Je suis le plus fort de JoL
Pas de temps à perdre à faire un duel de théorie sur le forum, mais je vais quand même relever tes erreurs.
Erreur 1 : "Lâcher tes cc pour faire le burst, t'es mauvais en fait?"
A part de rare cas particulier tes cc servent uniquement pour sauver un allié qui va se faire finir au sol, empêcher un mec de se faire rez ou pour faire un burst.
En cas de 1v1 les deux premières situations ne se produisent pas donc tes cc servent uniquement à burst.
En cas de XvX de nombreuses classes ont quelque chose qui t'empêchent de les cc (Stability, Mist, Stealth, etc.) et l'utilise quand tu dois le faire.
De la même façon certains de tes alliés ont des cc alors que qu'ils n'ont pas vocations à dps, il arrive donc souvent qu'il te soit préférable de garder tes cc pour dps plutôt que de les gaspiller en même temps que celui d'un allié.
Pour conclure là dessus, je t'invite à regarder le gameplay des bons warriors et à venir me redire qu'il est stupide d'utiliser ces cc pour dps.
Erreur 2 : "Donc si on suit ton truc, tu es en attunement terre car tu es sous cd air et feu.
En gros tu ne dps plus."
Premièrement si tu es bon, lors de l'engagement il arrive fréquemment que Rock Barrier soit actif (+250 toughness gratuitement ça ne se refuse pas). Cela te permet donc de le relâcher lorsque tu repasses en Earth et de faire des dommages gratuitement (aucun temps de cast).
Deuxièmement l'auto attack Terre est la meilleure et c'est un très bon moyen de dps (bien meilleur que celle du feu).
Troisièmement après avoir fini ce combo théorique, tu n'es plus sous cd Air, revois tes mathématiques champion.
Erreur 3 : "Ou alors tu tues des gens avec ta combo qui fait à tout casser en ayant 100% crit vs GC, du 15K dmg"
Tu ne dois vraiment pas être bon à "Des chiffres et des lettres".
Je t'invite gentiment à revoir tes calculs qui sont, je n'en doute pas, basés sur des calculs fiables et rigoureux et non des chiffres sortis de ton brillant cerveau du pgmJoL lambda.
Pour information, en te basant sur tes hypothèses, tu peux au moins multiplier par 3 ton résultat.
Si tu veux essayer de te donner une image de ouf du slip sur JoL, je te conseille deux solutions.
La première serait d'arrêter de poster des débuts d'explications techniques, avec les inepties que tu balances à longueur de temps, on remarque rapidement que tu es un joueur moyen ne jouant pas à haut niveau. Reste avec des commentaires classique du genre :"ton build est nul", "je gagne 115% de mes duels", "j'ai déjà gagné des 25v1 en sPvP, etc.
La deuxième serait de te contenter de poster uniquement des choses en rapport avec le PvD ou le PvE.
Comme je suis gentil, si je remarque que tu fais un effort et que ta réponse est un minimum cohérente ou un peu originale je ferais peut être l'effort de te répondre mais je ne te promets rien.