Aller à la page... |
[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Pendant ce temps sur Wakfu, on est 10x fois moins de joueurs que sur Dofus, on a quasi pas de bot et on s'en sors très bien comme ça (tu peux te faire de l'argent en vendant des ressources, et parfois t'as des pénuries en HDV, mais c'est NORMAL). D'ailleurs depuis quelques temps sur le forum off' le CCM nous prévient quand des joueurs sont bannis suite à des chats de kamas illégaux (de toute façon, on peut pas acheter de kamas autrement qu’illégalement vu qu'il n'y a pas de BàK sur Wakfu).
J'ai du mal à croire que ce soit pas possible de le faire sur Dofus, où alors les joueurs sont devenus tellement dépendants du commerce des bot que c'est devenu impensable de s'en passer (enfin moi les bots m'ont toujours ruiné mon commerce donc je m'en serais bien passé quand je jouais à Dofus, c'est l'une des raisons qui m'ont fait quitter le jeu), mais si on veut un jeu sain il va falloir passer par là quitte à avoir une économie wtf pendant des mois. M'enfin bon, de toute façon ça fait trop d'années que ça dure et je doute que quelque chose sera fait maintenant, ils vont laisser le jeu se faire gangréner par les bots jusqu'à sa fin, de toute façon tant que Dofus rapporte en l'état et que des gens y jouent, pourquoi s'embêter... |
![]() |
|
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
|
Il faudrait qu'on s'organise pour acheter des kamas sur des sites de bots avec des CB volées pour qu'ils se bougent un peu
On pourrait s'appeller les anonymodofous, qui est chaud ? |
![]() |
|
|
Citation :
L'outil de détection et de ban automatique est une voie déjà choisie par toutes les entreprises de MMORPG, dont Ankama (Bowisse/Agride). Sans compter que même s'ils le voulaient, les lois du travail obligent les entreprises françaises à ne pas dépasser 15% de stagiaires dans leurs effectifs, un quota sûrement déjà optimisé par la société, qui en recrute en continu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|