Acheter un ipod nano : au secours

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Je tente depuis deux jours environ de m'acheter un ipod nano 6, je suis si désespéré que je voudrais bien prendre n'importe quelle taille et couleur gris noir ou bleu.
Pour éviter toute confusion voilà un plan 3 vues :
1192581-ipod-nano-6g.jpg
J'ai tenté plusieurs magasins, certains ne l'avaient que en rose, la majorité plus du tout, et plus inquiétant, chez darty, après que le vendeur m'ait affirmé avoir le 6 et que je l'ai acheté, je me suis aperçu que c'était le 7.. Que je refuse absolument car il n'a pas du tout le même usage.. Le remboursement s'est fait sans histoire..
Je pensais donc l'acheter sur internet mais cette dernière histoire me fait redouter la réception d'un nano 7 en lieu et place d'un 6.

Ou pourrais-je trouver un nano 6 ? Des grandes chaines indiquaient qu'ils ne leur restent que quelques modèles dans des lieux pommés comme Alençon ou Lorient, mais ce n'est pas ma région, et ces magasins là ne peuvent pas livrer ni même les envoyer dans des magasins différents.

Est-ce qu'un achat par internet peut marcher ? D'après ce que j'ai compris le souci provient du fait que le nano 7 a du remplacer le 6 il y a un mois..

Merci

edit : peut-être aurais-je pu poster sur l'univers apple ?
De prime abord, je dirais de fouiner un peu du côté occasion / LBC si ça ne rebute pas trop, et/ou selon ce que tu comptes en faire.
Il n'y a pas si longtemps, j'ai fini par trouver un iPod euh ... 5 je crois. Je le cherchais surtout pour sa capacité (30Go), pour le caser dans la voiture. J'ai pas été regardant quant au prix (35€) vu là où il allait passer ses journées (poche en double épaisseur de papier-bulle en guise de protection histoire de), donc l'arrière avait pas mal de rayures à l'achat.

'fin, tout ça pour dire que le marché de l'occasion recèle parfois quelques trucs qui peuvent valoir le coup d'œil.


Edit: Effectivement vu comme ça, l'occasion n'est clairement pas une bonne idée. :/

Dernière modification par kanashii ; 29/10/2012 à 21h27.
Je suis assez réticent avec l'occasion, surtout que c'est pour un cadeau donc ça le fait pas trop.
En fait j'ai peur que la batterie soit déjà un peu usée et il sera forcément un peu rayé ou quoi c'est assez moche.
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est quoi le prix normalement ? Parce que y'a LaRedoute : http://www.laredoute.fr/vente-ipod-n...&source=search
Bah disons qu'il était à 169 euros quand il est sorti. 209, ça fait de la grosse augmentation tout de même.

Sinon, mis à part de l'occasion ou des fins de stocks, tu trouveras pas.

http://www.amazon.fr/Apple-Multi-Tou...1628154&sr=8-2

Plus que 3 dispos ici.
J'ai fait une bonne dizaine de magasins classiques avant de tomber par hasard dans un point relais pixmania qui l'avait encore, je me suis jeté dessus
Je pense qu'ils l'avaient car ce n'est pas fait pour vendre mais surtout pour remettre le colis des clients.
Je l'ai déjà bien pris en main je pense que c'est l'hybride parfait entre shuffle et smartphone : on accès au pochette tout en pouvant changer de chanson facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés