[Actu] Système de niveaux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/10/2012 à 21:02 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
La prochaine grande mise à jour de la bêta de Heart of the Swarm arrive bientôt, et les joueurs vont pouvoir tester un nouvel élément de StarCraft II. Le système de niveaux introduit une progression qui offre des récompenses aux joueurs de toutes catégories. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'avatar kikoo en fonction de l'intérêt qu'on porte à une race c'était déjà le cas dans warcraft 3, donc il n'y a rien ici qui traduise une dérive de Blizzard vers je ne sais quoi.
Pas concaincu. Complexifier un système (parce que ca remplace juste le décompte des matchs gagné par race de WOL et de war 3), c'est juste ouvrir la porte à des abus éventuels des joueurs. D'autant plus que ca ne sert à rien. C'est du temps de dév qui aurait du être utilisé à autre chose, à mon avis.
Citation :
Publié par Zunkz
Quel intérêt de passer en F2p pour un RTS gratuit ? oO
Par RTS gratuit tu veux dire RTS payant c'est ça ? Ou alors Diablo 3 et Guild Wars 2 sont aussi des jeux gratuits ?
Ben tu payes la boite de jeu ce qui est parfaitement normal après jouer est gratuit.
Diablo 3 n'est pas un jeu mais un hamburger binaire et guildwars 2 est sous un modèle économique particulier entre le F2P et le gratuit mais tu achètes quand même le jeu.

Mettre SC2 sous le régime du F2P n'as absolument aucun intérêt à mon sens mais bon, il existe toujours quelques pigeons pour acheter des portraits plutôt que d'essayer de les obtenir par les mécaniques en place.
On est dans la politique du moindre effort et le pire c'est que ca rapporte gros
Donc en gros tu ne sais pas ce que veut dire F2P ? Car "tu paies ta boîte et après c'est gratuit", ça n'est pas vraiment le concept d'un F2P.
Je sais parfaitement ce que veux dire F2P et je ne veux pas de ce système dans SC2 je veux payer ma boite et continuer sous le modèle qui a toujours été sous un RTS et pas me retrouver à devoir acheter des skins pour ma race dans un magasin.

Par contre toi tu ne sais pas lire un message jusqu'au bout, peut être il te faut un magasin d'objet pour acheter le m3p audio qui te permettrait de gagner du temps en ne lisant pas?
Intérêt de la feature à part rapporter des sous de la part de ceux qui préfèrent acheter un portrait au lieu de jouer ?
Tant qu'il n'est pas indispensable de payer pour jouer correctement (qu'on tombe pas dans le lol quoi), ça ne fait de mal à personne, mais ça reste du temps perdu.
Je vois pas ou est le Cash shop qui permet d'acheter les récompenses à afficher sur son profil dans la news.

D'après ce qu'ils disent ça à l'air d'être atteint en y jouant.

Enfin bon certains iront acheter des comptes ou tout est débloqué sur Ebay, ou paieront quelqu'un pour jouer à leur place pour gagner ce qu'ils n'arrivent pas à faire eux même.

On se demande l'intérêt d'acheter un jeu, et ensuite de payer des gens pour jouer à sa place... Tout le concept du cash shop est basé sur la frustration et l'égo et non sur le jeu. Bref, il y a assez de jeux pour débile, pas la peine d'en faire un de SC2. C'est bien de laisser des jeux aux joueurs, et non aux roxeurs de la CB.

Dernière modification par Electre ; 28/10/2012 à 02h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés