Posséder tout le contenu LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Yeau =(

J'ai envie de posséder tout le contenu du jeu actuel concernant les quêtes.
Et ce même si je n''en ai pas " besoin " pour monter niveau max. Juste que j'ai envie de découvrir la totalité de l'univers.

Est-ce que si j'achète toutes les extensions, je possèderai tout le contenu du jeu ?
Ou faut aussi se taper des packs de quêtes ?

edit: j'ai trouvé ma réponse ici en fait, mais je laisse le post pour ceux que ça intéresse =)

http://www.lotro.com/lotrostoresale/...re-quest-packs
Bonjour,

Je suis en quête de reprise possible sur LOTRO après un départ bien lointain.
Ou ma belle boite collector est rangée sur une étagère prés d'une statuette du Gollum...Bref nostalgie.

Enfin j'ai lu l'article sur les packs et les extensions, mais malheureusement j'ai pas tout compris.
Essentiellement la différence entre les extensions et les packs.
Les extensions, je peux les trouver en magasin, et en les installant je mets à jour mon jeu initial ?
Et les packs sont des compléments au jeu initial ou aux extensions pour avoir des zones en plus c'est ça ?

Aujourd'hui il y a combien d'extensions achetables physiquement ? Et combien de pack possible par extension ?

Désolé, si j'ai l'air perdu... mais c'est le cas.

Dernière modification par monpi ; 13/12/2012 à 14h51.
Salut,

Pour commencer toutes les vieilles boites codemasters ne sont plus valables (Ombres d'Angmar/Mines de la Moria).
Si tu n'as pas fait le transfert à l'époque de la transition codemasters/turbine, tu as perdu ton compte normalement.

La seule chose achetable physiquement aujourd'hui est donc la dernière extension, les Cavaliers du Rohan, que tu peux trouver à la fnac.

Bah besoin d'installer les extensions etc... quand tu dl le jeu tout est installé automatiquement, même si tu n'as pas les extensions.

Les packs correspondent aux quêtes des différentes régions, ce ne sont pas vraiment des compléments, sauf certains (Grand Fleuve, Enedwaith...).

Sachant que de base, tu n'as accès qu'aux quêtes des premières zones (jusqu'aux Terres Solitaires, +/- lvl 30). Pour avoir accès aux reste :
- les autres zones du jeu de base : les acheter une par une avec des points turbine dans la boutique (les packs de quête donc) ou avoir un abonnement.
- les extensions : les acheter en € ou les acheter dans la boutique
- les régions complémentaires (Enedwaith, Grand Fleuve...) : les acheter dans la boutique ou être abonné

Enfin pour finir, le découpage actuel :

Jeu de base : Les Ombres d'Angmar (lvl 1-50)

Extensions : Les Mines de la Moria (lvl 50-60) + Lorien (lvl 60 environ) (je sais plus si c'est compris dans le pack moria ou si c'est à acheter à part/déblocable en étant abo)

Le Siège de la Forêt Noire (lvl 60-65) + Enedwaith (lvl 65 environ) (pack de quête/abo)
L'Essor d'Isengard (lvl 65-75) + Le Grand Fleuve (lvl 75 environ) (pack de quête/abo)
Les Cavaliers du Rohan (lvl 75-85)
Ah merci pour ces précisions.

La seule extension achetable est le cavalier du Rohan, mais elle ne comprends pas le jeu de base 'Ombre de Angmar'.
Celui-ci je dois le télécharger ou l'installer à partir de mes vieux cd ? C'est bien ça.
J'ai probablement l'intention de m'abonner pour au moins maitriser le budget.
Donc les anciennes extensions/pack me seront proposées, seul les cavaliers du Rohan sera à acheter en plus ?
Si t'aimes le jeu, ca vaut vraiment le coup de s'abonner, d'une part pour profiter des bonus de l'abonnement et d'autre part pour donner un peu de cash à turbine pour qu'ils continuent un jeu qui est vraiment super le fun à jouer.

Qu'est ce que c'est de nos 15 euros par mois pour prendre autant de plaisir ?
__________________
Amour et Paix
Déjà est ce que tu avais fais le transfert ou pas ? Si tu ne sais plus, va sur http://myaccount.turbine.com/ et essaye d'entrer tes ids si tu t'en souviens. Si non tu devrais aller ici http://www.lotro.com/free.php? et te recréer un compte.

Je ne suis pas sûr, je n'ai pas (encore) acheté la boite des cavaliers du rohan, mais à mon avis elle contient tout le client que tu pourrais installer. Sinon tu peux le dl sur le site que officiel que je t'ai link avant, voir sur steam directement si tu l'as. Je ne te conseille pas de l'installer à partir des tes vieux cds, il manquera une bonne partie du client actuel, ça prendra donc de toute façon beaucoup de temps à se mettre à jour.

Je te conseille aussi d'aller faire un tour ici http://store.turbine.com/, tu as par exemple en ce moment le triple pack (extensions moria, foret noire et rohan) pour 30$ (voir regarder les offres steam s'il y a mieux), étant donné que tu dis que tu veux prendre un abo, tu aura tout le jeu de base débloqué, ainsi que les packs de quête "bonus" (Enedwaith etc... comme indiqué) et si tu prennais le triple pack, il te manquerai uniquement la toute dernière extension, les cavaliers du rohan, que tu peux donc acheter physiquement si tu veux. (en plus de ça avec l'abo tu as 500 pts turbine par mois pour acheter ce que tu veux/ce qu'il te manque éventuellement au store).

Voila, si t'as encore des question hésite pas !

Edit : d'ailleurs ça à l'air plus avantageux d'acheter le rohan autrement que sur leur site pour le coup, c'est 39$ minimum, à la fnac (en magasin, pas sur le site) chez moi je le trouvais à 29€.
Citation :
Publié par Hermaline
Si t'aimes le jeu, ca vaut vraiment le coup de s'abonner, d'une part pour profiter des bonus de l'abonnement et d'autre part pour donner un peu de cash à turbine pour qu'ils continuent un jeu qui est vraiment super le fun à jouer.

Qu'est ce que c'est de nos 15 euros par mois pour prendre autant de plaisir ?
C'est moins cher si tu prends des abos dans la durée.

Je crois que pour 6 mois d'abo, ça revient à 8.99€.
J'ai un peux la même question que l'auteur..
J'ai lut vos réponses mais je voudrais être sur a 100% avant de faire une bétise.
A l'époque j'ai choisit l'abonnement lifetime et j'ai joué un moment.
Ensuite j'ai acheté la moria en version boite et installée.
J'ai arrété de jouer pendant un long moment et maintenant je viens de reprendre.
Je me retrouve avec un paquet de point turbine et la possibilité d'acheter le rohan et isengard dans le magasin turbine.
Si je prend l'un et l'autre pour 2495pts (isengard) et 4295pts (Rohan) est-ce que je possèderais tout le jeux sortis pour le moment ou est-ce que je devrais encore acheter des packs de quêtes? (je suppose que non mais je veux être sur pour ne pas regretter..)
Enfin.. question subsidiaire j'ai vu qu'il y avait 3 sortes d'extension pour le rohan dont une légendaire. Je suppose que la version légendaire n'inclut que de petits bonus assez inutile?
Si je prend la version vendue avec les points turbines je me retrouve avec laquelle?

Merci de votre patience pour un vieux joueur sur le retour ^^
La version des Cavaliers du Rohan avec 4295 TP comprend tout concernant le Rohan (avec instances à venir)

Mais pour acheter des packs de quêtes/extensions, il vaut mieux attendre les périodes de discount ( -30% à -50%)
J'ai pris par exemple Rohan à 4295 TP et 1 semaine après il y a avait -30%...


Pour les versions, c'est indiqué sur le site :

Édition Légendaire - L'offre relative à la version numérique de l'Édition Légendaire du Seigneur des Anneaux Online™ : Les Cavaliers du Rohan™ inclut : la version numérique du Seigneur des Anneaux Online™ : Les Cavaliers du Rohan™, 2000 points Turbine à dépenser au magasin SdAO, une monture dans le jeu ainsi qu'une apparence d'ornementation supplémentaire de monture de guerre, un ensemble complet d'armure d'ornementation, un sac d'inventaire, un bonus pour objet légendaire, un titre dans le jeu, une série de quêtes qui confère une prouesse du Rohan et une compétence pour monture de guerre, et les instances de l'extension Les Cavaliers du Rohan.

Dernière modification par Castorix31 ; 13/12/2012 à 04h38.
Citation :
Publié par EnAttendant
J'ai un peux la même question que l'auteur..
J'ai lut vos réponses mais je voudrais être sur a 100% avant de faire une bétise.
A l'époque j'ai choisit l'abonnement lifetime et j'ai joué un moment.
Ensuite j'ai acheté la moria en version boite et installée.
J'ai arrété de jouer pendant un long moment et maintenant je viens de reprendre.
Je me retrouve avec un paquet de point turbine et la possibilité d'acheter le rohan et isengard dans le magasin turbine.
Si je prend l'un et l'autre pour 2495pts (isengard) et 4295pts (Rohan) est-ce que je possèderais tout le jeux sortis pour le moment ou est-ce que je devrais encore acheter des packs de quêtes? (je suppose que non mais je veux être sur pour ne pas regretter..)
Enfin.. question subsidiaire j'ai vu qu'il y avait 3 sortes d'extension pour le rohan dont une légendaire. Je suppose que la version légendaire n'inclut que de petits bonus assez inutile?
Si je prend la version vendue avec les points turbines je me retrouve avec laquelle?

Merci de votre patience pour un vieux joueur sur le retour ^^
Tu précises que tu avais acheté la Moria, mais pas la Forêt Noire ?
Donc si tu prends Isengard + Rohan (+Forêt Noire si tu ne l'as pas), et étant donné que tu as un abo à vie, oui tu auras tout le contenu du jeu !
Je te conseille d'acheter les versions magasin que tu as cité, à moins que tu ne sois intéressé par un ou deux bonus/gadgets/titres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés