a deux fusils qui n'ont pas de lunette de base et ne peuvent monter qu'en x6 avec les upgrades : KSR-35 et TSAR-42, ce qui est un peu dommage vu que ce dernier à des bonnes stats pour un semi-auto et pour pas très cher. Mais bon, vu que les lunettes coutent en général 30 cert, ça reste jouable si t'engrange les certs d'avance. A noter que les lunettes ne peuvent être employées d'un fusil à l'autre. J'avais pris le x12 pour mon 99SV, pas moyen de le mettre sur mon M77-B. Niveau cert d'un fusil, y en a pas vraiment d'intéressante passée le scope. La lampe, à éviter, ton but est d'être planqué, pas de signaler ta position avec une loupiote. Le suppressor peut être potentiellement intéressant vu qu'il évite de donner ta position quand tu tire, mais pas indispensable. Généralement, vaut mieux être un minimum mobile, plus tu reste au même endroit, plus t'as de chances de te faire repérer. Perso, je bouge régulièrement entre plusieurs points après quelques tirs, suivant comment ça se passe. Le reste est inutile ou dispensable. Booster le fufu est pas indispensable non plus, bien que plus confortable. Celui de base reste dans l'ensemble suffisant. Perso, le fufu me sert surtout en déplacement à découvert, quand je dois recharger ou si chercher une cible m'expose un peu trop à mon goût. Sans oublier pour fuir courageusement quand je me fais griller. C'est d'ailleurs là qu'avoir une recharge des nanites plus rapide peut faire la différence, mais bon, si tu compte pas en faire ton main, c'est pas forcément vital/urgent. En fait, vaut mieux mettre quelques points dans l'armure pour augmenter tes chances de survies. Avoir un medkit est utile, voire indispensable et du rab de munition fait pas de mal non plus. Si tu veux vraiment jouer les snipers, t'as de fortes chances d'être isolé du reste de l'armée et donc des medics/ingés. Au pire, tu peux tenter de hack une base ennemie si elle est déserte pour les munitions, mais c'est plus risqué. ![]() Sinon, dans les trucs utile à savoir : appuyer sur maj en zoomant permet de stabiliser le fusil quelques secondes. Après, faut toujours compenser le drop suivant la distance, mais ça limite le "tir au jugé en espérant que ça parte pas du mauvais coté". ![]() En espérant que ça t'aide, si t'as d'autres questions, hésite pas. ^^ Dernière modification par Chantelune ; 30/11/2012 à 18h01. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sniper rifle : lequel choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
plutôt d'accord oui^^
Mais je vais devoir faire avec, j'ai plus de SC ![]() |
![]() |
|
|
Pour du long/mid range en vanu le V10 semble être le meilleur snipe avec un scope x12 et un forward grip?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
une lunette et roulez jeunesse pas besoin de plus pour un bolt action
|
![]() |
|
|
je trouve la x10 plus polyvalante sur le V10 , le V12 en close , bonjour pour trouver l'ennemi
|
![]() |
|
|
normal on ne peu pas voir à plus de 350metres quelque soit le pc
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai l'abo et puis tu as la bonus xp kill streak avec ce lui de défense qui t'amènes en tout vers 40% xp bonus
|
![]() |
|
|
Hum hum...cela changerai carrément ma façon de jouer..
A part le SR-7, il y t'il un fusil similaire? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|