Sniper rifle : lequel choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Le silencieux est surtout à utiliser quand t'es planqué dans une base en hauteur et que tu ne veuille pas qu'on te spot.

A part ce cas de figure tu en a pas forcément besoin car tu va flinguer la plupart des mecs au delà de leur champ de vision
La position d'un sniper, on la repère avec le tracé de ses balles. Certainement pas au son, c'est bien trop loin. C'est pour ça que généralement, un sniper maladroit ou un peu trop sûr de lui, on ne se dit pas "attention sniper!" mais plutot "Trouvé !".
De plus, un point rouge de détonation sur la map, c'est une position à un certain moment, et non la localisation exacte. A moins d'avoir un détecteur genre scout radar du chasseur ou du quad, le point rouge il ne se déplace pas (à part s'il mitraille en courant évidemment).
Perso je regarde justement la carte pour trouver un sniper, car c'est le point rouge qui se trouve à l’écart des combat et là je par en chasse mode fufu arme de poing pour le refroidir (voir à la lunette x12) et c'est très utile, alors je suppose que d'autre le fond aussi.
tu imagine pas le nombre de snipe qui ne bouge pas après leurs tires, c'est effarant.
Oui, moi c'est la chasse qui me plais dans se jeux, pas le massacre à la rocket ou avec un tank, chacun sont truc..^^
Enfin, je vais remettre le silencieux car depuis je me fais spoted, pas une coïncidence ça...
Salut,
Je souhaite me mettre un peu au snipe pour diversifier un peu mes parties !
Je suis en train de cumuler les points pour me payer un fusil digne de ce nom.
Le souci c'est le choix, j'ai essayé de tester un peu mais vu que de base il n'y a pas forcement de scoop ou des scoop limité, dur de se rendre compte.
Je joue TR et je veux un snipe coup par coup qui fasse un max de dégat.
Que me conseillez vous ?( même ceux a 1k, d'ici 1 semaine ou 2 ça sera bon )
Merci d'avance
Salut,

Je suis sniper débutant dans ce second opus (mais expérimenté ds le PS1) , j'ai le Ram 50M avec le scope X6 , il m'a l'air bien mais j'ai besoin clairement d'un scope plus fort !
Pour avoir test toute les lunette, j'ai downgrade mes x12 voir meme les x10, je prefere utiliser les x8 en general, ça offre un plus grand champ de vision, et de toute maniere, l'infanterie apparait pas assé loin.
Citation :
Publié par Lanfeust41
Salut,
Je souhaite me mettre un peu au snipe pour diversifier un peu mes parties !
Je suis en train de cumuler les points pour me payer un fusil digne de ce nom.
Le souci c'est le choix, j'ai essayé de tester un peu mais vu que de base il n'y a pas forcement de scoop ou des scoop limité, dur de se rendre compte.
Je joue TR et je veux un snipe coup par coup qui fasse un max de dégat.
Que me conseillez vous ?( même ceux a 1k, d'ici 1 semaine ou 2 ça sera bon )
Merci d'avance
J'ai le RAMS .50M avec lunette x10. (j'ai pas pris x12 parce que le texte de la x10 me faisait marrer). A part le dévérouillé, j'ai pas trop testé les autres fusils. Surtout pas eu besoin/envie, je vois pas comment on peut faire mieux que lui, en tout cas pour mon style de jeu. Je le trouve rapide à recharger, précis, la balle va plutôt vite et c'est du OS la plupart du temps. 2 shots max si t'as loupé la tête.

Dernière modification par Chartrus ; 09/01/2013 à 15h56.
en faite la seul différence entre une M77 b et un Ram 50m c'est la vélocités des balles et je trouve que ça change pas mal la donne sur cible mouvante ^^
Citation :
Publié par Chartrus
Celle du RAMS est meilleure tu veux dire?
Ça m'étonnerait pas, car sur cible mouvante, ça répond bien.

oui je parle biens du Rams ^^

je viens de me relire et c'était pas claire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés