Bons plans à Lille

Répondre
Partager Rechercher
Ya toujours le restau ouvert jusque 7H du matin ou on peut manger un bon gros welsh bien gras après une soirée arosée?.

C'etait a faire ya quelques temps. Sur la grand place.
Citation :
Publié par IsenX
Ya toujours le restau ouvert jusque 7H du matin ou on peut manger un bon gros welsh bien gras après une soirée arosée?.

C'etait a faire ya quelques temps. Sur la grand place.
Si tu parles de la Chicorée place Rihour, je ne le conseille pas du tout. Je trouve ça cher, pas propre (les toilettes sont pour moi la référence propreté d'un restaurant) et le personnel n'est pas sympathique.
Sinon sur la Grand Place de Roubaix il y a le Rivoli. J'y suis allé une fois par hasard alors que j'étais en mission dans la région de Lille, résultat du compte j'y suis allé quasi tous les soirs avec mes collègues pendant 4 semaines !!

Cela doit dater de 2010, je ne peux donc pas garantir que cela n'ait pas changé, mais la cuisine est vraiment bonne -dans le genre traditionnel, la carte variée, et l'équipe très sympathique et l'atmosphère régnant dans le resto est vraiment très chouette, je n'ai pas eu l'occasion depuis de revenir dans le coin, mais dès que c'est le cas j'y retourne.

Edit : après une petite recherche c'est encore le même chef, Jean-Paul, je ne peux donc que vous recommander vivement d'y aller !
Citation :
Publié par PetitPotam
Si tu parles de la Chicorée place Rihour, je ne le conseille pas du tout. Je trouve ça cher, pas propre (les toilettes sont pour moi la référence propreté d'un restaurant) et le personnel n'est pas sympathique.

Gros +1. Le seul intérêt c'est les horaires d'ouverture ou si tu souhaites absolument manger après une soirée arrosée... Mais bon... Autant rentrer chez soit et se faire un bon plat de pates.
Je ne plus qu'encore plussoyer pour la Chicorée. Le personnel est désagréable, c'est sale et du coup c'est trop cher pour ce que c'est.
Et pourtant l'été c'est l'un des bar/resto les plus blindés. Si c'est juste pour boire un verre avec une belle vue, autant aller à Morel&Fils place de l'opéra :/
Citation :
Publié par AduNaph3L
Bah t'inquiètes pas, dans deux jours t'en as plus ....
/taunt off ...
bof, ça m'étonnerait que l'OP habite genre le pont-rompu

Citation :
Publié par Gyps'
Si tu veux manger un bon Kebab ou un Hummer, tu vas au Hannibal :<
c'est lequel le hannibal ?

j'aime bien le side kebab rue royale, le gérant est rapidement ton srabi, il te racontera ses deux semaines en turquie et les falafels sont bons, aussi

sinon jouker le tudor inn tu aurais aimé... dommage il a cramé. le 28 thiers ça ira je pense, un minimum chic sans faire de chichi. dommage aussi, boobzy (du nom commun : boobs) ne bosse plus là
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
bof, ça m'étonnerait que l'OP habite genre le pont-rompu
Non mais c'était juste un taunt grossier, si il habitait la Bourgogne également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés