[Concours Paint] Gagnez (encore) une clé dota2

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis, cette fois-ci et dans un soucis de satisfaire le plus grand nombre, nous avons décidé de faire appel à vos talents artistiques avant vos neurones !

PAINT.png

Il y a 5 clés à gagner.

Le principe du concours est de créer un "paint", c'est-à-dire un dessin fait sous paint sur le thème de dota2. Le thème n'est pas précis pour pouvoir faire participer le plus grand nombre (y compris ceux qui n'ont pas de clés et qui n'ont donc pas trop d'expériences IG). Bref, vous pouvez parler des russes, de comment vous galérez pour choper une clé, etc, faut simplement être en rapport avec le jeu.

Voilà comment ça va se dérouler:
- M'envoyez UNE création par MP avant le mercredi 18 novembre
- Mercredi prochain, un sondage sera créé avec toutes les créations, les 5 premiers remporteront une clé
- Si il y a des égalités, je manipulerais les comptes pour éviter de me faire chier (je déconne lol)
- Surtout ne postez pas vos participations ici, le sondage sera anonyme pour éviter toute tentative d'escroquerie, on aura déjà à faire avec le complot contre la Mitt

N'hésitez pas à participer, même si vous savez pas dessiner. L'humour est plus important, c'est le principe des paint.

Bonne chance à tous !

Dernière modification par Mimu ; 13/11/2012 à 22h56.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Je pense que même la personne qui a fait le paint a déjà sa clé
C'est le genre de concours auquel tu ne participes pas pour la récompense, mais plus pour le lulz que ça peut apporter à la section. Pour le coup, c'est dommage que ça tombe à plat, je pensais qu'il y aurait plus de motivés.

Mimu tu devrais participer, tu nous as déjà laissé entrevoir une fraction de tes aptitudes à paint et c'était impressionnant.
Citation :
Publié par Bru²
Rox un concours Paint \o/ Je participe.

Par contre pour demain ca fait un peu short, ya moyen de moyenner un délais jusqu'à ce week-end ? J'ai déjà une super idée.
J'accepte de prolonger le concours jusqu'à dimanche midi 12h. Cela dit, je me réserve le droit de filer les clés à ceux qui m'ont répondu avant minuit aujourd'hui. Au pire, si on manque de clés, j'utilise Hobbit et sa planche à billets.

Bref, à priori personne m'enverra de nouveaux dessins avant demain, donc je fais le sondage dimanche après-midi et j'envoie les clés aux deux participants (dont un qui n'a pas de clé!) dès cette nuit. Bien sûr, leurs deux œuvres seront dans le sondage !§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés