Rush video gardien marteau - espadon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Video et gameplay plus useless difficile a faire...
Encore, tu fairais du 5 marteau après un ae grappin, mais même pas... 90% du temps on te vois faire du ae tourbilol a 0dmg. Et tu balances ton 5 en marteau n'importe ou.
Il est solo tout au long de la video, il aurait lancé son AE grappin, puis lancé le 5 martal, il aurait rien fait derriere, et y a pas vraiment de gus pour le back vu qu il est solo dans un petit bus . (quand je dis solo dans cette phrase, j entend qu il n y a personne pour jouer en synchro avec lui)
Il le balance pas n'importe ou son marteau, plusieurs fois il le place pour bloquer l acces au pont (y a eu qq raté apres en fight, mais il l a rarement lancé hors blocage de passage donc pas bien grave) .
Le gameplay du marteau doit etre bien different en petite team qu il ne l est ici vu que tu as des potes pour faire les degats a ta place, la ou tu sera plus utile a CC .
Bon apres, faut aimer la lenteur des lancements des skills marteau, mini 3/4 de sec pour lancer un skill, c lent au possible
Dailleurs, je me tate a mettre célérité sur le marteau pour ca, le feu superieur ne m attire pas sur le marteau vu qu on en a pas la meme utilité (du marteau) .

@Raggmar : ben c'est simple, on fait pas enormement de degats à distance (voir ridicule meme), les projo du sceptre sont tres lent donc partent souvent en obstrué, l ae au sol touche qu une cible a la fois (mais peut toucher plusieurs cibles differentes, et c pas forcement une bonne chose parfois) ...et c'est tout ce qu on a au sceptre . Le root, sa range est tellement petite que du haut du fort, il faut que le gars reste limite 1 metre devant le mur pour que ca puisse passer, et si jamais il passe, t as jamais le punch necessaire pour le tomber par toi meme . Et je parle meme pas lorsque c'est le gardien qui attaque le fort, là, son root est useless, et l ae c au petit bonheur la chance de tuer qqun .
Quant au fait de sortir, je le fais aussi, mais qd ils sont 30 a attaquer ton fort, c'est plus souvent synonyme de mort que de kill
Apres c'est mon ressenti, j'ai jamais dit que je détenais la vérité universelle sur le gameplay d un gardien en prise / defense de fort hein . Moi je me fais chier

Dernière modification par Ryugan ; 04/11/2012 à 14h22.
@Ryugan : y a pas de mal, je sais que tu ne disait pas détenir la vérité universelle
J'avoue ne pas me sentir useless en att/def. Et le 2 du sceptre est pas mal pour ennuyer les gens, surtout ceux qui s'approche un peu trop près, certes il fait pas des tick a 1500^^ mais quelque 500 a chaque tick voir des 900 en crit c'est pas mal puis ca fait reculé le défenseur sur les remparts. En déf, j'essaye d'immobiliser le type qui passe trop près et hop un tit coup du 2 et les vrai distance le finisse .

Pardon pour le HS
Citation :
Publié par Ryugan
Il est solo tout au long de la video, il aurait lancé son AE grappin, puis lancé le 5 martal, il aurait rien fait derriere, et y a pas vraiment de gus pour le back vu qu il est solo dans un petit bus . (quand je dis solo dans cette phrase, j entend qu il n y a personne pour jouer en synchro avec lui)
Il le balance pas n'importe ou son marteau, plusieurs fois il le place pour bloquer l acces au pont (y a eu qq raté apres en fight, mais il l a rarement lancé hors blocage de passage donc pas bien grave) .
Le gameplay du marteau doit etre bien different en petite team qu il ne l est ici vu que tu as des potes pour faire les degats a ta place, la ou tu sera plus utile a CC .
Bon apres, faut aimer la lenteur des lancements des skills marteau, mini 3/4 de sec pour lancer un skill, c lent au possible
Dailleurs, je me tate a mettre célérité sur le marteau pour ca, le feu superieur ne m attire pas sur le marteau vu qu on en a pas la meme utilité (du marteau) .
C'est surtout que si je le fais, je rip derrière une fois sur 2, bref.
Je ne sais pas, je teste soif de sang et j'ai le feu sur l'espadon. J'avais haste sur le marteau, je l'ai viré. Je jouerai war, je le reprendrai pour avoir un double haste sous 45 sec mais là, je ne trouve pas ça efficace.

J'hésite à mettre hydromancie ou poison pour debuff heal.
Oué vidéo sympa , mais je trouve aussi que sa ne représente pas à 100% l'éfficacité du Gardien Espadon + Marteau.

C'est sa de faire des vidéos , tu auras toujours des joueurs qui te diront que c'est bien & d'autres que c'est nulle juste pour dire que c'est nulle , je le sais très bien j'ai fait pendant longtemps des vidéos aussi "Lullabii" & à l'époque ma vidéo Espadon + Sceptre / Torche avait fait pas mal parlé aussi .

Juste un petit reproche sa serait plus cool avec une musique ou avec tes commentaires sur la vidéo
Coucou,

Ne t'inquiète pas, je suis tout sauf traumatisé, j'ai pas besoin des autres pour savoir comment je joue.

La vidéo n'est pas travaillée comme annoncée (et comme on me tannait) car j'avais promis d'en pondre une et j'ai tout perdu donc j'ai mis ça en attendant, une autre va venir des que j'ai des images.
Citation :
Publié par Da Ventis
Oué vidéo sympa , mais je trouve aussi que sa ne représente pas à 100% l'éfficacité du Gardien Espadon + Marteau.

C'est sa de faire des vidéos , tu auras toujours des joueurs qui te diront que c'est bien & d'autres que c'est nulle juste pour dire que c'est nulle , je le sais très bien j'ai fait pendant longtemps des vidéos aussi "Lullabii" & à l'époque ma vidéo Espadon + Sceptre / Torche avait fait pas mal parlé aussi .

Juste un petit reproche sa serait plus cool avec une musique ou avec tes commentaires sur la vidéo
T'as oublié la 3e catégorie, celle des gens qui te disent que c'est pas bien / raté pour telle ou telle raison , et qui sont dans le vrai .
Y a pas que des haters dès que c'est négatif, faut pas se mettre dans sa bulle et rester persuadé que c'est bien parce qu'on l'a fait ou sortir l'excuse du "si tu le fais pas tu peux pas critiquer" .
En fait sur JoL, t'as :
les fanboyz qui vont regarder 1 min de video et dire que c'est fabuleux, c quoi ton build, je veux un enfant de toi, etc .
les bons vieux trolls / haters qui vont regarder 1 min de video et qui vont dire que c'est de la daube juste pour se faire plaisir a casser l auteur de la dite vidéo .
les Joliens normaux qui vont dire que la video est bien ... parce qu elle l est
les joliens normaux qui vont dire que la video est pas bien ... parce qu elle l est
les auteurs de videos qui prennent les critiques constructives parce que les gars sont open à des critiques constructives (j'insiste, dire : ta video est nulle tu sux kthxbye, c pas constructif)
les auteurs de vidéo qui vont nier / ignorer les critiques constructives parce qu ils ne veulent rien entendre tellement ce qu ils ont fait ca rox .

Petit HS ...
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Je ne sais pas, je teste soif de sang et j'ai le feu sur l'espadon. J'avais haste sur le marteau, je l'ai viré. Je jouerai war, je le reprendrai pour avoir un double haste sous 45 sec mais là, je ne trouve pas ça efficace.

J'hésite à mettre hydromancie ou poison pour debuff heal.

Hydromancie est sympa, comme Pureté. J'ai joué avec les deux et je préfère Hydromancie en sPvP et Pureté en WvW. J'initie le plus souvent marteau en main et je pense qu'il vaut mieux regarder du côté défensif pour runer cette arme.
Citation :
Publié par Eolan
Hydromancie est sympa, comme Pureté. J'ai joué avec les deux et je préfère Hydromancie en sPvP et Pureté en WvW. Il vaut mieux regarder du côté défensif avec le marteau.
J'en ai pas besoin de pureté en fait, je l'avais sur la baton, j'ai fini par le virer.

Si je passe en set de divinité, je le prendrai surement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Souvent biscuit à la pêche.
La miche de pain aux baies d'Omnom (+100 Vita / +70 Robu) ne correspond-t-elle pas plus au but recherché, à savoir avoir le max en Vita/Robu ?
Citation :
Publié par Mysenzor
La miche de pain aux baies d'Omnom (+100 Vita / +70 Robu) ne correspond-t-elle pas plus au but recherché, à savoir avoir le max en Vita/Robu ?
Non le but recherché est d'avoir du healing et de la vita et j'ai pas trouvé mieux que cela. J'ai suffisamment de robu comme ça.

@Sin: Ca change tous les jours mais sur la vidz sauf erreur j'ai meditation - 20%, robu convertie en précision et altruistic en courage. En honneur, j'ai cri - 20%, pouvoir sur crit et CD 2H.

EDIT: merde je pensais être sur le même post, désolé les modos.

Dernière modification par Eolan ; 05/11/2012 à 13h37. Motif: double post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés