Etat du MvM (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, reset affolant. Home map violée de part et d'autre par Drakkar et Cimefroides, avec des bus de fou, obligés de switch de map pour les faire bouger et pouvoir revenir afin de prendre les tours du Nord. Je suis parti vers 2h30, ça ticait à 90/100 pour nous, rude :/ J'espère que la situation s' est améliorée ce matin.
Citation :
Publié par Skallis
Bon, reset affolant. Home map violée de part et d'autre par Drakkar et Cimefroides, avec des bus de fou, obligés de switch de map pour les faire bouger et pouvoir revenir afin de prendre les tours du Nord. Je suis parti vers 2h30, ça ticait à 90/100 pour nous, rude :/ J'espère que la situation s' est améliorée ce matin.

Beaucoup mieux ce matin. Je suis co depuis 7H et depuis on a récupéré notre home map, full bleu donc (avec des T2/T3 en cours, bref la ruine pour mes pauvres finances quoi :-( )

On tic a 270 et surtout on a cassé les T3 adverses devant nos spawn.

Le reset est difficile c'est sur, surtout avec des serveurs allemands. Il va falloir améliorer ça. Mais le fait de venir tôt le matin permet de bien limiter les dégâts ;-)
Au final l'écart n'est pas énorme et il est moins important que la semaine passée ;-) (moins de 6k sur Drakkar et 1.3k sur cimefroides)

Edit : attention a drakkar : même tech que BA, ils avaient repris toute la map entre 12/14h avec un gros bus. Tout est de nouveau bleu mais au revoir les T2/T3.
Nous savons a quoi nous attendre donc

Dernière modification par Toum kétamine ; 08/12/2012 à 15h29.
une cata hier soir.... aucun effectif en dehors de MdJ et CBE (file d attente vers 22h)... on s est retrouve a 40 avec le buff sous peuple sur Cimefroide

on a fait ce qu on a pu sur cette map en gardant la tour et Baie mais dur dur

a voir comment ca evolue hors we mais un gros focus de Cimefroide est essentiel pour le maintien

Drak a l air d avoir un enorme effectif tres organise et pas que du mouton a AE chez eux
Oui il n'y avait pas grand monde hier soir, tout le monde devait être de sortie :-)

Heureusement visiblement la nuit et le début de matinée ont été beaucoup moins catastrophique. La nuit a du être énorme sur CBE puisque nous avons même récupéré BP.
En tout cas Drakkar a l'air d'avoir un très gros effectif, bien plus que BA. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les serveurs allemands là mais ils ont sacrément augmentés de population (je ne dirais pas de niveau par contre).
Je suis allé faire un tour sur CBE, il nous restait un fort et nous avions les deux serveurs sur la tronche, ouille ...

Espérons que nos avons mangé notre pain noir. Le samedi n'est jamais une bonne journée pour nous.
Il faut absoluement blinder notre home avec du T2/T3 vu que cimedfroide n'ose pas attaquer Drakkar ils viennent uniquement chez nous ...

Par contre personne ce matin, on vient de perdre cbe et même si mdj est full bleu les améliorations n'ont pas été lancé, du coup ça commence a nous focus :/

Dernière modification par Toum kétamine ; 09/12/2012 à 20h19.
Après notre très belle soirée d'hier (notamment sur cimefroides avec une combinaison Phx/Oo/Rpz tonitruante), je me connecte ce matin pour voir combien nous nous sommes "mangé" cette nuit.

Avec tous ces changements de couleur et le réveil difficile je ne me souviens plus de notre couleur. Je regarde tout en bas des tics et je vois les verts à 50, je me dis punaise on prends cher. Et là je réalise que vert c'est notre couleur du précédent match up. Je remonte, je vois les rouges (la couleur que nous avons eu pendant très longtemps en D5) et je vois autour de 80. Je me dis, oulala y'a un serveur qui écrase les autres là.

Et finalement je réalise que nous sommes bleu, qu'on tic à 580 et qu'on a repris quasiment 17k à Drakkar (nous sommes à moins de 3k ce matin), même chose sur cimefroides.

De mémoire je n'ai jamais vu des tics aussi élevés en matinée. Je ne sais pas qui a joué cette nuit pour nous donner un peu des retours. Mais à moins d'avoir recruté des chômeurs Québécois Geek je comprends pas trop ce qu'il s'est passé

Dernière modification par Toum kétamine ; 10/12/2012 à 08h53.
Holà,

Week-end un peu ouf en RvR. J'ai rarement vu des ennemis aussi réactifs que Drakkar. J'ai passé quasi tout mon dimanche sur leur Home Map, et y a pas à dire c'est vraiment une map ingrate. On en chie pour rassembler 15-20 gars, et à part roamer on peut rien faire.
Dans l'aprem, après avoir longuement et douloureusement créé une petite armée de 5 golems que nous avons gardé gentiment le temps d'aider sur la map MdJ, on est revenu, on a fini par réussir à rentrer dans la tour en face de notre spawn (Lac Bleu), et ensuite on s'est fait rouler dessus par des ennemis qui sont revenus en deux-deux (Artemya a eu bien du courage de leader tout l'aprem parce qu'il y a eu des moments assez rageants : des gens qui ne suivent jamais le lead, qui ont un temps de réaction comparable à celui de mon grand-père, et d'une manière générale, qui savent pas installer/utiliser un logiciel comme TS... qui pourtant nous faciliterait grandement la vie quand on est peu nombreux à jouer. Et c'est pas faute d'en spammer l'adresse).

Le soir, sous le lead de Belf, on a d'abord pété la plupart des engins de sièges présents sur la tour et on a fini par créé 3 golems pour péter la porte. On rentre, il restait en fait pas mal d'engins (chariots et balistes). Long combat durant lequel on a fait mass allers-retours depuis le spawn et eux depuis Askalion. Ils ont réparé la porte à plusieurs moments. On a fini par prendre la tour je ne sais pas trop comment puisque j'étais parti au nord d'Aska taper sur leur porte pour bloquer le TP.

C'est la seule chose qu'on aura pu faire de la soirée à part choper des camps de ravit. La tour a été reperdue assez rapidement mais on avait clairement pas assez de monde. Ni assez de structures. C'est bien simple sur Cimefroides trois grosses guildes si mes souvenirs sont bons. Sur notre Home Map idem. Sur la map allemande => JSC.
Le reset nous a foutus dedans depuis le début puisque maintenant c'est du T3 partout, que les cimefroides ne sont jamais sur la map et que pour rester y combattre faut vraiment de la volonté.

Franchement, j'espère que dans la semaine, on se motivera pour leur péter ce ***** de T3. Les gars vont faire des points toute la semaine sur les acquis d'une seule soirée. Honnêtement, je trouve ça ultra relou.

Apparemment on a eu de très gros ticks cette nuit, du coup ma question : est-ce qu'on a pété des trucs chez eux ?

Bref, désolé si ce post semble un brin négatif. Le McM reste la principale façon de m'amuser dans Guild Wars 2. Y a pas photo, c'est vraiment l'aspect le plus fun du jeu. C'est juste qu'il y a certains moments particulièrement frustrants, mais ça m'a pas empêché d'avoir de très bons instants hier aussi malgré tout.

Et accessoirement GJ pour cette nuit

Edit : Checkez le score d'Outremonde (D8) sur http://mos.millenium.org/matchups ^^'

Dernière modification par Astemius ; 10/12/2012 à 10h22.
Sur Drakkar 2 T3 ne sont plus (amen) : celui devant notre spawn et etheron.
C'est déjà ça :-)

Sur cimefroides : plus aucuns T3 (à part les nôtres bien sur :-D)

Et surtout sur CBE ce matin nous avions TOUTE la map, sauf un ravi. Donc plus de T3 adverses non plus.

Il faudrait péter les T3 restant sur Drakkar (ce soir si on peut) pour prendre un avantage.

Je comprends ta frustration, le week-end a été difficile avec peu de monde. Mais notre très bon prime d'hier soir + la nuit nous donne 20k d'avance sur cimefroides et nous permet de revenir proche de Drakkar. On va voir comment tout ça va évoluer cet après midi et le reste de la semaine. Mais finalement le reset difficile a bien été amorti :-)
Pour info, on est devant Drakkar (enfin on l'était à 9h30 apparemment).

Pour hier soir, c'est clair qu'en plein prime j'ai vu des ticks à 350 donc gros GG. Juste qu'on pourrait mieux répartir les grosses structures du serveur entre les maps. De sorte d'avoir au moins la possibilité de faire deux bus coordonnés sur chacune des maps.
Citation :
Publié par Astemius
Pour info, on est devant Drakkar (enfin on l'était à 9h30 apparemment).

Pour hier soir, c'est clair qu'en plein prime j'ai vu des ticks à 350 donc gros GG. Juste qu'on pourrait mieux répartir les grosses structures du serveur entre les maps. De sorte d'avoir au moins la possibilité de faire deux bus coordonnés sur chacune des maps.

Tu as raison. Mais il me semble qu'il y a moins de gu le dimanche soir.
Ce soir nous devrions avoir d’avantages de guildes structurées et plus de monde sur Drakkar j'espère (tout en conservant surtout du monde sur notre home, le précédent match up nous a montré que c'était capital dans ce type de rencontre).
Bah tu sais, quand on est arrivé sur la map de Cimefroides, on avait rien ou presque. Les Phenix avaient fait le taff sur Baie. Et on a repris toute la map... mais ça a été vraiment tendu. Garni a eu un mur pété (depuis Escarpement) toute la soirée, donc on a dû pilonner Cimefroides sur Escarpement et les wipe en continue au mur pété pendant 2h Tout en reprenant Shaddaran et en pilonnant Drakkar (qui s'est retrouvé Outmanned du coup).

Ca n'a pas été "easy", ça a été long A l'heure actuelle, contrôler 2 maps et tenir sur CBE, c'est le mieux que l'on puisse faire en prime time, mais ça monte progressivement
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu as raison. Mais il me semble qu'il y a moins de gu le dimanche soir.
Ce soir nous devrions avoir d’avantages de guildes structurées et plus de monde sur Drakkar j'espère (tout en conservant surtout du monde sur notre home, le précédent match up nous a montré que c'était capital dans ce type de rencontre).
Entièrement d'accord (Edit : d'accord aussi par rapport à ta dernière remarque Falkynn concernant les deux maps maxi), mais on ne peut pas non plus complètement abandonner un territoire frontalier, justement au risque de les retrouver en plus grosses masses sur notre Home.
Exemple tout simple, j'étais chez les rouges quasi tout l'aprem et toute la soirée. Et tout ce temps, il y avait constamment un bus de gars d'une guilde dont le tag était [DSS]. Franchement, leur leader je le repère à 3 kilomètres maintenant.
Beh en fin de soirée (genre 23h30), j'ai lâché la map rouge pour m'amuser un peu sur notre Home. Ptêt 30 minutes plus tard, qui je croise sur notre Home ? => Les DSS.
Oui ça c'est certain, c'est parfois très ingrat d'aller sur la map de l'adversaire le plus fort et de ne prendre pas ou peu d'objectifs mais ça s'avère très utile pour éviter un afflux d'adversaire sur les autres maps. Donc ne jamais abandonner une map même si on souffre dessus.

Edit : sinon en analysant les scores de cette nuit j'ai vu qu'à 5h nous avions des tics à 610 et drakkar 85 (0 pour cimefroides ...) donc j'imagine que pas mal de T3 ont du tomber cette nuit. Reste a voir si ils ne seront pas de nouveau up ce soir.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui ça c'est certain, c'est parfois très ingrat d'aller sur la map de l'adversaire le plus fort et de ne prendre pas ou peu d'objectifs mais ça s'avère très utile pour éviter un afflux d'adversaire sur les autres maps. Donc ne jamais abandonner une map même si on souffre dessus.

Edit : sinon en analysant les scores de cette nuit j'ai vu qu'à 5h nous avions des tics à 610 et drakkar 85 (0 pour cimefroides ...) donc j'imagine que pas mal de T3 ont du tomber cette nuit. Reste a voir si ils ne seront pas de nouveau up ce soir.
Faudra tourner sur les mecs à faire souffrir Cela dit, si on se retrouve à suffisamment de structures sur c'te map, appelez-moi parce que je suis vraiment remonté pour leur mettre la race à ces rouges ! ^^'

M'enfin, les ticks à +350 en soirée ça reste toujours bon à voir. Gj sur la map verte.

Dernière modification par Astemius ; 10/12/2012 à 10h59.
Oui, oui, il faut varier. Après, le switch de map est difficile en pleine soirée

Tu sais, côté Oo, on vise généralement la map qui souffre le plus. Juste hier soir, j'ai fait une variante, on a clairement visé Cimefroides... car on avait du retard sur eux, et qu'il faut qu'on finisse 7k devant eux à la fin de la semaine
Très bonne soirée sur la map Mer de Jade hier soir. A 22h30 on a récupéré toute la map.
Je suis assez surprise de l'efficacité des personnes ! Un moment les RDT étions sur une attaque Baie et on se faisait attaquer méchamment Lac Vert et Promontoire.
Les Ult, Gwar et Lgd sont partis sur Promontoire et une petite poignée de PU défendaient Lac Vert (quand je dis une poignée ils devaient être 5 pas +).
Résultat, tout le monde a fait un excellent travail ! On a prit Baie après depop de nombreux bus et tout le monde a réussi à défendre sa tour !
GG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés