Build rayon de glace/tempête de grêle

Répondre
Partager Rechercher
Vernyel a finalement terminé l'enfer et s'attaque à l'armagueddon. Au fil du jeu, le pouvoir de dégât qui m'a le plus convaincu, c'est donc celui donné en titre. Ça implique de rester au corps à corps, mais je crains que plus j'avance moins ça soit viable.


J'utilise actuellement le build suivant :http://eu.battle.net/d3/fr/profile/H...29/hero/818525

BG Hydre de glace : me permet d'attaquer un peu à distance ou de booster mes dégats. Polyvalent, fait mal. La rune est pour l'aspect thémaique, et aussi pour le sang froid.
BD : rayon de froid > orage de grêle : attaque principale. Sans commentaire, ça pique.
1 Nova de glace > fracasser : première élément de survivabilité (du contrôle) et ça peut aider à maintenir les pabo dans l'orage. La rune permet de "relancer" le sort sans couper la canalisation. Bon, en général, quand ça se déclenche, il faut de toute manière courrir. Le remplacer par congélation ?
2 Peau de cristal > carapace de cristal : deuxième élément de survivabilité. Vu mon positionnement, la carapace me semble difficilement contournable. Le prisme relâcheraient la tension sur le matos au niveau de la puissance arcanique
3 Ralentissement du temps > boucle temporelle : Des dégats en plus dans la tronche des pabo, des dégâts en moins dans la mienne
4 Armure d'énergie> bouclier modulable : pour les critiques et améliorer un peu ma solidité

En passif :
inssaisissable : encore de la survie
sang de glace : les ennemis sont presque tout le temps refroidi
masse critique : les pouvoirs de survie sont sur timer

Pour le matos, j'ai visé chance de critique, intelligence, vitalité, et les critiques reconnent de la puissance.
Le compagnon, pour l'instant, c'est l'enchantresse qui me semble être la plus efficace pour éviter que je me prenne trop de gnon.

Vous voyez des trucs à améliorer ? Le matos est vraiment pas opti, c'est du self drop ou des trucs à pas cher sur l'hôtel des ventes.

Et une vidéo de la petite en action : beta.xfire.com/videos/5c38c0

Dernière modification par harermuir ; 16/11/2012 à 18h11.
je prefer ma version en spé glace ici , comète a l avantage de faire un gros dégâts et un aoe dot et réduction de vitesse , je trouve l hydre bof en glace ..

j utilise cette spé en PM5 ( et les boss des portail pour l anneau ) , le build vari selon le groupe , si il y a un autre mage je prend glace noir a la place de sang froid , et dragon de papier si il y a un moine ou barbar pour le buff résiste ..

Dernière modification par Varic ; 16/11/2012 à 18h48.
Faut que t'augmente sérieusement tes chances de coups critique.
Fait ça via le matos, l'armure d'énergie donne un boost de 5 points c'est ça?
Vise 35 points avec le matos pour avoir 40 pts de ccc.

A la fin de l'arma, pour aller plus loin, vise 40% de ccc avec le matos pour changer la rune de l'armure d'énergie vers prismatique par exemple.
Salut,

J'ai test ton build qui me plaît vraiment, c'est un style de jeu bien bourrin que j'affectionne, pourtant, après de nombreux test, et en suivant ton style de jeu , en ne remplaçant que le rayon de givre et sa rune et en mettant à la place "TORRENT ARCANIQUE" et la glyphe perturbation, je fais un carnage, j'explose TOUT beaucoup plus vite!

Je suis assez perplexe car c'est un sort et une glyphe de tout début de jeu et je comprend pas pourquoi CA DPS largement plus qu'avec le rayon de givre!

Merci de m'aider à comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés