WIPE des Inventaires - Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Histoire de recentrer les débats sur le jeu, je me permet de poster ici ce qui fait "débat" sur le forum officiel.

Il est question d'un WIPE(ou effacement) des inventaires pour la Beta. Je souhaiterais savoir ce que les francophones en pensaient.

* Pour ma part, je trouve que c'est logique, nous sommes sur une version Alpha du jeu. Il y a eu quelques bugs par rapport au spawn en général (armes, etc...).
Certains joueurs en ont d'ailleurs profité.

Je joue pour l'instant de façon casual et j'ai largement de quoi m'amuser niveau équipement.

Je pense également qu'un WIPE des inventaires devra être fait lors de la version Finale.
tout comme toi je pense qu'un wipe des inventaires est indispensable.
de toute façon ce n'est qu'un beta, tous les joueurs qui sont dessus doivent bien être conscients que ce qu'ils y accumule n'est que provisoire...

au final, on a toujours le même débat à chaque sortie de jeu en ligne

cela dis, pour un jeu de survie je trouve ça encore plus important, surtout concernant un wipe à la release.
J'ai des potes qui ont farmé les équipements à l'époque où ils spawnaient à un endroit fixe et qu'on avait accès à la banque de n'importe où (ils ont des dizaines d'armes en tout genre dans leur banque maintenant).
Alors je trouve ça normal qu'on efface tout ça, parce que ce genre d'exploit va induire des déséquilibres dés le début de la bêta.
Y a trop de pleureuses casu sur le forum officiel qui veulent pas de wipe parce qu'ils ont un inventaire global plein d'armes et munitions.

Ça sert même plus à rien de jouer à ce type de jeu si t'es devenu un rambo et que t'as plus peur de mourir... (parce que t'as une armurerie en réserve)

Et pour moi c'est LOGIQUE qu'en alpha/beta il y ait régulièrement des wipes pour pouvoir repartir de 0 et de nouveau tester le jeu après les majs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés