Etat du MvM (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
voici mon témoignage (celui d'un pu, ceci n'est pas un taunt)

Fin de matinée : la map mdj est devenu entièrement verte sous l'action d'un petit bus+ lead...puis la majorité ont migré vers d'autres cartes pour de la conquête.
Pendant ce temps, les joueurs voulant consolidé mdj, avons uppé les forts/tours en T3 pour préparer le prime....15h30 gros bus de BA (env 40) qui prennent 3 ou 4 T3 en 30 min max.

Désorganisé, sans lead et en sous nombre( hum...serais ce la définition
du pu ? ), il a fallu le retour d'un/2 lead pour reprendre une partie de ce que nous avions perdu....retour à la case départ.

Pourquoi ne pas avoir défendu nos positions sur mdj entièrement uppé ?
Peut être etait ce une stratégie voulue ?
Avons nous les moyens (nombre de joueurs) suffisant pour conquérir sans défendre ?

La stratégie allemande est simple mais efficace: il s appuie sur leur map pour s'étendre et nous ?
Mes remarques ne sont pas des attaques, je cherche à comprendre et à être constructif, merci
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais qui a parlé d'une alliance autre que tactique ?
J'ai dit tacite, pas tactique: ils sont alliés que dans le sens ou en soirée, on est la plus grosse menace, et on ne leur laisse que peu le temps de se taper dessus entre eux.
Citation :
Publié par Graendal
J'ai dit tacite, pas tactique: ils sont alliés que dans le sens ou en soirée, on est la plus grosse menace, et on ne leur laisse que peu le temps de se taper dessus entre eux.
Le problème c'est que c'est pareil la nuit le matin et la journée
Ce soir encore beaucoup de difficulté sur BA mais bon on va dire qu'on a l'habitude et au moins on les retient bien ^^ .

Par contre ............ Que du troll Oo un truc de fou !!!! Ils ont monté une guilde troll ou quoi ???? Je croyais que le temps des insultes sur le /t était révolu sur mer de jade ... et bah non.

PS : (le plus MDR c'est quand yen a un qui a dit que Kash leadait mieux que moi parce qu'il pensait mieux alors que toutes les décision que je donnais on les prenait à deux comme il est à côté >< )
Il y a des soirées troll comme ça ...

Bon, avec notre tic de 25 (!) ce matin et les 28k de retard sur BA (11k pris cette nuit, visiblement tout le monde s'est couché tôt hier ...) nous terminerons 2° cette semaine et donc nous resterons en D6. Difficile de lutter contre le bus matinal de BA, quand on est faible en prime comme eux, on compense comme on peut ... C'est vraiment un drôle de serveur avec quelques grosses gu qui rasent tout aux heures creuses mais sinon pas grand chose.

Nous allons essayer de monter au prochain match up et de donc ne pas végéter en D6

Difficile de savoir qui seront nos adversaires car c'est très serré mais à priori :

- Far Shiverpeaks qui poursuit sa chute
- Aurora Glade ou Drakkar Lake

Aurora est revenu a 20k de nous ce qui pourrait permettre leur maintien (ça ne serait pas si mal de les rencontrer vu leur niveau, alors que Drakkar écrase sa division).

Pour moi c'est un vrai test pour notre serveur, je pense (et j'espère) que nous le réussirons.

Edit : pour l'instant d'après le site millenium on aurait les deux serveurs allemands dans notre poule ...
Mais finalement le fait d'avoir des tics faibles va aider BA a monter en D5 et CA a se maintenir ce qui ne serait pas si mal (on se console comme on peut, mais pas envie d'avoir 2 semaines de suite à 2v1 !)

A noter que FR tic à 40 et pa à 35, dur pour les serveurs français ce matin ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 07/12/2012 à 09h19.
Bon le nightcaping nous acheve sur ce matchup tant pis

ce qui me consolle c est vue comme c est partie on aura pas deux serveurs allemands en face la semaine prochaine

BA devrait up devant Shiverpeack et on les laissera a RA

vue la tendance de la nuit on devrait etre avec Shiver et kodash
enfin ca reste serra ca sera BA/ Shivzr. MDJ. Kodash/CA

dommage on a fait une bonne semaine mais 3 nuits nous auront ete fatales

ps: comme dis hier Toum. Saint nicolas jour de fete et pas de cours bcp de conges aujourd hui pour l Europe de l Est... meme a mon taff on expedie plus rien pour l Est depuis mercredi
Citation :
Publié par Khaira
Bon le nightcaping nous acheve sur ce matchup tant pis

ce qui me consolle c est vue comme c est partie on aura pas deux serveurs allemands en face la semaine prochaine

vue la tendance de la nuit on devrait etre avec Shiver et kodash
enfin ca reste serra ca sera BA/ Shivzr. MDJ. Kodash/CA

dommage on a fait une bonne semaine mais 3 nuits nous auront ete fatales

ps: comme dis hier Toum. Saint nicolas jour de fete et pas de cours bcp de conges aujourd hui pour l Europe de l Est... meme a mon taff on expedie plus rien pour l Est depuis mercredi

Oui tu avais raison, on voit que nous ne sommes pas les seuls a souffrir ce matin.
Tous les serveurs fr sont à la peine. Mais comme tu le dis autant s'éviter un match up avec deux serveurs allemands ..

(ps : je crois que tu confonds Drakkar avec Kodash :-p)
Pieuté à 3h du mat' (pour un réveil 4h plus tard), et quand je me suis barré, y avait un bon bus BA sur notre Home Map qui nous empêchait de récup garni. Bien triste.
Je sais pas si mes camarades ont fini par le récup ou ont switch de map mais en tout cas c'était triste quand tu vois le niveau des mecs en face. Et j'y étais pourtant avec un perso pas du tout maitrisé...

Bref...

Concernant les trolls, je ne suis arrivé que tard dans la soirée, mais y en avait effectivement de bon gros.
A défaut de leur faire comprendre les stratégies, j'ai essayé (en vain) de les éduquer en leur apprenant à ne troll qu'en pm si vraiment ils ne peuvent pas s'en empêcher m'enfin...
La map BA est difficile car on n'est qu'en 1v1 avec du T3 (avec tp) en face.
Du coup, forcément, ils ont la mobilité, ils ont les défenses. Et forcément, on avance difficilement. J'ai pas testé Clairière, mais j'ai l'impression que ça se passe un chouilla mieux là bas.
Bref, BA map assez ingrate et les mecs qui débarquent en McM et qui ne voient pas vraiment plus loin que le bout de leur nez s'y démotivent vite...
En aprem c'est ultra tendu du string. Hier aprem je m'y suis collé avec qqs guildies et des guests sur BA et ben c'est pas facile. Nous avons été de 14H00 à 18H00entre 4 et une douzaine au max alors qu'en face il étaient une bonne trentaine.

On a craqué masse engins de siège (treb/catas a foison), on a pull sur toute la map sur les points de ravito pour lancer des attaques à l'opposé. Ils ont un réactivité impressionnante sans jamais destick.

Ca nous a pas empêché de les péter qqs fois avec l'aides des superviseurs buffés mais leur masse est pas facile à gérer. Il n'y a que vers 18H00 quand ça a pop de plus en plus chez nous qu'on a rééquilibré nos effectifs et que ça c'est mieux passé.
a l heure actuelle BA passe en D5 ... comme quoi on peut jouer mal... rester a def a 80 du t3 ... et ne faire que du nightcap
...et ca suffit pour faire du point

CA profitant de l aubaine de l alliance annoncee avec BA redescent en D7 en faveur de du serveur DE qui n est effectivement pas Kodash (trompe de nom)

en esperant qu ils proposeront autre chose qu un camping a la BA et CA

enfin tout ca peut encore evoluer vue les ecarts tres reduits.. ca se joue a 1.000
point pour le moment
C'est vraiment hyper serré. La monté ou non de BA ainsi que le maintien de CA vont se jouer jusqu'à la fin. Nous sommes les seuls du groupe a être fixé sur notre sort.

En tout cas CA risque de payer cher le fait d'avoir focus uniquement nos positions, pas rentable pour eux. Quand à BA, si ils montent, ils vont redescendre aussi sec je pense ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est vraiment hyper serré. La monté ou non de BA ainsi que le maintien de CA vont se jouer jusqu'à la fin. Nous sommes les seuls du groupe a être fixé sur notre sort.

En tout cas CA risque de payer cher le fait d'avoir focus uniquement nos positions, pas rentable pour eux. Quand à BA, si ils montent, ils vont redescendre aussi sec je pense ...
suis pas si sur que ca que BA redescendront si vite.
leur strategie est hyper chiante ne generant pas de jeu mais ils assurent un max de point la nuit

et le systeme de point fait qu avec leur ecart ils vont engrenger

ce soir focus de CA ?
Citation :
Publié par Khaira
Merci du cadeau. Ils sont comment ces Allemands, comme les autres ?
Bref vous nous laissez le soin de leur fermer leur ... Bouche.
Citation :
Publié par Abrax
Comme dis plus haut, il sont nul en plaine alors ils up les structures T3 pendans les heures creuses des autres serveurs pour pouvoir mieux camper ensuite.

PS : love oméga
Citation :
Publié par Abrax
Le soir en prime c'est la catastrophe (tic à 100 certains soirs) mais vu que vous aussi c'est pas terrible en prime ça devrait être équilibré (désolé j'ai pas pu m'empêcher :-D).

Vous devriez leur faire mal en journée. Par contre attention, si ils jouent comme contre nous, ils ont un gros bus qui tourne vers 17H/18h pour détruire les structures adverses et un autre tôt le matin (qui commence à 7h). Ceci dit je ne sais pas qui ils vont focus lors de votre matchup. Ils avaient un focus exclusif sur nous, en raison de leur entente avec CA, ça risque d'être beaucoup plus compliqué lors de leur prochain match up.

Ah et autre chose, attention au reset, ils sont très très nombreux et bien organisés.
C'est là qu'on s'est pris tout le retard qu'on a traîné jusqu’à hier (avant le magnifique nightcapping de cette nuit).

ps : dis, ara, tu me le prêtes la prochaine fois ton omega ? :-p

ps 2 : et attention à nous concernant Drakar qui à l'air aussi très présent au reset et qui a écrasé sa division ...
Je me suis permis de poster un petit mot sur le forum officiel allemand !

Liebe Freunde vom Abaddon

Ich gebe Euch eigene Nachrichten aus Jade see. Wir haben eine sehr schlechte Woche in Euer Begleitung verpasst.
In meiner Guilde Phenix, beschwerten sich jeden abend die Mitglieder, dass sie nicht ihren Sack leeren konnten und nicht schnell genug sammeln konnten. Meine Taste "F" ist kaput...
Wir sind sauer, dass die kämpfe diese Woche zu kurze waren.
Wie hatten nicht die deutsche Qualität aber die Menge.

Bis bald

Je traduis :

Chers amis d'Abbadon

Je vous adresse ce petit billet de ma guilde Phenix du serveur Mer de Jade. Nous avons passé une très mauvaise semaine en votre compagnie.
Au sein de ma guilde tous les soirs les joueurs se plaignent de ne pouvoir vider leurs inventaires et de ne pas pouvoir ramasser assez vide. Personnellemment ma touche F est cassée.
Nous sommes déçus que les combats aient été trop courts. A défaut d'avoir eu la qualité allemande nous avons eu la quantité.

A bientôt.

A suivre

Dernière modification par Nilverian ; 07/12/2012 à 15h37.
Tu l'a mis dans leur section sPvP

C'était pas forcément un matchup très intéressant, mais ça fait du bien de changer un peu de style de jeu, avec leur full T3 je pense qu'on a appris pas mal de petits trucs utiles.

J'attends de voir ce que RA va réussir à faire contre-eux. Nous on est reparti pour un tour, cette fois c'est pour de vrai parce que attention, l'hivernel approche
Citation :
Publié par Nilverian
...
Ptdr, par-contre tu la poster au mauvaise endroit ( dans le forum Spvp )

Citation :
Publié par Belf
..
Perso, mm si il joue pas très bien je doit avouer qu'il sont plus combatif que nos amis FR/RA .

PS: Tu fera ton vœux au mur d'Ascalon ?

Dernière modification par Esequiel ; 07/12/2012 à 14h46.
LoL Nilv tiens nous au courant de ce qu'ils te répondront, sinon je suis d'avis que de temps à autre dans la soirée nous les laissions de temps en temps un peu nous vaincre histoire de leur remonter un peu le moral, il ne faut quand même pas trop les dégouter sinon il ne viendront plus, mieux vaut veiller à ce que la ressource ne s'épuise pas et continue de nous alimenter !

Edit : ah j'avais pas vu ta réponse plus haut donc c bien nous pouvons continuer de la sorte ça leur fait plaisir et à nous aussi :xD
Mince on tick trop haut là pour une fin de journée (305!), on est pas encore en prime pourtant !

Je suis partagé entre le plaisir d'empêcher éventuellement BA de monter ou le manque d'envie de rencontrer deux serveurs allemands dès cette nuit :-/

Edit : 370. On a le reroll de shaya qui nous lead un méga bus qui rase tout !

Dernière modification par Toum kétamine ; 07/12/2012 à 18h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés