Etat du MvM (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elda
Ce matin on s'en est bien tiré, on a même repris Garnison ya 20mn

Bravo ! :-)

Sylvanie tu as raison, sans aucun def ça tombe vite. Mais lundi matin avant d'aller bosser je suis allé sur la map mdj. Il y avait un petit groupe de BA de 10/12 qui voulait nous reprendre une tour T3. On a pu défendre a deux seulement sans problème avec canons + 1 chariot.
Même en très gros sous effectif avec quelques joueurs présents et un peu d'organisation on peu bien limiter la casse.
Après bien sur il faut un minimum de joueurs ...
GG a nos motives nocturnes et matinaux et GG Pour le prime d hier soir ou l on passe de 140 @ 380 c est pas evident mais on s accroce et on reste au contacte

la nuit de jeudi a vendredi va etre primordiame pour remonter en D5 car si BA fait le meme vendredi qu hier ca va etre dur dd rester devant eux aux ppints et nous resterions en D6

plus belle semaine mcm depuis le debut et pourtant on commence les soirees avec du mal niveau structure
J'ai roam hier soir après le raid off avec mon grpe jusque vers une heure du mat'. Le bus CA a repris la tour en face du respawn de BA que l'on avait tenu toute la soirée. Après ils sont allés sur vertebranche full T3 et là on leur a mis une grosse fessée avec les PUs présents.
A ma deco on tiquait à 265. On a intérêt à poursuivre sur notre lancée

Bravo à ceux qui tiennent la masse en journée !
Très plaisant à jouer hier encore. Je suis arrivé sur la map CA quand les PhX ont commencé leur raid. Dommage qu'il n'y ait pas eu assez de coordination quand les GWAR ont tapé Garni avec deux golems, c'aurait pu faire bien mal. Pour le reste du bon gros fight en plaine, de la défense efficace et des bons push...et plein de petits sacs à la clé !

Sur CBE ensuite les Unity et leurs tp mesmer nous ont bien cassé les noix (le ninja sur Quentin, omg !), après ils se sont pris wipe sur wipe...
Lu sur les forum Allemands

Hier ils étaient sous pression, mais se félicitent d´avoir pris Garnison sur MdJ, full T3, garce à [Army]

Ce soir visiblement ils veulent leur revanche, avec une mobilisation vers 21h30 -> 2h30 sous l´égide de [DP].

“Pfeilwägen werden den Himmel verdunkeln!” [DP] “Dann kämpfen wir im Schatten!” 300 war gestern! Abaddon ist heute! Sei dabei! So 21-2:30 WvWTS!!

"Les chariots à flèches vont asombrir le ciel, alors nous combattrons dans l´ombre. 300 était hier! Abaddon est aujourd´hui, alors soi avec nous, vers 21-2h30 sur WvW TS.... Alliance [DP]

vous voilà prévenu

Dernière modification par Bastmanu ; 05/12/2012 à 14h03.
apres l alliance avec CA ils ont besoin de se mobiliser jusqu a 2h30 du mat... les povrettes ca me tire une larme

d autant qu ils sont surtout fort de 18h a 21h

et ceq boulzors de CA qui pour le moment descendent en D7 alors que nous on se maintien en D6 avec une possibilite de D5 si on continue le cap

ca doit etre ca qui pertube nos ennemis teutons 1 serveur qui empeche 2 serveurs de progresser dans le classement nien qu etant en alliance proclamee depuis le debut de la rotation
Hier soir en Prime Time sur le Map Mer de Jade, on leur a cassé tous leurs T3 et repris tous les forts et toutes les tours. Donc effectivement, ils doivent l'avoir mauvaise

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 05/12/2012 à 14h37.
Possible d'avoir des news des scores et des tics du moment pour ceux qui sont obligé d'aller au boulot?
svp

Edit:
matchup mos à jour,
environ 7k de retard: gg d'avoir limité la casse en journée

Dernière modification par cass[GWAR] ; 05/12/2012 à 15h37.
Et bien on a plus qu'à prolongé nos raid de prime ce soir !
Je ne sais pas ce que donne les ticks là, mais on a pris moins cher qu'hier en tout cas.
Pour l'instant nous montons toujours en D5 face à deux serveurs alliés, c'est déjà une belle perf.
Et ca va peut être vouloir sauver sa tête en d6 parce que pour l'instant ils descendent ...

Edit : 8k de retards et on tick à 270.
Tout est encore jouable, on a très bien limité la casse aujourd'hui.

Dernière modification par Toum kétamine ; 05/12/2012 à 18h31.
Bon, soirée mitigée pour moi et score trompeur.

Certes on tic haut comme tous les soirs (environ 350), mais il serait réducteur de se focaliser uniquement sur le tic.

D'une part parce que BA est plus haut que d'habitude (215) principalement parce que nous n'assurons pas sur leur home avec une seule et unique tour pour nous.

D'autre part, parce qu'a mon sens nous faisons une grosse erreur tactique en n'assurant pas la map mdj. Je viens de déco là et on vient de perdre deux tours + etheron. Il n'y a pas de gu structurées sur cette map. et un bus CA s'amuse a tout reprendre facilement (ils sont sur baie au moment ou j'écris ces lignes)

Le match up depuis le début nous a montré qu'il fallait blindé sa home.
Parce que là ce qui va se passer c'est qu'après le raid off de nos gu : CA va devenir full rouge (ça prendra beaucoup de temps néanmoins) et BA rapidement full bleu (c'est pas une seule tour T1 qui va les bloquer longtemps ...).

Du coup ça va swicth mdj ou la map est déja bien entamée et avec pas grand monde dessus.

Finalement nous avons des gros tics principalement grâce a CBE (ce qui est difficile a maintenir comme score)
J'espère me tromper mais je ne pense pas malheureusement que nous allons assurer la nuit comme la nuit précédente ...

Edit : sauvé par le reset ? ^^

Dernière modification par Toum kétamine ; 06/12/2012 à 00h13.
Sur MdJ on à vu débarquer un Mega Bus vers 23h15 qui à commencer à poser des problème à l'unique troupe présente sur la map à ce moment là !!!
Aie çà pique
Citation :
Publié par Janah
Sur MdJ on à vu débarquer un Mega Bus vers 23h15 qui à commencer à poser des problème à l'unique troupe présente sur la map à ce moment là !!!
Aie çà pique
c est de notre faute le bus CA sur MDJ

on a peter Baie..etheron.. tour rouge..tour bleu et garni du coup ca les a motivé a changer de map \o/

bon tout ca pour dire bonne soirée sur CA^^ gros farming de sac en def..attaque et plaine...

2 deceptions:
-on a aps tic a 400 ce soir;/ que 395
-file d attente sur CA de 30 mins en debut de soirée...

oui je rale

GG a tous.. encore 48h comme ca et on aura bien mérité notre D5
Citation :
Publié par Janah
Aie çà pique
C'est le bus que l'on a eu sur CA toute la soirée. Marre de prendre des baffes ils nous ont quitté. On a raid off avec Garni, Etheron, Baie et tout le sud de la map à nous. Une bonne soirée où nous leur avons fait découvrir les joies du tp envout
Prise de garni full T3 avec 1700 de ravito y ont dû être venere !

Bon courage à l'équipe de nuit.

edit : owned by Khai ^^
GG à vous pour la soirée sur CA

De beaux fights et un bon conducteur de troupe pour garder notre map safe sur MdJ ^^

On a juste été surpris par renforts massif en fin de soirée
11k de retard ce matin. Vu ce qui se passe en journée le matchup est déjà perdu pour nous (tic à 105 ce matin, 335 pour BA).

Notre manque d'organisation entre les maps nous aura été fatal.
J'ai l'impression que la plupart des gu/pu jouent d'avantage plus pour défendre "sa" map que pour l'ensemble du serveur.

Je le sentais venir, malheureusement ma prédiction c'est avéré exact, il y a un manque de stratégie globale sur notre serveur.
BA c'est faible, mais ils sont devant nous parce qu'ils raisonnent sur la globalité du matchup. Nous, nous ne raisonnons que sur le prime de notre map ...

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Belf | Une question ? » Ma boîte aux lettres ]

Dernière modification par Belf ; 06/12/2012 à 09h55.
Plop,

Desole on n etait pas la hier mais on essayera de se rattraper ce soir.

Stratia Ambrosia sera sur la map BA comme dhab, qui etait full bleu ce matin et full amelio T3.

Si en journee on arrive pas a recup qq tour/fort, on va avoir encore un sacre boulot ce soir.

Pour info Kurushimi bosse depuis la maison aujourd hui et demain mais je sais pas si elle trouvera un peu de temps pour lead en journee.

Toum ne desespere pas c'est pas encore mort et pis on fait ce qu'on peut
Nous souffrons d'un manque d'effectifs pour couvrir la période H24 depuis tjs. Je bosse pas cet aprem, je vais voir ce qui est réalisable avec les présents pour pas se retrouver sur CA ou MdJ avec une map full T3 ce soir ...
Citation :
Publié par Nilverian
Nous souffrons d'un manque d'effectifs pour couvrir la période H24 depuis tjs. Je bosse pas cet aprem, je vais voir ce qui est réalisable avec les présents pour pas se retrouver sur CA ou MdJ avec une map full T3 ce soir ...
Oui nous avons un manque d'effectif H24.

Mais je ne parle pas que des problèmes en journée mais plus spécifiquement de la nuit/matin.
Par exemple en fin de prime il y a beaucoup de monde sur cbe, alors que si une petite partie de ces joueurs allait en frontalier, pour terminer le up de nos structures et les défendre cela tiendrait facilement la nuit.

Parce que se faire reprendre baie en cours de up par 8 CA à 0h15 alors qu'on a 2/3 de cbe c'est pas normal !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui nous avons un manque d'effectif H24.

Mais je ne parle pas que des problèmes en journée mais plus spécifiquement de la nuit/matin.
Par exemple en fin de prime il y a beaucoup de monde sur cbe, alors que si une petite partie de ces joueurs allait en frontalier, pour terminer le up de nos structures et les défendre cela tiendrait facilement la nuit.

Parce que se faire reprendre baie en cours de up par 8 CA à 0h15 alors qu'on a 2/3 de cbe c'est pas normal !

Certes nous manquons d'effectif H24.
Mais, il faut aussi prendre en compte que notre serveur, nous n'avons pas une "masse" de joueur ayant des disponibilité pour jouer tout le temps.
En tant que joueur, nous ne pouvons rallé que les autres joueurs est une vie a coté.

De plus, tu évoque un problème avec les PU, un PU par définition n'a pas d'appartenance a une guilde, et donc vas la ou cela lui chante, il se greffe a des joueurs, ou non sur les map. Et j'en reviens ... on ne peut pas lui obligé a venir la ou il veut pas venir.
Apres, je pense que c'est une question de lead qui arrive a motivé les joueurs présent.

Par exemple, kurushimi arrive bien a leader, tout en motivant les PU a faire des objectifs secondaire (Prise de camps, interception de bus) et également des objectifs principal (Prise de fort).

Certain lead envoi les PU que pour des prises secondaires, du coup ils se sentent démotivé et veulent participé qu'aux objectifs principal au final.

Ensuite, concernant la vue "global" des serveurs MvM, il y a une limite de place, nous ne pouvons swticher d'un serveur a un autre pour aider a défendre ou attaquer, si on le fait on serra en fil d'attente.

Et pour finir, tu parle qu'a 23H, tu n'a plus personne pour venir aider a fortifier ton fort, et donc tu demande que des joueurs d'autre serveur MvM viennent les défendre... sauf que si on fait cela, alors ca serra les autres serveur MvM qui manquerons aussi de joueur fatalement. (Déshabille paul pour habillé Marcel...)

PS: Vive les azura
Citation :
Publié par Iflyne
Certes nous manquons d'effectif H24.
Mais, il faut aussi prendre en compte que notre serveur, nous n'avons pas une "masse" de joueur ayant des disponibilité pour jouer tout le temps.
En tant que joueur, nous ne pouvons rallé que les autres joueurs est une vie a coté.

De plus, tu évoque un problème avec les PU, un PU par définition n'a pas d'appartenance a une guilde, et donc vas la ou cela lui chante, il se greffe a des joueurs, ou non sur les map. Et j'en reviens ... on ne peut pas lui obligé a venir la ou il veut pas venir.
Apres, je pense que c'est une question de lead qui arrive a motivé les joueurs présent.

Par exemple, kurushimi arrive bien a leader, tout en motivant les PU a faire des objectifs secondaire (Prise de camps, interception de bus) et également des objectifs principal (Prise de fort).

Certain lead envoi les PU que pour des prises secondaires, du coup ils se sentent démotivé et veulent participé qu'aux objectifs principal au final.

Ensuite, concernant la vue "global" des serveurs MvM, il y a une limite de place, nous ne pouvons swticher d'un serveur a un autre pour aider a défendre ou attaquer, si on le fait on serra en fil d'attente.

Et pour finir, tu parle qu'a 23H, tu n'a plus personne pour venir aider a fortifier ton fort, et donc tu demande que des joueurs d'autre serveur MvM viennent les défendre... sauf que si on fait cela, alors ca serra les autres serveur MvM qui manquerons aussi de joueur fatalement. (Déshabille paul pour habillé Marcel...)

PS: Vive les azura
Je n'ai pas parlé spécialement de pu (tu as du confondre avec up ? lol)
Concernant les fils d'attentes, il n'y en a pas à 23h et il n'y en avait pas sur mdj et ba hier soir (seul ca était full).

Parfois il faut savoir déshabiller Paul pour habiller Marcel, surtout si le dis Marcel à plus d'importance que ce pauvre Paul :-)
Aller Toum je vais te faire une confidence qui va te faire plaisir. Zorgus notre 3e lead vit au Canada maintenant, il a up 80 la semaine dernière car il nous a rejoint il y a peu. L'équipe de nuit PhX est entrain de se mettre en place mais c'est un secret
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés