Aller à la page... |
Etat du MvM (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hier soir en Prime Time sur le Map Mer de Jade, on leur a cassé tous leurs T3 et repris tous les forts et toutes les tours. Donc effectivement, ils doivent l'avoir mauvaise
![]() [ ![]() Dernière modification par Terckan ; 05/12/2012 à 14h37. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
15 : 50
On tic à 110 BA à 410 et clairière à 170 BA a posé 3 golem sur mer de jade avec un bus de 30 40 personnes et a repeint la carte 100% bleu ![]() |
![]() |
|
|
BA va commencer a taper CA je pense..faire copain copain ca va aps leur eviter la D6 la semaine prochaine
|
![]() |
|
|
Sur MdJ on à vu débarquer un Mega Bus vers 23h15 qui à commencer à poser des problème à l'unique troupe présente sur la map à ce moment là !!!
Aie çà pique ![]() |
![]() |
|
|
GG à vous pour la soirée sur CA
![]() De beaux fights et un bon conducteur de troupe pour garder notre map safe sur MdJ ^^ On a juste été surpris par renforts massif en fin de soirée ![]() |
![]() |
|
|
11k de retard ce matin. Vu ce qui se passe en journée le matchup est déjà perdu pour nous (tic à 105 ce matin, 335 pour BA).
Notre manque d'organisation entre les maps nous aura été fatal. J'ai l'impression que la plupart des gu/pu jouent d'avantage plus pour défendre "sa" map que pour l'ensemble du serveur. Je le sentais venir, malheureusement ma prédiction c'est avéré exact, il y a un manque de stratégie globale sur notre serveur. BA c'est faible, mais ils sont devant nous parce qu'ils raisonnent sur la globalité du matchup. Nous, nous ne raisonnons que sur le prime de notre map ... [ ![]() Dernière modification par Belf ; 06/12/2012 à 09h55. |
![]() |
|
|
Oui on fait ce qu'on peut mais on le fait mal
![]() Nous ne pouvons malheureusement plus revenir sur BA, c'est trop tard maintenant, surtout quand on tic a 85 le matin ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|