|
J'ai une dizaine de pokemon "prêts" même si je ne sais pas vraiment lesquels je vais aligner etc
Enfin on verra bien et puis ça ne peut qu'être intéressant |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Conseil 4 J0L
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lili et moi on sera prêt à la date définie, donc vous pourrez déjà commencé par nous
![]() En tout cas moi je suis prêt ![]() |
![]() |
|
|
moi, mon dernier remplaçant sera pret demain
![]() Je commencerai donc ma nouvelle compo a ce moment là xD |
![]() |
|
|
Il me reste à monter mes Pokémon au niveau 100 et ce sera bon ! le plus bas niveau et 52 donc ça devrait le faire pour le 14.
|
![]() |
|
|
Je serais jamais prêt avec une vraie team, mais j'ai quelques Poké qui peuvent boucher les trous, je verrais ce que ça donne ^^
|
![]() |
|
|
C'est le jour d'ouverture des inscriptions
![]() Les autres sont pas loin du tout d'être prêts, moi je le suis dès à présent. Bring It! |
![]() |
|
|
Ca va être un Event Fil Rouge jusqu'à la S4... qui va probablement démarrer autour d'Avril donc on peut penser que tu as le temps oui
![]() |
![]() |
|
|
Quasi fini de mon coté, j'en suis à 5/6 d'OP et le dernier qui ne devrait plus tarder.
![]() |
![]() |
|
Ahahaha Excellent!
Bring It! Allez les petits, on suit l'exemple de SbeulMetalokalachnikov et on s'inscrit sur le Wiki! |
![]() |
|
|
je me suis inscrit, c'est à quel moment qu'on doit envoyer la liste des pokemons qu'on utilise ?
|
![]() |
|
|
Vous pouvez me l'envoyer dès maintenant.
|
![]() |
|
|
Inscris du coups et équipe envoyée.
|
![]() |
|
|
ça y'est ma team est enfin prête, tout le monde est au niveau 100, j'i hâte de voir ce que ça donne
![]() |
![]() |
|
|
Je défie le conseil des 4! Y'a quelqu'un disponible ce soir
![]() |
![]() |
|
|
d'ici la fin de semaine j'essayerais d'envoyer la liste des pokemons que j'inscris, peut être même en défier un ce weekend si un de vous est disponible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chauffe Marcel, j'ai des oeufs à faire éclore.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|