Cachet ou les trouve-t-on ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Soit tu drop une arme avec le sceau qui t’intéresse et tu utilises un kit de recyclage pour l'obtenir et l’appliquer sur l'arme de ton choix.

Soit tu consultes le comptoir du Lion Noir pour l'acheter.
Citation :
Publié par Cass'
Soit, si le cachet que tu recherches fait partie de ceux là, tu le fabriques avec l'artisanat correspondant.

Etant grand prince, => /wiki
Justement, ceux que je recherche ne sont apparemment pas craftable et impossible de trouver où les dropper (ni wiki ni ailleurs). Le seul endroit où je les vois c'est sur le marché de l'Arche du Lion mais j'aurais voulu les obtenir par moi-même.

Vous n'êtes pas très sympa, je trouve. Si vous croyez que l'on n'a pas vérifié le wiki et google 36000 fois avant de demander...
Si le cachet en question n'est pas craftable, il peut s'obtenir via la FM en jetant 4 cachets/sceaux jaunes en priant pour avoir l'exo que tu veux (ou avec 4 exo).

Ça expliquerait pourquoi sur les cachets jaunes, je vois souvent 500 buy order d'un seul vendeur, je pense que ça doit être un certaine technique pour se faire des sous.
Citation :
Publié par mosaik
Si le cachet en question n'est pas craftable, il peut s'obtenir via la FM en jetant 4 cachets/sceaux jaunes en priant pour avoir l'exo que tu veux (ou avec 4 exo).

Ça expliquerait pourquoi sur les cachets jaunes, je vois souvent 500 buy order d'un seul vendeur, je pense que ça doit être un certaine technique pour se faire des sous.
En mettant des cachets ou sceaux exo, on est sûr d'avoir un autre cachet/sceau ? De même en mettant des sceaux, on peut avoir des cachets ? Depuis qu'ils ont séparés les deux, j'ai des doutes
Merci de l'info en tout cas, je vais tester ^^
Citation :
Publié par Lyuna
En mettant des cachets ou sceaux exo, on est sûr d'avoir un autre cachet/sceau ?
Exact

Citation :
Publié par Lyuna
De même en mettant des sceaux, on peut avoir des cachets ?
Exact

J'ai voulu tester hier le fait de jeter des cachets jaunes pour avoir des cachets exo (prix de revente sympa).
J'ai été déçu de voir que j'obtenais aussi des sceaux exo (grosse dispersion des valeurs).

Au final, perte d'un peu de sous, je ne le ferai plus
Citation :
Publié par mosaik
J'ai voulu tester hier le fait de jeter des cachets jaunes pour avoir des cachets exo (prix de revente sympa).
J'ai été déçu de voir que j'obtenais aussi des sceaux exo (grosse dispersion des valeurs).

Au final, perte d'un peu de sous, je ne le ferai plus
Ok, donc autant acheter les sceaux exo qui valent rien pour tenter le cachet exo ^^
J'ai testé 100 cachets du même type le moins cher "2 a 4pa", vaut mieux prendre les moins chers de chaque 2-3pa max.
3po74 en tout.
J'ai eu un sceau exo qui pompe 30% de chance de pomper la vie en vente 1po85 juste un de dispo, j'ai mis a 3po14 pour voir
Un cachet jaune 25pa et le reste 2 a 3pa sur les 100.

Si je vends l'autre 3po je rentre dans mes frais, sinon -1po8.
Citation :
Publié par Lyuna
Bon, à savoir que tu ne peux pas mettre à la forge mystique les sceaux/cachets exotiques.
Sur les 6 que j'avais sorti en lançant des cachets jaunes, seuls 3 pouvaient être lancés dans la FM.
Donc certains sceaux/cachets exo peuvent être lancés dans la FM, d'autres non.
Bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés