Aller à la page... |
Etat du MvM (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Excellent !
![]() J'attends leurs réactions (surtout qu'on va sans doute se taper encore un serveur DE (voir 2 ...) demain) |
![]() |
|
|
Nilv tu veux pas link l’endroit où tu as posté parce que je vois rien sur le fofo officiel (moi aussi je veux voir leur réactions, bon je connais pas un mot d'allemand mais bon).
|
![]() |
|
|
Tu l'a mis dans leur section sPvP
![]() C'était pas forcément un matchup très intéressant, mais ça fait du bien de changer un peu de style de jeu, avec leur full T3 je pense qu'on a appris pas mal de petits trucs utiles. J'attends de voir ce que RA va réussir à faire contre-eux. Nous on est reparti pour un tour, cette fois c'est pour de vrai parce que attention, l'hivernel approche ![]() |
![]() |
|
|
Attention quand même, BA n'est pas encore certain du tout de monter. Il ne faudrait pas trop les écraser en prime ce soir les pauvres
![]() |
![]() |
|
|
C'est corrigé !
![]() https://forum-de.guildwars2.com/foru...rst#post177227 Edit : A priori ils jugent que la semaine a été très drôle et qu'ils sont prêts à recommencer. Moralité plus on les roustent et plus ils aiment ! CQFD ![]() Dernière modification par Nilverian ; 07/12/2012 à 15h53. |
![]() |
|
|
Il est important de soigner l'image de la guilde outre-rhin.
![]() La prochaine fois on veut la même en russe. gruch French kiss |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|