[Event] Les Experts : Pandala

Répondre
Partager Rechercher
EVENT ANNULE du côté des Farliens

Pour causes d'incidents internes à l'organisation

Désolé pour la gêne occasionnée ainsi que les faux-espoirs donnés à certains.

Voyez avec le reste de la Spartiate's pour ce qu'il en sera par la suite

Dernière modification par Tyr-Spartiates'sEiti ; 25/10/2012 à 22h49.
Message supprimé par son auteur.
Un évent qui à l'ai très sympa, mais je ne pourrais malheureusement pas être présent.

Je vous souhaite d'avance bon courage et bonne chance pour animer et réussir cet évent.
Rah pour une fois que y a un truc qui me plait, faut que je sois au boulot
Quelle idée de bosser un samedi

Je ne pourrais pas venir non plus ceci dit vu que je serais en train de fêter mon anniversaire.
D'ailleurs, ce serait fort urbain de votre part de m'offrir une panoplie complète pour ce grand jour.
Je ne précise pas le niveau mini, je vous laisse me faire la surprise

Bon courage pour l'organisation en tout cas
J'espère être là, ça a l'air bien ficelé votre event !

allez, une question pour la route : comment comptez vous faire le récap' de l'avancement du jeu à 16h ? un rendez-vous sur une map ? la mise en place d'une radio/chat pour communiquer ?
allez, une question pour la route : comment comptez vous faire le récap' de l'avancement du jeu à 16h ? un rendez-vous sur une map ? la mise en place d'une radio/chat pour communiquer ?

A 16h à priori l'event sera terminé donc on fera un petit texte de fin pour clore le truc et expliquer la fin à ceux qui ne l'auront pas trouvé. Si c'est pas fini d'ici là on décalera un peu c'est tout.
La radio non c'est impossible vu qu'on sera déjà tous sur mumble pour l'organisation.

Un chat pour communiquer je pense qu'on aura tout simplement pas le temps
Sans trop spoiler le contenu on aura tous plusieurs PNJ à gérer donc on sera suffisamment floodés comme ça.
D'autant que vous pourrez toujours interagir avec moi IG sur l'Inspecteur Gadjeto tout le long et je sens que je vais recevoir 40 questions à la minute.
Bonjour,

je tiens avant tout à féliciter les organisateurs de l'event, ça fait toujours plaisir de voir des gens qui prennent le temps de s'investir pour la communauté, et qui prépare un truc bien structuré

Quant à ma participation, je ne peux encore rien annoncé, mais si je suis là, je serais sûrement de la partie !
Merci à tous pour vos encouragements!
En espérant quand même que vous puissiez vous libérer une petite heure ça serait sympa!

On mettra le compte-rendu et peut être nos textes PNJ sur JOL par la suite pour que les gens qui n'ont pas pu être là puissent profiter de la trame qu'on s'est bien cassé les dents à mettre au point.

Bonne soirée à tous et rendez-vous le 03 novembre!
Eiti
Alors évite de mettre ton message et de remplacer le message initial ça portera moins à confusion.

Genre "Les farliens se retirent de l'organisation", plutôt que "event annulé pour les farliens"
Nous préférons annulé l'event avant plutôt que de risquer que les choses déraillent le jour J et de décevoir encore plus de gens.

Je posterais sûrement dans les prochains jour la trame et les textes des PNJs si quelqu'un a envie de reprendre l'idée pour en faire autre chose.

Encore désolée pour les faux espoirs ça ne nous amuse pas non plus d'avoir autant travailler pour rien.
Bonne journée
Citation :
Publié par Osiris
Des mecs du serveur de Farle
A première vue ça parait logique, mais je vois pas ce qu'ils viendraient faire dans l'affaire
Je pense que c'est une guilde, mais j'ai rien trouvé qui s'appelle comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés