|
Cette actualité a été publiée le 5/11/2012 à 14:44 par Uther sur notre site Tera :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
05/11/2012, 15h04 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Des mises à jour de novembre pour attirer les (nouveaux) joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#412347 |
|
J'attends de voir exactement ce que contiendra cette mise à jour pour émettre un jugement définitif, mais il est certain que rendre les donjons plus faciles ne fera pas revenir grand monde quand la plupart des joueurs partent faute de challenge.
Ce qui fait tenir les joueurs dans le temps, outre une bande de potes avec qui on s'amuse quoi qu'il arrive, c'est la contribution à un effort collectif, la construction d'un projet sur la durée. Et pour moi, c'est ce qui manque cruellement à Tera quand la course au stuff n'est pas ce qu'on attend d'un end game. Ça et un gameplay mal exploité, où l'impact du stuff dans l'issu d'un combat est bien trop important alors qu'on a entre les mains un système de jeu qui permettrait de faire la part belle aux bons joueurs, surtout en PvP. Du coup quand on est casual gamer, on laisse de côté le PvP parce qu'on sait qu'on est mal équipé et qu'on a aucune chance, et ce même si on maîtrise correctement son personnage. Moi ce qui me fait tenir sur Tera, et ralentit ma progression et m'évite de me lasser trop vite du jeu, c'est d'une part le remplissage du Wiki, d'autre part des petites sessions de Minecraft Moi quoi qu'il en soit, j'adore toujours autant foutre des grands coups de haches dans des tas de mobs et les faire valser . J'arrive vraiment pu à jouer à des jeux point & click depuis que j'ai testé Tera . |
05/11/2012, 20h37 |
|
|
[Modéré par Daynos de Nory : Troll] Dernière modification par Daynos de Nory ; 05/11/2012 à 23h41. |
05/11/2012, 23h24 |
|
|
Très bon jeu , malheureusement trop vide et surtout trop simple... c'est bien dommage il mérite mieux.
|
06/11/2012, 00h49 |
|
|
Si le jeux à été mal conçu, c'est pas la faute de Gameforge, qui n'est que le distributeur en Europe, mais la faute du développeur du jeux, à savoir Bluehole ...
|
06/11/2012, 01h49 |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Ce mmo n'a pas de EndGame et c'est malheureusement pas cette MAJ qui changera énormément les choses.
(C'est mieux comme sa ?) |
06/11/2012, 02h07 |
|
Bagnard
|
le (nouveau) dans le titre c'est pas considéré comme un troll ?
Parce qu'on m'en a delete des post pour moins que ca ! |
06/11/2012, 02h27 |
|
Dauphin / Dauphine
|
post a troll des le départ....
|
06/11/2012, 09h34 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|