[Wiki] Conseil 4 J0L

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu que je n'ai 2.5 pokemon de ma futur team. Un plus ou moins en couveuse dont j'ai les eggmove (il me le faudrait en DW mais ce n'est pas fondamental) et deux a faire complètement. J'ai une chance de pouvoir participer ?
je l'ai envoyé dès le 14. Moi j'ai des soucis de disponibilités le Week-end, je rentre dans la famille en général, j'me vois mal sortir ma DS xD

On verra bien. mais si vous avez une disponibilité le soir, hésitez pas a me checker, j'viendrais vous foutre votre tole.
J'ai hâte d'entendre comment tu vas réussir à "foutre une tole" aux experts J0Liens...

*prépare le pop-corn*

Meuh non je ne me montre pas médisant Juste perplexe.

Moi je me ferais rétamé en 4 6-0, et pas en ma faveur, alors bon...

Dernière modification par Sargasurm ; 22/01/2013 à 15h06.
On a des équipes prenables par n'importe qui, c'était le but de cet évènement : être accessible aux débutants.
On a des restrictions délicates pour concevoir la team.
Pour ma part j'ai un total de + de 25 faiblesses, ça plante le décors
Ce qui serait véritablement navrant pour lui à présent, ce serait qu'il se vante de sa victoire... ou qu'il perde.
hey, je disais ça sur un ton de mwahahahahaha, j'ai pas pensé être en mesure de vous balancer un 6-0 sur chacun d'entre vous. Les seuls matchs que j'ai perdu en phase de poule sont ceux que j'ai joué contre les membres de ce conseil des 4 :')

Mais je provoque un peu pour attiser les flammes de l'enfer, sinon c'est pas assez chaud xD
Je suis prêt aussi, sauf qu'après tests, j'ai des gros problèmes de connexion en online, que ça soit en échange ou en combat.
Dans ces conditions, il est pour l'instant très difficile d'affronter quelqu'un pour moi (et à priori je ne suis pas le seul).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés