[Actu] Levée de la NDA sur la bêta Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/10/2012 à 19:54 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Petit cadeau de Trion pour ce deuxième week-end de bêta, la levée de la NDA pour les joueurs y participant. Toutefois, par respect du choix des autres joueurs, il est demandé de penser à prévenir avant de dévoiler des informations cruciales.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette actualité a été publiée le 19/10/2012 à 19:54 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Suite à la levée officielle de l'accord de non-divulgation, les bêta-testeurs de Rift Storm Legion (pour lequel le second weekend de bêta a commencé il y a moins d'une heure) ont désormais le droit de parler publiquement de leur expérience sur la bêta.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Edit: Bon alors qui a repéré quoi sur le Pvp?

Spoilez moi!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai cru voir un nouveau BG dans les HF, mais bon... Need de l'open

Dernière modification par Alphazone ; 19/10/2012 à 21h16.
Trouvé!

Dernière modification par Rio ; 20/10/2012 à 03h31. Motif: je devrais savoir depuis le temps me servir de la fonction recherche...
Je viens de faire une petite tournée des différentes dimensions et c'est juste grandiose, un coté Sandbox dans un Themepark c'est toujours impressionnant, l'imagination ressort, on voit de tout: De la belle maison classique à la taverne en passant par un labyrinthe (si si) ou même un puzzle game...

Par contre j'espère que Trion se rend bien compte du potentiel énorme de ce nouvel outil de création, là on est devant (pour viser petit) des donjons créés par les joueurs par exemple...

Mais mettons nous à rêver d'une application dans l'open: des villages/ villes de guildes...

Tellement dommage de nous avoir instancié ça
Les dimensions de guilde sont prévues, comme tout plein de trucs (des objets scriptés comme le barman). Et ils sont a l'écoute de la communauté, ils ont rajouté le déplacement d'objets groupés, le copié collé, l'annulation de la dernière action etc...

beaucoup d'objets seront fabriqués par les artisans donc ça devrait encourager le commerce

pour plus d'info sur les dimensions y a le livestream (en anglais)
https://www.jeuxonline.info/video/61...nsions-housing

Comme je l'ai dit dans mon commentaire, ça a vraiment l'allure d'un minecraft x rift.

Pour moi l'instanciation est la seule solution pour offrir l'accès des dimensions au plus grand nombre (ce qui est le but). S'il n'y avait pas d'instance, on serait face à une tonne de problèmes...
- ceux qui arrivent "après" le rush initial n'ont plus que leurs yeux pour pleurer
- le gars qui clôture une zone énorme et qui déco pour 6 mois sans rien construire (un peu comme les gars qui réservent les noms avec des perso niv 1 et ne jouent plus...)
- le gars qui achète tous les terrains dès la première minute et spécule ensuite en faisant monter les prix.

Bref ça obligerait Trion à faire la police sur ses serveurs, à vérifier que les gens "se connectent un minimum" pour avoir le droit a une maison, en gros c'est une charge de travail insensée pour vraiment une satisfaction minimale avec tous les ouins ouins qui vont dire qu'une semaine d'absence c'est trop ou pas assez etc...

Les systèmes de housing a la ultima online peuvent convenir quand ce sont des serveurs à taille "familiale" mais dès qu'il s'agit de grosse population cela devient vraiment un cauchemar.
Pas vraiment d'accord Galadorn, prend un mmo comme SWG a ses débuts, blindé de monde et pourtant pas de commerce sauvage, juste que c'était bien préparé.

La seule raison qui fait que le Housing sur Rift est instancié c'est uniquement la taille des maps et que celle-ci sont truffés de quêtes en tout genre, à la différence encore une fois de SWG ou les waypoint de quêtes bougeaient en temps réel en arrivant à mi chemin de celles-ci justement pour éviter qu'une quête tombe en plein milieu du salon de ton voisin .
Ensemble des nouvelles recettes d'apothicaires :
http://worldoftelara.files.wordpress...apothecary.jpg

De fabricant d'armes :
http://worldoftelara.files.wordpress...eaponsmith.jpg

De fabricants de runes :
http://worldoftelara.files.wordpress...pg?w=538&h=784

D'artificier :
http://worldoftelara.files.wordpress.../artificer.jpg

Et de tailleurs (hésitez pas à zoomer sur celle-ci)
http://worldoftelara.files.wordpress...g?w=538&h=1538

Dernière modification par Medenor ; 21/10/2012 à 15h46. Motif: Ajouts
Je n'ai pas joué a SWG mais je pense que trois facteurs sont importants pour comprendre pourquoi la non instanciation a fonctionné pour SWG mais ne fonctionnera pas pour les MMORPG actuels:
- la taille des maps
- le nombre de joueurs
- la maturité des joueurs

Les maps sont plus petites, le nombre de joueurs a augmenté et la maturité a baissé (peut etre pas pour un jeu comme TSW qui s'adresse a un public très ciblé).
Citation :
Publié par Alphazone

Par contre j'espère que Trion se rend bien compte du potentiel énorme de ce nouvel outil de création, là on est devant (pour viser petit) des donjons créés par les joueurs par exemple...
ils le savent très bien sinon ils n'auraient pas repris une partie de '' d'équipe '' de EQ2 qui était en charge du Housing et de sa création de donjon

il y avait eu un article il y a quelques mois sur ce sujet justement
Citation :
Publié par Alphazone
Je viens de faire une petite tournée des différentes dimensions et c'est juste grandiose, un coté Sandbox dans un Themepark c'est toujours impressionnant, l'imagination ressort, on voit de tout: De la belle maison classique à la taverne en passant par un labyrinthe (si si) ou même un puzzle game...

Mais mettons nous à rêver d'une application dans l'open: des villages/ villes de guildes...

Tellement dommage de nous avoir instancié ça
Déjà existant : http://na.cityofheroes.com/en/game_i...t/overview.php

si seulement ...
Concernant les dimensions, on a des détails sur les modalités d'accès, les prix, le loyer, l'obtention des fournitures, etc ?

En gros, actuellement, mon perso principal est 45 et j'aimerai savoir si malgré ça, j'ai une chance d'avoir une baraque potable ou si ce sera d'office la cabane à lapins...
Citation :
Publié par Cthulhoo
Concernant les dimensions, on a des détails sur les modalités d'accès, les prix, le loyer, l'obtention des fournitures, etc ?

En gros, actuellement, mon perso principal est 45 et j'aimerai savoir si malgré ça, j'ai une chance d'avoir une baraque potable ou si ce sera d'office la cabane à lapins...
Tu peux en avoir une même avec un bas niveau.

Après les plus grandes coutent cher... (300pp)
Voilà ce ne sont que les PNJ présents dans la nouvelle capitale, il y en a d'autres ailleurs mais je ne sais pas si leurs marchandises diffèrent ou non.

Dans l'ordre :
  1. Lumières
  2. Recettes de craft (j'en ai mises que quelques unes !)
  3. Décorations
  4. Objets générals + clés de quelques dimensions (notamment les prix que tu demandais)
  5. Mobilier
  6. Objets interactifs
  7. Objets de luxe
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lumières.jpg
Taille : 431x364
Poids : 43,8 Ko
ID : 176304   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : craft.png
Taille : 429x471
Poids : 323,5 Ko
ID : 176305   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : decorations.png
Taille : 427x960
Poids : 656,3 Ko
ID : 176306   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : generali.png
Taille : 424x743
Poids : 511,7 Ko
ID : 176307   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mobilier.png
Taille : 420x585
Poids : 387,2 Ko
ID : 176308  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : objets interactifs.jpg
Taille : 447x231
Poids : 34,3 Ko
ID : 176309   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rare.png
Taille : 433x825
Poids : 540,0 Ko
ID : 176310  
En faite la Reine Miela qu'on aide actuellement sur la 1.11 (et aussi dans une des premières zone de la beta) c'est la soeur de Crucia ?

J'ai cru comprendre cela en fesant une quête sur la beta qui demander à la fin de bannir Crucia...
et les dragons (ou dragonnes) n'ont pas le droit d'avoir de frères et soeurs ? c'est forcément des enfants uniques ?....

déjà que parfois ils ont une maman humaine (Cf Kalesse dans Game of Thrones)
Ce qui induirait que Miela est une dragonne aussi.

Après on ne sait rien à son sujet hormis que c'est la reine du royaume de Pelladane (cf son titre sur la bêta), donc tout reste possible mais j'en doute fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés