[le modèle économique de TESO] Cool, comme guild wars [?]

Répondre
Partager Rechercher
[Modération : le lien ci-dessous renvoie vers un site marchand canadien qui affiche une date de sortie pour The Elder Scrolls Online (et comme on va éviter la pub, je supprime le lien). La date est démentie par le développeur ZeniMax Online, qui rappelle simplement que les inscriptions au bêta-test ouvriront début 2013 et qu'à ce jour, seuls le site officiel, la page Facebook et le compte Twitter officiels sont susceptibles de publier des dates fiables.
Ceci dit, ce sujet pourra être utilisé pour, par exemple, discuter des attentes, pronostiques, souhaits, etc. des uns et des autres à propos de la date de sortie ou du du modèle économique de TESO.]


[...]

pas d'abonnement obligatoire :bave:

Dernière modification par Uther ; 12/11/2012 à 21h26.
Cette annonce n'a rien de vrai, il y'a peu, Zenimax a démenti toutes les dates de sorties annoncées par les distributeurs, le modèle économique de TESO sera annoncé par Zenimax et personnes d'autres...

PS: Ou tu vois que cette fausse annonce montre que le jeu sera soit disant sans abonnement?

Dernière modification par Panther Lily ; 12/11/2012 à 19h12.
Les professeurs de français n'apprennent plus l'ironie vers la fin collège ou le début lycée aujourd'hui ?
C'est vraiment triste, la prochaine fois je mettrai des smileys pour indiquer que le thread est un gros troll.
... J'avais compris que tu insinuais que la date de sortie était du grand n'importe quoi, merci de le préciser, c'est juste que certains depuis croient en cette annonce du 4 avril 2013 (pas plus tard de ce matin sur un autre forum d'ailleurs) est dans le vrai et font des topic inutiles du genre 'OMG TESO sort le 4 avril' ... Alors s'ils apprennent que Zenimax a démenti, ils pourront peut être comprendre que ce n'est en rien une vrai annonce...
Citation :
Publié par Lethsnar
souvent il démenti et souvent c'était bien ce qui a été annoncé ^^
J'imagine que les pratiques commerciales/marketings visant à créer le buzz autour d'un random site, sans parler des quelques wanabees qui vont "pré-commander" et donc y laisser de l'argent ça te passe au dessus de la tête ?

Sérieux je serai modo je fermerai, et je virerai le lien.
@Lethsnar

Ah oui comme Guild Wars 2? ils ont même pas annoncé une seule bêta, le modèle économique et plein d'autres renseignements importants et ils auraient annoncé la date de sortie à seulement un site qui est EBGames, et ou tu vois qu'il sera sans abo selon cette 'annonce'?

Je voudrais bien des exemples ou des distributeurs ont donnés la vraie date alors que le développeur du jeu disait le contraire, des fuites ça arrive, mais là s'en est clairement pas une. C'est bien d'être optimiste mais croire des sites qui veulent juste se faire des sous en mentant sur la date de sortie sert juste à être déçu, y'a qu'a voir le peu de renseignement que ton site donne sur le jeu sans parler de la couverture de la boite de jeu plus que douteuse.
Citation :
Publié par Valornim
C'est en anglais, donc le 4 janvier 2013... un peu tôt, non?
C'est dommage , le premier avril allait tellement bien avec cette annonce
En tout cas je serai ravi que le modèle économique ressemble à celui de GW2. A savoir, un Cash Shop qui ne donne pas d'avantage IG, juste dédié à l'esthétisme, et sans abonnement.
Citation :
Publié par Valornim
C'est en anglais, donc le 4 janvier 2013... un peu tôt, non?
Attend jvais repondre a Almathea comme si elle(il) se repondait

ben alors on apprend plus l'anglais a l'ecole ????
En fait c'est pas elle mais moi qui ai dit le 4 avril... en fait sur un autre site il disait le 4 avril, je n'ai pas fait attention au mois à vrai dire, voilà; enfin ça montre que c'est encore plus improbable le 4 janvier comme date de sortie
Citation :
Publié par Panther Lily
En fait c'est pas elle mais moi qui ai dit le 4 avril... en fait sur un autre site il disait le 4 avril, je n'ai pas fait attention au mois à vrai dire, voilà; enfin ça montre que c'est encore plus improbable le 4 janvier comme date de sortie
Hmm voyons, un développement de 5 ans déjà dans les pieds, l'équipe européenne est déjà en place, le staff communautaire est déjà en place, un studio en Irlande est déjà en place pour un hypothétique Cluster (celui de eve online est à Brighton [Angleterre]), les 3 factions sont en place, un système de skill 4 bouton donc pas grand chose à developper en gameplay, des classes qui n'ont pas besoin d'équilibrage, jeu officiellement annoncé en Mai 2012 avec comme promesse juré/craché que le jeu sort dans 1 an, une béta test en Janvier 2013, release en Mai 2013.

Il y a tout qui concorde pour moi adjugé vendu

http://blogs.rtl2.fr/.a/6a010534a85cc1970b0134882de5b7970c-320wi
Citation :
Publié par Iksday
Attend jvais repondre a Almathea comme si elle(il) se repondait

ben alors on apprend plus l'anglais a l'ecole ????
Tss c'est pas au CP qu'on apprend à lire ? j'ai pas balancé de date en lettre perso
Sinon pour une date je dirai 11 novembre 2013

Dernière modification par Almathea ; 13/11/2012 à 00h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés