Cherche groupe pour fractale level 20+

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je cherche un moyen de continuer à monter dans fractale, sauf que depuis le level 21, je ne trouve plus de groupe...

Donc si des gens ici sont fractale level 20+, pourquoi ne pas se mettre en ami, histoire de pas prendre des heures à trouver un groupe ?

Si quelqu'un à une petite astuce pour trouver un groupe fractale 20+ assez facilement je suis preneur.

Je suis level 21 avec +15 en résistance agonie.

Merci

P.S : Vous pouvez me mp en jeu (Daxos).
Site testé et approuvé, c'est vraiment un must have.
Je viens de faire fractale 21, 22, 23 grâce à ça.

Après faut pas être anglophobe...

Je recommande vraiment
C est ce que j utilise comme site depuis le 20+ et franchement oui c est un must have.

Bon apres effectivement on groupe souvent avec des anglais , allemands etc mais bon.
Citation :
Publié par Mizuira
J'en suis qu'au level 8 mais j'ai vu des gens poster ce lien pour aider à la recherche de groupe : http://gw2lfg.com/

Aucune idée si c'est vraiment efficace mais à essayer
Je vien de tester ca ce soir et c'est énorme pour trouver des groupes
Merci pour ce lien qui m'a permit de jouer jusqu'a 2h30 du mat sans probleme, on aurait continuer si le débordement nous avaient pas stopper
Citation :
Publié par bahall
Je vien de tester ca ce soir et c'est énorme pour trouver des groupes
Merci pour ce lien qui m'a permit de jouer jusqu'a 2h30 du mat sans probleme, on aurait continuer si le débordement nous avaient pas stopper
Tu wisp les americains qui passent des annonces ils sont toujours sur un overflow pendant notre nuit ;o
Citation :
Me semblait que l'on pouvait pas jouer avec les ricains, limités à l'europe pour les fractals :/
C est juste histoire d aller sur l overfloow comme cela tu peu continuer a jouer si tu trouve des euro couche tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés