Etat du MvM (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici une image assez explicite de la nuit , j espere que cela repondra a certaines de vos interrogations

"Sunday night fever by cbe team" ^^

991353gw2perfect2.jpg

Je ne sais pas ce qu il en est a cette heure mais a 6h30 cbe etait full t3 ( oui oui les tours des vilains aussi) avec bélvé et bt en cours de t2

Baie de la map verte etait en t3 avec tp

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Belf : Réduction de la taille de l'image | Une question ? » Ma boîte aux lettres ]

Dernière modification par Compte #429256 ; 10/12/2012 à 11h25.
Parfait, merci à toi Maître Moa :-)

Ces maps me plaisent (CBE !), mais il faut s'attendre a du T3 ce soir sur Drakkar et cimefroides ;-)

Edit : Et bien Nilsem ça a pas chômé cette nuit !!!
J'espère que ce n'était pas qu'une aventure d'une seule nuit :-p
Dites donc, mais c'est joli tout ça !! S'est passé quoi ? MdJ transformé ? .

Moi j'ai été absent les deux dernières semaines, cloué au lit, vraiment pas cool, mais je suis prêt pour mettre le feu aux forts ennemis (enfin, si j'me fais chier sur PS2 :P) !!
Comme l'a dit Astemius on a vraiment dégusté hier soir sur Drakkar
Le mieux qu'on a réussi à faire c'est récupérer notre tour, on a passé le reste du temps à les faire courir sur toute la map qui était full T3 avec absolument aucun Cimefroides (à part un tout petit groupe qui s'amusait à prendre pavillon toutes les 30min).

Pas spécialement super agréable mais quand on voyait comment ça tiquait ailleurs on s'est dit qu'il valait mieux garder les DSS au chaud sur notre map

On s'est quand même fait pas mal de sacs vu que quand ils sont pas barricadés dans leur T3 les Drakkar sont tout de suite moins résistants
Si vous voulez de l'objectif (et que l'on continue sur cette lancée), on doit gratter encore 15k points sur la semaine Je ne vous dirais pas pourquoi

En tout cas, il faut briser un maximum de T3 Maintenant qu'on a une équipe de nuit, ça servira toujours !
Citation :
Publié par Kurushimi
Très bonne soirée sur la map Mer de Jade hier soir. A 22h30 on a récupéré toute la map.
GG pour le lead hier soir sur notre home map, çà fait plaisir d'avoir du bon fight bien coordonné, et surtout plein de petits groupes répartis un peu partout pour conserver nos acquis
Mais "Rofl !" pour le +695 ^^

Gros gros GG. Je sais qu'on a déjà eu des cartes très similaires mais jamais totalement full de mémoire. Impressive !!

Ça veut donc dire que le T3 drakkar aura été pété au moins une fois. C'est bon ça

Par contre, sérieusement, la team cbe, je connais, mais faire ça toute la nuit.... vous êtiez combien ?
Je l'ai vu une des nuits du week-end, mais ils étaient pas encore bien nombreux ^^ Pas sûr que ce soit encore totalement en place.

Cela dit, si on a une team de nuit, faudrait rappeler les FoH (Finger Of honor) leadés par Tenaki. Ils jouaient aussi la nuit principalement. Tu rajoutes la team CBE et les PHX, et ça devrait nous faire un bon bus
Citation :
Par contre, sérieusement, la team cbe, je connais, mais faire ça toute la nuit.... vous êtiez combien ?

Difficile a dire , nous etions une bonne vingtaine sur le ts , la moitier du bus sur cbe ( environ 15 ) et l autre en renfort d un petit groupe lead par le commandant qui est habituellement sur les frontaliers la nuit .

Je dirais une trentaine au moment du +695 ( cap simultané de la derniere tour rouge sur la map rouge et de belvé sur cbe )

Edit : en fait on est assez "actif" la nuit , ça ne ce voit pas tout le temps car il y a aussi des team de nuit chez les autres ( unty la semaine derniere par exemple ) , c est surtout a 6 heures que ça devient trés difficile.

Dernière modification par Compte #429256 ; 10/12/2012 à 13h18.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson

C'est le moment de ressortir tous les posts de Esequiel qui osait dire qu'on avait une armée de bûcherons sur FR
pourvue que ca dure ... a la difference qu on avait deja pris Cimefroide et MdJ full a 23 h 30 ... la nuit commence tot chez nous

sinon pour Zorgus , il n a pas les memes horaires que 99% de la guilde donc ne devrait pas etre suivi par bcp de phenix... pour le moment wait and see

il devrait donc une fois sa periode training finie plutot lead les nocturnes du serveur
Que ce fut difficile ce Week End, entre des Allemands omniprésents (sur CBE), et des Lointaines Cimefroides qui évitaient de provoquer les Drakkars...
Quelle pression !!!, mais le point positif, sur CBE, Vallée malgré des attaques combinées n´est pas tombée.

J´ai également vu les maps frontalières, ou MdJ était un énorme champ de bataille... les homes maps des DE et LC, étant repeinte dans leurs couleurs respectives.

Puis Dimanche, hier, une lueur s´est présenté... je peux parler de CBE, ayant été très présent sur la map, avec la chute de Gardogre en T3.... et un inc massif des Allemands, mais trop tard.... puis la chute de BP toujours en T3....

Et l´apothéose dans la soirée, hier soir, j´ai accompagné les Oo et sur LC, quel bonheur de voir tomber les boites de conserve T3...
Enfin ce matin, agréable surprise, de voir plein de bleu sur les maps.

Un grand GG à tout le monde, après avoir presque touché les fond... on tickait un matin à 20, quelle revanche....

Espérons que cela va continuer. ...
En tout cas la D7 c'est vraiment faible, quand on voit comment CA écrase son match up ...

Si CA tic trop haut on risque de se retrouver avec les deux serveurs allemands avec nous et là je dis ouille (même si ce n'est que lundi et qu'il reste beaucoup de temps bien sur). Pour éviter ce match up piège il vaut mieux donc terminer premier (et le plus largement possible en plus ...). Drakkar a l'air d'avoir une belle activité en journée puisqu'ils sont revenus devant nous au tic. Il va falloir remettre le bleu de chauffe ce soir et cette nuit ;-)
Citation :
Publié par Astemius
Question : les Drakkar ont une forte présence aussi sur lointaines cimefroides en prime ou c'est relativement désert côté rouge ?

Assez peu de monde hier. Il y avait bien un bus mais ils ont vite été calmé sur la map ..
15 @ 30 Drakar max sur LC et encore parce qu ils etaient safes sur leur map samedi et dimanche soir ... Hier ils ont pris sur LC ajoute a leur rips syccessifs que CBE et leur home etaient agresses .. et ils ont pas mal disparu

Toum je ne sais meme pas si finir premier va empecher CA de nous mettre avec les deux DE vue la raclee en D7 qu ils mettent
Ce n'est pas tant CA que l'on peut contrer, que carrément grappiller une place dans la division du dessus C'est tendu, mais jouable. Au pire, gagner une place, et capitaliser les points: nous verrons les effets dans quelques semaines !
Tiens, y a une heure on tickait à +265. C'est bon ça si on arrive à faire des points en journée.

Je sais pas si c'est parce qu'on est en D6 ou pas, mais en tout cas, aux derniers échos on a Shaya maintenant pour lead l'aprem. Le connaissant il devrait réussir à regrouper les masses pour faire des points
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés