Video et gameplay plus useless difficile a faire...
Encore, tu fairais du 5 marteau après un ae grappin, mais même pas... 90% du temps on te vois faire du ae tourbilol a 0dmg. Et tu balances ton 5 en marteau n'importe ou.
Il est solo tout au long de la video, il aurait lancé son AE grappin, puis lancé le 5 martal, il aurait rien fait derriere, et y a pas vraiment de gus pour le back vu qu il est solo dans un petit bus . (quand je dis solo dans cette phrase, j entend qu il n y a personne pour jouer en synchro avec lui)
Il le balance pas n'importe ou son marteau, plusieurs fois il le place pour bloquer l acces au pont (y a eu qq raté apres en fight, mais il l a rarement lancé hors blocage de passage donc pas bien grave) .
Le gameplay du marteau doit etre bien different en petite team qu il ne l est ici vu que tu as des potes pour faire les degats a ta place, la ou tu sera plus utile a CC .
Bon apres, faut aimer la lenteur des lancements des skills marteau, mini 3/4 de sec pour lancer un skill, c lent au possible

Dailleurs, je me tate a mettre célérité sur le marteau pour ca, le feu superieur ne m attire pas sur le marteau vu qu on en a pas la meme utilité (du marteau) .
@Raggmar : ben c'est simple, on fait pas enormement de degats à distance (voir ridicule meme), les projo du sceptre sont tres lent donc partent souvent en obstrué, l ae au sol touche qu une cible a la fois (mais peut toucher plusieurs cibles differentes, et c pas forcement une bonne chose parfois) ...et c'est tout ce qu on a au sceptre . Le root, sa range est tellement petite que du haut du fort, il faut que le gars reste limite 1 metre devant le mur pour que ca puisse passer, et si jamais il passe, t as jamais le punch necessaire pour le tomber par toi meme . Et je parle meme pas lorsque c'est le gardien qui attaque le fort, là, son root est useless, et l ae c au petit bonheur la chance de tuer qqun .
Quant au fait de sortir, je le fais aussi, mais qd ils sont 30 a attaquer ton fort, c'est plus souvent synonyme de mort que de kill

Apres c'est mon ressenti, j'ai jamais dit que je détenais la vérité universelle sur le gameplay d un gardien en prise / defense de fort hein . Moi je me fais chier