[Wiki] Teams Jol

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment pas compliqué de vous ajoutez au tableau, je vais vous expliquez plutôt que de le faire pour tout le monde

En gros vous cherchez le tableau correspondant à votre rôle, vous vous mettez après la dernière personne ou au milieu on s'en fou.
en gros il faut que dans le tableau vous trouviez ça:
|-
Vous vous mettez sur la ligne du dessous:
|-
ICI
Vous commencez votre ligne par un seul trait "|" et vous remplissez les différentes colonnes en prenant soin de mettre deux traits "||" a chaque fois que vous voulez changer de colonne. A la dernière colonne a remplir vous sautez une ligne pas besoin de fermer la colonne avec deux traits.
Par contre retournez à la ligne et finissez par "|-" Si vous êtes le dernière du tableau rajoutez une accolade pour indiquer que le tableau est terminé "|-}"

Ca donne:

|-
| Profil JOL || Pseudo invoc || elo S2 || elo S3 || commentaire
|- ou |-}

De rien.
Oui c'est moi! J'ai pourtant suivi les explications du dessus :/
Je viens de remettre la sauvegarde d'avant mon passage, par contre si quelqu'un pouvait m'ajouter ça serait sympa.

Kadde-Edalisaé-1k3-1k35
Nan mais commencez pas à vous mettre dans tous les rôles. Je le répète, on cherche pas des joueurs mais des rôles. Et y'en a forcément où vous êtes moins bons.
Salut.

J'ai reçu plusieurs MP de personnes cherchant un support/une team donc je vais un point vite fait. Il s'avère qu'on a déjà plus ou moins formé une team hier soir, un peu à l'arrache et qu'elle a l'air de plutôt bien marcher.

Pour l'instant elle est composée de :
Servietsky top
Matharl jungle
Feromone mid
Hashashin ad carry
Moi support

Donc ben... désolé pour ceux qui ont pas été invités mais vu le nombre de MP que j'ai reçu et le nombre de gens qui se sont inscrits sur ce thread, vous avez largement de quoi faire plein d'autres teams. Je pense que pour l'instant nous allons rester comme ça et on verra à l'avenir s'il y a des changements à faire.
Coucou !

Voilà .
Je recherche 8 personnes + moi ( Donc 9 )

Qui scrute le Elo hell intelligemment. - 1300.
Pour montée une équipe avec TEAMSPEAK !

Pour sa je ne cherche pas a invité tous ce de la première page, mais a me mp pour les plus actif où a add Foudejeux sur lol.

On utilisera le teamspeak JOL
Yo tlm.
Je suis actuellement 1k4 elo. J'aimerais bien jouer avec du monde étant principalement un soloqueutard
Je sais pas si je suis sur le bon thread, fin bref je peux tout jouer même si je préfère jungle : ww/mumu/mao; top : singed/irelia/olaf/wukong; mid : lux/ziggs/talon
Mon pseudo : MC Funk
Ajoutez moi les joliens.
Yay j'avais pas vue ce topic!

Je touche pas le tableau la dernière fois j'ai tout détruit...

Mid et adc sont les rôles ou je suis le plus à l'aise. Sinon je peux Top.
Niveau Elo c'est la loose, 1k2 au max mais actuellement 1k1 pour cause de throwers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés