Quel clavier acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
C'est quoi l'intérêt d'avoir un G13 avec un clavier en plus pour jouer ?
Bin c'est quand même pratique pour écrire un mail ou poster sur JOL un clavier
Et puis orienté gamer histoire de rester dans l'assorti niveau couleurs et design.
Citation :
Publié par Mr Sank
Le bon vieux clavier de bureau poussiéreux qui tangue à chaque frappe, ya rien de mieux en PvP
ouais c'est genial ca fait de la musique en plus quand tu te déplace en lancant des skill un peu vite.
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Et puis orienté gamer histoire de rester dans l'assorti niveau couleurs et design.
Je suis d'accord, ça fait plutôt class sur mon bureau

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/292511_10150817052479624_1214892628_n.jpg
Citation :
Publié par Mr Sank
Genre tout est rangé autour de ton pc...
ça existe ça?
J'avoue la première chose que je me suis dit vache c'est ordonné ça dis donc. Loin d'être comme chez moi avec des feuilles, crayons, et autres trucs geek sur le meuble PC.
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire un clavier gamer. J'ai un clavier tout pourri à 5€ en complément mais c'est vrai que niveau design c'est moins classe.
Citation :
Publié par Dream Nursie
J'avoue la première chose que je me suis dit vache c'est ordonné ça dis donc. Loin d'être comme chez moi avec des feuilles, crayons, et autres trucs geek sur le meuble PC.
ca ressemblerais presque a une pub genre un mec de chez logitech qui d'infiltrerais dans un forum de jeu l'air de rien. mais je suis surement parano.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés