Daxos |
Dernières publications

Enfin une bonne idée! :p Non, plus sérieusement, j'ai utilisé la technique du "skip" à partir du level 30+ et plus exactement ... Lire la suite

Un excès de zèle ? Depuis quand on donne des ordres comme ça aux gens qu'on connait pas ? :doute: Alors certes, c'est de la tr... Lire la suite
Source => http://dulfy.net/2012/11/17/gw2-ascended-gear-and-infusion-recipes/ P.S : Je vais écouter les sages conseils de nand... Lire la suite

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un groupe fixe pour fractale malheureusement... Moi je fais partie des gens qui de temp... Lire la suite

Effectivement, sur gw2lfg, je viens de voir un certain "Pain" level 49 en Fractale... Mais bon, si c'est pour faire un donjon ... Lire la suite

J'ai mon guerrier level 31 en fractale si tu veux. Jusqu'à maintenant j'ai toujours fait du pick-up, surtout avec des anglopho... Lire la suite

Salut, J'ajouterai juste quelques précisions : - Il est possible d’obtenir ces bagues à partir du level 10 seulement, avant c... Lire la suite
Effectivement, tu as raison, mais bon, à voir la recette de l'infusion pour juste +5 points de stats en plus... Par exemple, p... Lire la suite
Je viens de faire le boss de la fractale de l'océan solide (la pieuvre) du level 30, le boss où tu ne peut pas esquiver son ago... Lire la suite

J'ai mis ton site en favoris, je vais voir si ça fonctionne. Merci pour l'info :).... Lire la suite
Site testé et approuvé, c'est vraiment un must have. Je viens de faire fractale 21, 22, 23 grâce à ça. Après faut pas être ang... Lire la suite

Salut à tous, Je cherche un moyen de continuer à monter dans fractale, sauf que depuis le level 21, je ne trouve plus de groupe... Lire la suite

Wumasta, le seul conseil que je peux te donner, c'est de mettre à jour ta carte graphique, et si celle-ci est déjà à jour, mett... Lire la suite

Salut, J'ai pu jouer depuis le 25 août jusqu'à ce jour sans aucun crash, en montant mon perso' level 66. J'étais content à l'i... Lire la suite