questions sur le Build S/D en McM

Répondre
Partager Rechercher
C'était aussi mon impression au début quand j'essayais de jouer avec tous les éléments.
Grosso modo je n'utilise que feu et terre en combat sauf : eau si besoin d'un dispel, air si besoin de fuir/poursuivre.

Essaye de placer le plus souvent le (2), vu les dégâts occasionné ce n'est pas grave d’en louper un sur deux. Et le (3) (phoenix) dès que pop, à moyenne et courte distance il touchera presque à chaque fois.
Le (5) est vraiment à placer en mêlée, perso je suis plus résistant que toi et j'essaye d'éviter.
Après tu repasse en terre, remet ton armure (2) qui a peut être sauté/été utilisée, utilise le pbae stun si besoin (4) et lance quelques auto attack (1) le temps que tu éprouve le besoin de repasser en feu.
Pour moi qui suit en stuff maraudeur, l'auto attack terre c'est du 312dégât brut affichés + 3k dmg dot. (207/1407 pour l'auto attack feu)
Citation :
Publié par Baazul
J'ai un paquet d'heure de jeu en McM et franchement je compte sur les doigts d'une main les fois ou je me suis fait tuer par un Elem S/D ou D/D....
Est-ce que ça veut dire que tu te fais tuer par les elems bâton ?
faut vraiment que je m'achète un sceptre pour tester tout ca.

Par contre ca doit envoyer très lourd avec un stuff hybride vu les dégats de l'attaque eau et air.

Une base de 500 alté ferait l'affaire? ( 90 sceptre + 100 terre + 250 stack + 60 divinité )
Citation :
Publié par Shai'Tan
Est-ce que ça veut dire que tu te fais tuer par les elems bâton ?
ah j'avoue ca serait moche ca :/

Perso je joue depuis 2-3j en S/D en template 0/25/0/15/30 je trouve ca sympa et bien plus efficace à ma manière de jouer que le D/D

Apres je pense passer à un template 0/25/10/15/20 pour voir, je ne sais pas si certains d'entre vous on testé ce template.

Par contre faut que je modifie mes armure, limite faire un genre de mixe set necro alte / pdv + berserk?
bon en fait à 1000 en alté ca tick à 80/90 spa terrible toussa.

je préfère autant rester en full puissance vis à vis des delves et éviter de trop compter sur les alté mais les considérer comme un bonus.

Par contre en effet sympa la portée ca change la vie

du coup je reste à 250 en alté et ca me suffit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kronyr
Hier soir ça a été ma premier soirée McM en S/D avec le build : 0/25/10/15/20.
J'arrive à 2k4 en défense mais même pas 15k PV.
Niveau attaque je dois être à 2900 avec 30% de critique.
Et encore 400 pts en Guérison.

Je joue principalement en groupe de 5 à 10 contre X ennemis donc je vise surtout l'AoE pour CC ou DPS. Faudra voir avec le temps mais il est vrai que j'ai du mal à trouver mon cycle de DPS. J'ai l'impression de perdre beaucoup par rapport au bâton.
Je joue de la même manière, groupe entre 5 et 10 joueurs contre des buss.

mais beaucoup plus sur le côté soutien. le build n'a pas changé j'ai ajusté, après, le stuff.
j'avais commencé full clerc 1700 puissance de soin.
mes soins instant : roulades , attunment, 3, et 5 eau étaient chacun à 3 100pv.

[http://gw2skills.net/editor/?fEEQJAr...lQLrWOtkaNWYKC

j'ai modifié mes stat pour augmenter ma puissance. Je fais parti des rush au coeur des buss pour dps sur l'aspi de notre gardien. mais j'ai gardé assez de survie et de puissance de soin, pour soutenir le groupe avec des soins de zone à 2 500 et des cure de zone à gogo.

Dernière modification par bonnea ; 10/11/2012 à 02h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés