|
Comme indiqué dans le titre j'ai entendu parler de la " soit disant " sortie d'arène orienté Pve .. Info ou Intox
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Arène Pve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Alors.. J'adore le principe ! , j'imagine bien le truc genre épreuve des croisés !
|
![]() |
|
|
On verra bien, pour que ce soit vraiment des 'défis solo', il faudrait que les combats soient adaptés à chaque spé... et je doute que bli² le fasse.
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Arene dans le sens Nagrand/Zul Drak ou totalement nouveau?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère qu'il y aura un ladder façon challenge et que les mobs seront adaptés à la classe. Non parce qu'entre Dk sang et, euh, n'importe quelle classe en fait, y'a un fossé.
|
![]() |
|
|
Rien que pour le nom de la réput' j'aime
![]() C'est rigolo ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sup , blood dk rang 1-1000
![]() jespere qu'il ya un system de fail genre pas ce faire touché par sort X ou Y et pas juste tuer un mob stupidement ^^ |
![]() |
|
#412347 |
|
Niveau solotage, les paladins prot voire vindicte ont rien à envier aux DK je trouve.
![]() |
![]() |
|
|
Disons que le perma snare au jugement est "un peu" abusé. Par contre tuer un mob au jugement et au prisme faut pas etre pressé.
![]() |
![]() |
|
|
http://wow.joystiq.com/2012/11/05/br...e-another-way/
J'espère qu'ils ne resteront pas sur ça. Je ne vois pas pourquoi ça devrait être réservé aux plus riches. Là, il risque d'y avoir un peu d'abus... |
![]() |
|
|
M'est avis que l'accès est limité de façon à tester tout ça plus facilement.
|
![]() |
|
|
En tous cas je trouve ca curieux ce retour en arrière sur "on fait du contenu pour tout le monde".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vraiment a chier le system , bref jai plus envie sur mon serveur
![]() |
![]() |
|
Invité
|
On aura peut-être le droit à sa statue dans une capitale
![]() |
![]() |
|
#412347 |
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Aujourd'hui tous les DPS ont une source de soin quelconque, même si plus ou moins puissante selon les classes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|