|
C'est quoi la strat contre Piken Square s'il vous plait.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
On a vraiment des gros problèmes de mobilisation lors des reset et ça nous fout souvent dedans pour le reste de la semaine.
![]() Hier soir lors du raid off on tiquait à 370 ... |
![]() |
|
|
Bonne soirée sur la map des Cimefroides, ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Gg à Artemya pour avoir repeins la carte Cimefroides une seconde fois
![]() |
![]() |
|
|
GG à lui, oui
![]() |
![]() |
|
|
Et gg à l’équipe de nuit, pour avoir repeint la centrale
![]() |
![]() |
|
|
Un bon bashing en soirée , un excellent travail de nuit !
Bravo à tous ! |
![]() |
|
|
On en a bien besoin
![]() ![]() Et si on remonte Drakkar totalement, ça va être cool ![]() |
![]() |
|
|
Holà,
Week-end un peu ouf en RvR. J'ai rarement vu des ennemis aussi réactifs que Drakkar. J'ai passé quasi tout mon dimanche sur leur Home Map, et y a pas à dire c'est vraiment une map ingrate. On en chie pour rassembler 15-20 gars, et à part roamer on peut rien faire. Dans l'aprem, après avoir longuement et douloureusement créé une petite armée de 5 golems que nous avons gardé gentiment le temps d'aider sur la map MdJ, on est revenu, on a fini par réussir à rentrer dans la tour en face de notre spawn (Lac Bleu), et ensuite on s'est fait rouler dessus par des ennemis qui sont revenus en deux-deux (Artemya a eu bien du courage de leader tout l'aprem parce qu'il y a eu des moments assez rageants : des gens qui ne suivent jamais le lead, qui ont un temps de réaction comparable à celui de mon grand-père, et d'une manière générale, qui savent pas installer/utiliser un logiciel comme TS... qui pourtant nous faciliterait grandement la vie quand on est peu nombreux à jouer. Et c'est pas faute d'en spammer l'adresse). Le soir, sous le lead de Belf, on a d'abord pété la plupart des engins de sièges présents sur la tour et on a fini par créé 3 golems pour péter la porte. On rentre, il restait en fait pas mal d'engins (chariots et balistes). Long combat durant lequel on a fait mass allers-retours depuis le spawn et eux depuis Askalion. Ils ont réparé la porte à plusieurs moments. On a fini par prendre la tour je ne sais pas trop comment puisque j'étais parti au nord d'Aska taper sur leur porte pour bloquer le TP. C'est la seule chose qu'on aura pu faire de la soirée à part choper des camps de ravit. La tour a été reperdue assez rapidement mais on avait clairement pas assez de monde. Ni assez de structures. C'est bien simple sur Cimefroides trois grosses guildes si mes souvenirs sont bons. Sur notre Home Map idem. Sur la map allemande => JSC. Le reset nous a foutus dedans depuis le début puisque maintenant c'est du T3 partout, que les cimefroides ne sont jamais sur la map et que pour rester y combattre faut vraiment de la volonté. Franchement, j'espère que dans la semaine, on se motivera pour leur péter ce ***** de T3. Les gars vont faire des points toute la semaine sur les acquis d'une seule soirée. Honnêtement, je trouve ça ultra relou. Apparemment on a eu de très gros ticks cette nuit, du coup ma question : est-ce qu'on a pété des trucs chez eux ? Bref, désolé si ce post semble un brin négatif. Le McM reste la principale façon de m'amuser dans Guild Wars 2. Y a pas photo, c'est vraiment l'aspect le plus fun du jeu. C'est juste qu'il y a certains moments particulièrement frustrants, mais ça m'a pas empêché d'avoir de très bons instants hier aussi malgré tout. Et accessoirement GJ pour cette nuit ![]() Edit : Checkez le score d'Outremonde (D8) sur http://mos.millenium.org/matchups ^^' Dernière modification par Astemius ; 10/12/2012 à 10h22. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|