Aller à la page... |
Les quêtes ; Rentables et prenantes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas vraiment le juste milieu qu'ils ont choisis...
|
![]() |
|
Roi
|
Mais frigost reste super bien, même sans les gemmes...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On pourrais penser que ça a commencé d'ailleurs cf. le Slip Iholo
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans les autres jeux, c'est quasi pareil: des mobs a tuer, des PNJ à aller voir ou des crafts spécifiques à faire afin de valider une quête. Que veux-tu d'autres afin que ça soit prenant/intéressant ? Le farm, et comme l'a dit Streap, c'est pareil. Il n'y a rien de nouveau la dedans vu que ça reste juste à taper des mobs à longueur de journée afin d'obtenir la panoplie que l'on convoite ou qu'on désire vendre. Citation :
Citation :
D'un avis personnel, rien ne me choque qu'il y ait d'autres alternative, bien au contraire. Ca laisse un large choix et ça permet d'évoluer à son rythme car, je me répète, mais elles apportent quoi les quêtes actuellement en terme d'évolution du personnage ? J'ai testé l'aventure du "je monte un perso par les quêtes" et j'ai eu vraiment du mal à me faire ma panoplie si je n'avais pas les kamas à côté et c'est ça qui est dommage. Ceci dit, je trouve les quêtes vraiment bien, les dialogues sont intéressants et, lorsque j'ai commencé, je ne me suis pas arrêté aussi vite comme je l'aurais pensé (dans le sens où c'est chiant et que j'abandonne). Mais il manque vraiment l'aspect évolution. Edit en-dessous: Est-ce une demande pour que j'en ouvre un ? x] Edit²: sujet ouvert... Dernière modification par Zoha ; 14/12/2012 à 14h27. Motif: ~ |
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
Bon et bien nous savons donc la politique du studio concernant les quêtes offrant des équipements (merci à Korri d'avoir répondu à mon sujet d'ailleurs !)
Citation :
Comme je l'ai dit sur le forum officiel, je suis assez déçue des arguments donnés mais bon. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|