Une âme de leader???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aventurier!

Prend une chaise et discutons un peu.
La confrérie qui m'emploi à une grand projet. Et tu en fait parti.
Mes frêres et moi sommes une vingtaine à parcourir le monde et les donjons.
Mais nous cherchons actuellement un leader pour le monde contre monde et un autre pour le sPVP.

Alors? intéressé à rejoindre une équipe actif et avoir des responsabilités?
Envoi moi un mp et nous discuterons des détails.

Amitié


Tu risques d'avoir pas mal de réponses, le plus difficile sera sans doute de trouver un vrai leader dans le tas.

Je pense que si tu veux un leader pour le McM, il ne serait pas inutile de préciser sur quel server vous êtes. Actuellement, il me semble que c'est carrément au niveau des server que ça manque de lead en McM donc si vous trouvez la perle rare qui lead en vocal... Demandez lui si à ses heures perdues il pourrait pas leader sur le canal map/TS alliance^^

Bonne chance en tous cas, je trouve que votre initiative est juste.

P.S. A ce qui parrait, Archaos est libre depuis peu.
Pareil, je trouve que c'est une superbe opportunité pour un gars qui aime leader d'intégrer une structure. Cela peut-être gratifiant pour les deux parties.
Surtout que votre démarche montre une réflexion. Vous avez conscience que personne chez vous ne sait leader et que vous avez besoin d'un coup de main et c'est assez rare pour le souligner.

Bon courage ! Et bon tri des CV !
hello

oui le serveur est fort ranik.

Nous avons une bonne structure et pas mal d'actif. Nous organisons pas mal de chose mais notre but est de pouvoir proposé à nos membres des sorties organisé et qui fonctionne bien.

ça veut dire:

Un "Raidleader" : quelqu'un qui connait bien les donjons et le pve. Cette personne arrive à organisé une sortie pve sympa

Un leader sPVP: quelqu'un qui connait comment fonctionne les tournois, les strats, compo de groupe etc. Cette personne arrive à organisé et mené un groupe de 5 jours en sPVP

Un leader MCM: quelqu'un qui arrive à coordonnée des sortie pvp de masse et qui est prêt à mener un groupe de 20-30 personnes.


Nous avons également plusieurs autre poste à responsabilité qui demande qu'a être pris par les personnes motivés.
Il existe des centaines de guilde peu ou pas active sur ce jeu. Nous, nous aimerions réunir des joueurs actifs, dans une structure stable et qui marche bien.

Pour l'instant nous avons un mumble 5000slots, une super ambiance de dingue (sans déconner je pleur de rire chaque soir) et pas mal de membres actif qui ne demande que d'avoir des leaders pour des sortie pvp, pve ou mcm.

Les officiers et moi même avons pas mal de boulot pour le recrutement et la promotion de la guilde via forum et youtube, nous cherchons donc des gens motivé qui se sente prêt à avoir des responsabilité.


Voilou

ben si vous avez des questions ou autres, contact:

IG Gilles Brain
forum: www.guilde-absolution.com

Hésitez pas.
Nous avons besoin de vous.
Citation :
Publié par camona
Hésitez pas.
Nous avons besoin de vous.

Coluche serez fier (à quelques détails près) .

Non mais sérieusement, bonne chance dans votre recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés