En faite, j'avais deja OC à 3.5GHZ, sans réellement de gain ...
J'ai vu a pas mal d'endroit que certain le monde a 4GHZ, sans trop de probleme, et sans surchauffe. (J'ai un bon ventillo)
Meme si je suis incapable de l'oc plus que 3,5GHZ, car mes reglages ne sont pas bon a chaque fois (je m'occupe juste de monter le fsp, mais je touche a rien d'autre, et a mon avis je dois touché aussi au voltage et autre, mais bon je vais me renseigné au sujet, et je viendrais surement vous demander de l'aide ^^)
J'ai pas trouver l'histoire des 80% d'utilisation, malgré mes recherches.
Sinon, y a aussi des zones ou je suis a a 35/40 fps, et le processeur n'est cas 60% d'utilisation, idem pour la CG.
Je comprends pas comment je peux etre si faible dans les fps, si, aucun des deux elements majeurs n'est pas a 100%, c'est pas logique non ? ...
Aussi, meme si je suis a 60 fps, j'ai un soucis au niveau de la fluidité de l'image, c'est comme si, a la seconde, j'ai des fractions de micro lag, je vois d'ailleurs clairement l'image saturé, mais tres tres vite.
Et j'ai un effet de "vague" malgré les 60fps, (ce type d'effet, on le voit surtout a 15/20 fps ...)
Bref si vous pouviez m'eclairer.