[Actu] Rift: Storm Legion en bêta ouverte du 2 au 7 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/10/2012 à 17:48 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Storm Legion, la première extension de Rift, accueillera les joueurs dans le cadre d'un bêta-test ouvert du 2 au 5 novembre. Les tests sont accessibles à l'ensemble des curieux ayant téléchargé le client bêta.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Ingor ; 28/10/2012 à 17h54.
je résume :

- du 2 au 5 7 Novembre : Beta ouverte de Storm Legion
- du 7 au 11 Novembre : accès gratuit à Rift avant lancement de Storm Legion

en gros, pour ceux qui hésitent encore à revenir sur Rift et à précommander l'extension, Noël aura lieu début Novembre

EDIT : modification de la période de Beta ouverte

Dernière modification par Yukito San ; 28/10/2012 à 10h06.
Citation :
Publié par Cfç
Et le pvp il est ou ...

Y en a du pvp dans l'extension... Me semble que t'as eu accès à la beta 2, donc t'as au moins pu voir les exploits associés. (sachant que c’est surement incomplet à l'heure actuelle)

Et pour mémoire le dernier gros ajout en date de rift concerne le pvp...

Je commence à trouver ça lourdingue tes ouin ouin pvp sur tous les posts. La refonte d'un BG que personne n'aimait + un nouveau BG + 30 rangs supplémentaires + sans doutes des surprises dont on a pas connaissance, c'est déjà pas mal.
Citation :
Je commence à trouver ça lourdingue tes ouin ouin pvp sur tous les posts
Parceque c'est le gros manque de rift. Le jeu a tout sauf ça ! Une mécanique de gameplay excellente précise, et le pvp c'est pas que des bgs, le pvp c'est prendre d'assaut une forteresse remplie d'ennemis humains, le mode conquest est une avancée mais ça reste léger c'est dommage ya de quoi faire avec rift pourtant.
Tant qu'il n'y aura pas du gros pvp, je pleurerai, désolé, et parcequ'avant tout j'adore rift, c'est le meilleur.
Citation :
Publié par Cfç
Parceque c'est le gros manque de rift. Le jeu a tout sauf ça ! Une mécanique de gameplay excellente précise, et le pvp c'est pas que des bgs, le pvp c'est prendre d'assaut une forteresse remplie d'ennemis humains, le mode conquest est une avancée mais ça reste léger c'est dommage ya de quoi faire avec rift pourtant.
Tant qu'il n'y aura pas du gros pvp, je pleurerai, désolé, et parcequ'avant tout j'adore rift, c'est le meilleur.
en bref tu souhaite voir du RvR mode DAoC? ... Alors malheureusement tu peut vite oublier et passer à autre-chose.
Trion a fait un énorme boulot (et continue de le faire!) sur son bébé, il tente même de remonter son système PvP alors que depuis le début il était clairement établi que Rift serait un MMORPG PvE. Ils tentent de faire plaisir aux fans de PvP mais c'est pas la priorité, faudra s'en contenter (et ça tombe, le PayVayPay je m'en contrefout mais d'une force... phénoménale ^^).

Personnellement j'ai tout préco (même le truc fan service de la cape et du mini regulos ^^) . Je n'ai pas mis les pieds dans la béta pour ne pas me spoilé et ne regarde aucun screenshots, a part quelques artworks.
"On veut du PayVayPay ... On veut du PayVayPay ... On veut du PayVayPay", dit une voix dans le fond de la salle

Moi aussi ... moi aussi ... moi aussi!

Les bg, c'est bien!
L'effort de conquest, c'est pas mal! C'est perfectible, assez facilement, du moins raisonnablement je pense... alors GO! Arrêtons de tout faire pour que les joueurs ne se croisent pas et faisons du vrai PiViPi!

ps: HS: un peu pourri le bg de la semaine... le jardin en mode zombie, non?
Citation :
Publié par de Gaschfacy
"On veut du PayVayPay ... On veut du PayVayPay ... On veut du PayVayPay", dit une voix dans le fond de la salle

Moi aussi ... moi aussi ... moi aussi!

Les bg, c'est bien!
L'effort de conquest, c'est pas mal! C'est perfectible, assez facilement, du moins raisonnablement je pense... alors GO! Arrêtons de tout faire pour que les joueurs ne se croisent pas et faisons du vrai PiViPi!

ps: HS: un peu pourri le bg de la semaine... le jardin en mode zombie, non?
Yeaaaaaaaaaaaaaahhhhh du PiViPi
Je viens de voir que j'avais reçu une invitation pour la béta de Storm, alors que je n'avais rien demandé. Bon je me dis chouette chouette je vais pouvoir voir un peu de quoi il retourne et peut être me donner envie de revenir sur le jeu.

Bah même si c'est indiqué que tous les joueurs ayant un compte Trion sont invités, lorsque je veux me connecter au launcher béta ça m'indique que je n'ai pas de compte actif (forcément). Alors c'est moi qui est mal compris ou pas?

Citation :
Bêta ouverte : Au seuil de l’Infini Du vendredi 2 novembre (18h, heure de Paris) au mercredi 7 novembre (17h, heure de Paris) spacer.gif Salutations, être Élu ! spacer.gif Le dernier événement de la bêta de STORM LEGION™ est gratuit et ouvert à tout détenteur d’un compte Trion ! Rejoignez-nous lors du week-end de l’ultime test de résistance pour obtenir un aperçu de toute la grandeur de Brunante et Tynandra, venir à bout de tous les donjons de RIFT® 2.0, et explorer les grands espaces qui s’étendent à perte de vue. spacer.gif *La bêta ouverte ne sera disponible que sur serveur anglais, mais les joueurs français et allemands seront bien sûr les bienvenus.
EDIT: Bizarre. En insistant un peu beaucoup et en resynchronisant l'authentificator c'est cette fois-ci passé.
Bon je vais voir un peu de quoi à l'air la bête.

Dernière modification par Fuitdo ; 02/11/2012 à 18h25. Motif: EDIT
Merci à Trion de nous avoir invité à la beta open de SL.

Pour ma part je n'ai pas retrouvé la passion. Je n'ai pu me défaire d'un sentiment de déjà vu où que j'ai pu galoper sur le continent, les animations m'ont parues plus raides que jamais (même si elles n'ont pas changé) et le chara design des 6 races jouables est définitivement trop vieillot (franchement un petit lifting pour une 2.0, voire deux races jouables supplémentaires n'auraient pas été du luxe).

je n'aurais pas eu ce sentiment si j'étais resté sur le jeu, je n'aurais pas mal vécu cette absence de changement et me serait focalisé uniquement sur les nouveautés apportées. Hélas entre temps j'ai visité d'autres univers et je ne peux m'empêcher de comparer.
EDIT: effectivement je trouve cap yule une zone plutôt banale, mais sur pelladane j'ai pu visiter des paysages grandioses. je ne peux plus dire qu'on est pas dans l'épique, ça va, ça a de la gueule.

Je regrette au final que Trion persiste et signe dans son format économique. Je regrette aussi que le "high end" du jeu se vive dans des instances 20 joueurs. Au final, une fois la découverte passée, il faudra s'enfermer une fois de plus dans des instances raids que seules 2 à 5% des guildes françaises réussiront à boucler avant nerf. (Les events et donjons ne participent pas, pour moi, au jeu HL mais plus au farming préparatoire au jeu HL.)

je passerai sur le peu de nouvelles features pvp proposées puisqu'en ce domaine j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. On n'attend plus que du pve sur Rift, un pve de qualité sans conteste pour peu qu'on aime les raids.

A ce propos j'ai jeté un oeil approfondi aux nouvelles classes et je trouve l'évolution du gameplay, via les nouveaux skills introduits, vraiment intéressante. Plus de rapidité d'exécution, moins d'incantations, plus de mobilité en combat. J'ai trouvé ça tout bon.

D'ailleurs le système des classes est bien la chose qui me manque le plus de Rift. Changer d'âme est un confort de jeu inégalé, limite trop bien pour se contenter de l'utiliser en pve

C'est l'extension idéale pour les joueurs actuels de Rift, des joueurs bien installés dans leur guilde et qui pourront dévorer le contenu et se jeter à corps perdu dans les deux raids. Pour le joueur qui revient je trouve ça un peu moins attirant. Amusez vous bien cela dit.

Dernière modification par lndigo ; 03/11/2012 à 19h15.
Bonjour, juste une petite question, quand on teste la beta de storm legion, faut se créer un nouveau perso mais comment fait-on alors pour voir le nouveau contenu. Je vais pas ding lvl 50 en 2 jours...
J'ai bien un perso niveau max mais plus d'abo depuis plus d'un an. Faut se réabonner pour transferer son perso sur les serveurs beta ? Bon ça fait 2 questions du coup ^^
Tu peux créer un perso qui parlera à un pnj dés le départ. Ce dernier te télé-portera à la capitale où il te vendra un item pour passer 50, du matériel (pas de la super qualité) niveau 50 et un autre (ou le même, je ne sais plus) te donnera une quête qui te fera gagner 400 PP

Ou alors, si tu as toujours le jeu installé, tu peux te connecter et transférer ton personnage en cliquant sur transfert puis transfert vers le PTS (tout en bas à droite) puis Storm Legion. Ton compte est accessible même si tu n'as pas d'abo. Simplement tu ne peux pas jouer tes perso de niveau supérieur à 20 sur le serveur live.
Ok sympa d'avoir répondu si vite! J'ai dû passer à coté de ce fameux pnj alors, me disait bien qu'il devait y'en avoir un aussi. Je vais tester ça avant de transférer mon perso. Merci.
Citation :
Publié par Nakora
(pas de la super qualité).
Qu'entends tu par la?, je me dis que pour y aller avec un léger calme d'esprit il faudrait du stuff Raid T2 non?. En dessous, vu les bestioles qui traînent sur le nouveau continent ça va être un massacre! ^^
Citation :
Publié par Rio
Qu'entends tu par la?, je me dis que pour y aller avec un léger calme d'esprit il faudrait du stuff Raid T2 non?. En dessous, vu les bestioles qui traînent sur le nouveau continent ça va être un massacre! ^^
Pas besoin de se sur-stuff pour l'extension, les persos 'Fluffy' de la Beta s'en sortent très bien sur les nouveaux continents.

J'ai testé avec un Faucheur (Pelladane) et un Profanateur (Cap Yule) créés pour l'occas', ça prend les monstres par pack de 3 sans problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés