Arène Pve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heolith
Comme indiqué dans le titre j'ai entendu parler de la " soit disant " sortie d'arène orienté Pve .. Info ou Intox
Info, et elle sera intégrée dans le prochain gros patch. Il y aura même une faction associée : les Bastonneurs.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
On verra bien, pour que ce soit vraiment des 'défis solo', il faudrait que les combats soient adaptés à chaque spé... et je doute que bli² le fasse.
Peut être que les mécaniques de combat et les stratégies seront assez générales.

Genre des aoe en cone ou des pbaoe à éviter, des moves à respecter, des pop d'add, des cs à placer, des interactions avec des éléments du décor,... Bref des stats qui se gèrent de la même façon d'une spé à l'autre et qui infligerai des dégâts en % de vie.

Il y'a moyen de faire des trucs assez tordus et difficiles à faire en solo quelque soit la classe.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Arene dans le sens Nagrand/Zul Drak ou totalement nouveau?
D'après ce que j'ai lu ca ressemblera pas du tout à Nagrand ou Zul Drak , c'est un nouveau concept genre instancié .
J'espère qu'il y aura un ladder façon challenge et que les mobs seront adaptés à la classe. Non parce qu'entre Dk sang et, euh, n'importe quelle classe en fait, y'a un fossé.
Citation :
Publié par Draigars
J'espère qu'il y aura un ladder façon challenge et que les mobs seront adaptés à la classe. Non parce qu'entre Dk sang et, euh, n'importe quelle classe en fait, y'a un fossé.
Ou un ladder par classe
Citation :
Publié par tego
Ou un ladder par classe
Si Blizzard ne fait pas un tel ladder, on peut supposer que wowprogress le fera comme il l'a fait pour les challenges
Je trouve le concept intéressant, maintenant je me demande comment cela va fonctionner au niveau de l'équilibre car certaines classes sont indéniablement meilleures dans certains types de combats.
C'est surtout que c'est pas instancié, donc va falloir faire la queue gentiment, j'imagine bien l'ambiance de merde qu'il y aura dedans...le sabotage des combats des mecs et autres, les vieilles insultes et taunts pour le mec passé devant toi, le mass click sur le PNJ pour passer devant les autres, etc etc. Bref, une implémentation bien pourrie.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est surtout que c'est pas instancié, donc va falloir faire la queue gentiment, j'imagine bien l'ambiance de merde qu'il y aura dedans...le sabotage des combats des mecs et autres, les vieilles insultes et taunts pour le mec passé devant toi
Autant j'aime bien l'idée d'assister au combat des autres en tant que spectateur (regarder comment ils s'en sortent, observer leur style et les techniques des boss, encourager un ami, c'est toujours sympathique), autant on peut effectivement craindre qu'il y ait pas mal d'abus et d'insultes à l'adresse du gars dont c'est le tour, mais Blizzard n'y est pour rien : la mentalité des joueurs étant ce qu'elle est, cette bonne idée sur le papier peut vite devenir un cauchemar.

Le coup des fruits pourris qui baissent les stats du combattant, si ça n'est pas régulé, peut bien pourrir les gens qui passent et certains en profiteront. À voir si ce système a déjà des limites : dans une vidéo de test, j'ai vu un spectateur être agressé par un PNJ après avoir jeté des fruits pourris sur un combattant, donc peut-être que des PNJ "spectateurs" ou "gardes" cogneront les spectateurs indélicats qui ne cessent de balancer des cochonneries sur les autres.
Citation :
Publié par Andromalius
En tous cas je trouve ca curieux ce retour en arrière sur "on fait du contenu pour tout le monde".
Surtout que ça n'offre aucun gain particulier, du moins pour le moment. C'est clairement une activité pour le fun et le défi.
On aura peut-être le droit à sa statue dans une capitale
Citation :
Publié par Draigars
this.

entre une classe DPS sans soin, et une classe a pet ou un truc immonde qui dps, tank, et se soigne () y'a un fossé sur les capacités de "solotage" d'un boss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés