Vol et recyclage

Répondre
Partager Rechercher
Spas sympa ca.
Allez je vais être sympa, pour une fois, c'est une capacité que tu "vol" a ta cible.
Pas d'objet ou d'item concret dans ton inventaire !
F1 = Vol "x capacité" re F1 = Utilisation de la dite capacité.
Rien de plus, mais maintenant que tu en parles c'est dommage, j'aimais bien ta vision de la chose
Le soucis de recycler la copie c'est que tu obtiens une copie d'ingrédient, avec lesquels tu ne peux faire qu'une copie de craft... résultat, la copie disparait après utilisation.
Je dévie un peu du sujet, mais c'est bien un skill qui mériterai une refonte, car mise à part pour venir au CaC si Larcin n'est pas upgradé avec certaines branches d'aptitude (et encore) ça reste surtout un gadget.

@Darkhain: Merci j'ai ri ^^
arrêtez de rigoler c'est peut-être le seul joueur qui a trouvé comment le voleur pouvait récupérer du butin via le larcin, laissons lui le bénéfice du doute.
Yep!
J'ai indiqué utile pour venir au CaC et, avec quelques points dans certaines branches, upgradable : Possibilité d'infligé des dégats OK (10 points à dépenser en Deadly Art), augmentation de la portée OK (je ne peux pas m'en séparer par ailleurs).

Sans ces 20 points dépensés (10 Deadly Art et 10 Trickery) ça limite son utilisation à un gap closer -avec un CD- (plus un trick si on a une dague en seconde main) et que du coup sa fonction première, voler une aptitude, est très accessoire au vue des utilitaires récupérés sur une cible (dailleurs qui n'a jamais lancé, même "100lames", dans le vent pour récupérer le Larcin ?), d'ou l'utilisation du mot gadget.
Citation :
Publié par Nargass
...
Les capacité récupéré gadget ? Elles sont tous utile (sauf une),d'autre sont carrément imba:

-Le Fear AoE de 3s volé au nécro est tout sauf Gadget, c'est le meilleurs Fear (et le meilleurs CC d'ailleurs) du jeu.

-Le All Buff du Mesmer de 13s (10s ?) ! Un Voleur Dopé aux Amphet.

-Le Tourbilol du Guerrier a perdu de sa splendeur mais fait toujours très mal, spécialement maintenant contre les Arc/Fusil/Pistol (et certain Bâton/Sceptre).

-Le Daze de 3s du Gardien, parfait pour tomber le dit Gardien.

-Le Chill de 10s sur Elem, parfait pour les Kiteur. (c'est pratiquement un root le Chill)

-Le Fufu 3s sur le Voleur, toujours utile pour escape/engage gratuitement + Proc les traits en Shadow Art.

Y'a vraiment juste la 'boue' de l'Ingé qui est franchement très useless. Pire même, il defufu le voleur si il 'tic'... Bref, il m'arrive souvent -très même- 'Purée mon Larcin est encore sous CD, Fuck !' tellement je l'utilise. Hehe

Ps: J'ai pas compris ton histoire de '100lame'.
Citation :
Publié par Nargass
Yep!
J'ai indiqué utile pour venir au CaC et, avec quelques points dans certaines branches, upgradable : Possibilité d'infligé des dégats OK (10 points à dépenser en Deadly Art), augmentation de la portée OK (je ne peux pas m'en séparer par ailleurs).

Sans ces 20 points dépensés (10 Deadly Art et 10 Trickery) ça limite son utilisation à un gap closer -avec un CD- (plus un trick si on a une dague en seconde main) et que du coup sa fonction première, voler une aptitude, est très accessoire au vue des utilitaires récupérés sur une cible (dailleurs qui n'a jamais lancé, même "100lames", dans le vent pour récupérer le Larcin ?), d'ou l'utilisation du mot gadget.

Bah comme toutes habilités avec ses avantages et ses inconvénients.
Mais objectivement, je la trouve loin d'être si useless que tu le sous entend.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saenya
Ps: J'ai pas compris ton histoire de '100lame'.
Tourbillon du Guerrier si tu préfères... j'évoquais le fait d'utiliser un des utilitaires à blanc pour récupérer Larcin.
Bon nous n'avons tout simplement pas la même sensibilité face à ce skill ^^

Je ne sous entend pas qu'il est useless, mais que les skills volés ne sont pas obligatoirement utiles.
Citation :
Publié par To the skies!
C'est utile pour les voleurs cac.

Moi, en double pistol...
Avec une spe piège, c'est utile pour aller poser tes pièges sur la gueule aux foes!
Citation :
Publié par To the skies!
C'est utile pour les voleurs cac.

Moi, en double pistol, je m'en sert juste contre les war et les nécros tellement le reste ne vaut absolument pas le coup que je me pointe au cac. Evidemment, je l'utilise si je suis déja au cac, mais c'est une touche "faute de mieux", qui me sert de tant en tant quand je suis stun et que des grosses aoe arrivent, mais si c'etait delete, je suis pas sur de m'en rendre compte tout de suite :/
Même en distance > fufu du rogue, all buff du mesmer, et le chill de l'elem sur une personne qui t'inc au cac.
Par contre le tourbilol war je le trouve bof. Avec l'evade c'était cheat ouais : (
Après c'est clair et net que c'est cadeau, le steal tp + poison + dégats est déjà cheat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés