[Actu] Des objets exclusifs Rift avec Raptr, la messagerie des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/11/2012 à 17:18 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Le logiciel Raptr est peut être déjà connu par certains de nos lecteurs. Pour les autres, Raptr est présenté comme un logiciel de messagerie dédié aux joueurs, facilitant la communication pendant les sessions vidéoludiques tout en octroyant aux inscrits diverses récompenses. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pile le jour où j'ai découvert ça alors que ça traînait déjà sur le launcher ! (-edit- j'ai un doute du coup, j'ai ptêt rêvé) Excellent je voulais faire circuler l'info par ici il y a quelques heures, ne sachant pas trop si c'était nouveau ou pas vu que Raptr c'est pas très connu. (déjà que je galère à expliquer ce qu'est Xfire... lol).

J'ajoute qu'on peut aussi avoir un code pour le jeu de base+30 jours en atteignant le rank "amateur" (étant donné que c'est pas très connu, c'est pas super difficile d'être dans les 80% en played). Du coup j'ai pu offrir le mien à ma moitié, allez plus que 44H et il aura sa monture ! (que j'ai déjà, j'ai craqué pour les 2 mises à niveau ^^).

TIPS : si certains utilisent Xfire, les heures peuvent être importées (et comptabilisées pour les rewards).
Citation :
Publié par Malafar
Bonsoir,

Ça va peut être paraître con , mais comment on connecte sont compte facebook au compte raptr svp?
C'est proposé sur le site à la création du compte.

Après coup dans l'appli via "My Profile" "Community" "Facebook".
En fait à la création j'ai voulu accepté l'application via facebook mais j'ai merdé, du coup maintenant si je fais ce que tu m'a dit je tombe sur la page facebook de raptr, mais je pense pas que ça soit ça non?
Citation :
Publié par Malafar
En fait à la création j'ai voulu accepté l'application via facebook mais j'ai merdé, du coup maintenant si je fais ce que tu m'a dit je tombe sur la page facebook de raptr, mais je pense pas que ça soit ça non?
Ça m'a fait la même tout à l'heure.

Essaye d'aller sur la page d'une des récompenses, avec l'option check status tu dois pouvoir retourner sur la page de synchro du compte facebook. (il me semble que c'est comme ça que j'ai fait)
Pour synchroniser ton compte Raptr avec ton compte facebook il faut te rendre sur ton profil (soit via l'appli, soit via le site directement)
1. "Account" en haut à droite
2. "Account settings"
3. "Sharing & privacy" dans la colonne de gauche
et là il te suffit de cliquer sur Add account
Notez que comme expliqué sur Raptr, il est tout à fait possible, en jouant sur rift lite gratuitement (https://rift.trionworlds.com/account...racter=Medenor) avec Raptr sur votre PC, d'avoir une clé pour le jeu Rift de base (avec 30 jours d'abonnement) une fois le rang adéquat atteint sur raptr (~2-3h de jeu), cf http://raptr.com/rewards/rift-amateur.
Plus que 333 montures, je viens d'en donner une fraîchement obtenue

C'est un peu dommage que ce soit la même araignée que celle de la mise à niveau du jeu de base en édition spéciale, mais bon, c'est encore quelques euros d'économisés ! (et heureusement que ce soit celle là, elle est chouette comme monture, enfin depuis le temps que je voulais une araignée en monture sur un MMO :X)
Non, j'ai cru mais en fait c'est un chapeau de l'extension qu'on obtient, pas l'extension ^^ (dommage, c'est embêtant de tout payer en double quand on joue en duo, mais bon je ne vais pas me plaindre vu les petites économies déjà réalisées grâce à cette opération )

D'ailleurs pour le coup j'ai mis Xfire de côté et re-teste Raptr, j'aime beaucoup le travail accompli depuis la dernière fois que je l'avais testé.
Non mais si rift n'est pas installé dans le répertoire par défaut il est du mal ^^ clic droit sur l'icône raptr en bas à droite du bureau, manage installed games et spécifie au logiciel Le répertoire d'installation rift. Ensuite redémarre le PC pour être sûr que raptr soit bien redémarré et ça sera bon =)
Dite je vois qu'il n'y a plus de monture araignée à gagner. Savez vous s'ils vont en remettre? Car étant à 20 pauvre heures avant de débloquer la chose ça me foutrait un peux les boules si ce n'est pas le cas
Citation :
Publié par Malafar
Dite je vois qu'il n'y a plus de monture araignée à gagner. Savez vous s'ils vont en remettre? Car étant à 20 pauvre heures avant de débloquer la chose ça me foutrait un peux les boules si ce n'est pas le cas
Roh non j'étais dans le même cas, moins de 20h et c'était bon

D'ailleurs la monture était elle la même que celle offerte avec les cendres du souvenir ?
Ça m’ôte un poids du cœur ^^
Même si j'aurai quand même bien aimé l'avoir au moins pour l'offrir.

Le pire c'est que j'avais déjà toutes ces heures de jeu sur mon perso principal, mais le logiciel ne les a pas pris en compte comme j'y jouais hors steam et avant de découvrir Raptr
Bonne nouvelle, une nouvelle fournée de monture est disponible, il en reste 291 à l'heure où j'écris ces lignes, profitez en si vous aviez loupé le coche
Citation :
Publié par Rahg
Bonne nouvelle, une nouvelle fournée de monture est disponible, il en reste 291 à l'heure où j'écris ces lignes, profitez en si vous aviez loupé le coche
C'est rétroactif ?

Genre j'ai mon quota d'heures mais j'y suis arrivé une dizaine d'heures apres que la dernière soit partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés