Aller à la page... |
[Topic d'aide] Monter une équipe, par où commencer?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je peux déjà te conseiller de lire ce paragraphe du Wiki https://forums.jeuxonline.info/showt...r l'équipe
Si tu ne l'as pas lu, ça te donnera déjà une vision de comment on peut créer une équipe. Il y a la plupart des règles universelles expliquées dedans. Ma règle numéro 1 me concernant c'est que je crée toujours une team autour de 1 ou 2 pokémon que je veux jouer à tout prix par goût. |
![]() |
|
|
J'ai un article en préparation pour ça. C'est la prochaine chose que je publierai.
|
![]() |
|
|
Une team se compose le plus souvent de cette façon :
- 2 stallers ( 1 physique, 1 spécial ou les 2 en même temps c'est encore mieux ) - des sweepers ( jusqu'a 4 si tu veux ). veilles à avoir un équilibre entre physique et spécial pour ne pas te faire coincer par des éponges genre Leuphorie ![]() - les supports c'est à toi de voir mais en général on peut mixer staller et support Avoir un pokemon qui possède piège de roc, picots ou pics toxics est un bon plus également pour faire des dégâts en plus. Les attaques comme hurlement, cyclone.... sont aussi bien pratiques pour expulser un pokemon gênant et le remplacer par un autre ( si tu combines ça avec des pics toxics en place c'est encore plus sympa ![]() Bien sûr tu dois penser à avoir une bonne couverture de types, pas plus de 2 faiblesses sur le même type car après ça devient dur à gérer... ( les team builder t'aident bien à voir tout ça : http://pokemon.marriland.com/black_white/team_builder ) voilà c'est un début en attendant l'article de Malison. |
![]() |
|
|
C'est dans les tuyaux, ça va se mettre en place petit à petit.
|
![]() |
|
|
Désolé petite incompréhension, je voulez dire une bonne chaîne ou site à me proposer, pas obligatoirement J0L ni même en français.
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est pas simple de trouver des vidéos de jeu, ou alors je cherche très mal. Si JoL lance quelque chose comme ça, ça peut devenir très très intéressant !
|
![]() |
|
|
Moitié/Moitié est évidemment le mieux, y a pas photo...
Sinon au premier Bulk Upper tu te fais poudrer ![]() |
![]() |
|
|
P'tain je kiffe cette section JoL, trop de souvenirs qui remontent. Quand je jouais Gallame@BulkUp c'était tellement le pied.
![]() Bon maintenant y'a Betochef, quoi, un peu moins swag comme bestiole. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai noté les grandes lignes à développer et le schéma de l'article.
|
![]() |
|
|
Les climats ne sont absolument pas obligatoires. C'est simplement un avantage si on en sait tirer les bénéfices et il y a des points négatifs du côté des types.
|
![]() |
|
|
J'ai aligné une team sans climat en première saison, ça a plutôt bien marché
![]() |
![]() |
|
|
Mais deux team climat face à face ça doit pas être facile nan ? C'est à celui qui impose le mieux son climat ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|