[Archive] Le topic des vidéos ! [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher

Citation :
L'initiative vient de la communauté des Témoins de Jéhovah. Dans une vidéo plutôt insolite que relève Le Huffington Post, trois évangélistes prennent la parole – en langage des signes – dans le but d'informer les jeunes sur les risques de la masturbation. Les images, qui circulent déjà sur le Web depuis plusieurs jours, ont rapidement été détournées et remixées avec des tubes de R'n'B. Il n'en a pas fallu de plus pour créer le buzz.

Selon les croyances de Témoins de Jéhovah, la masturbation, strictement prohibée, constitue "un mauvais désir" et peut semer, entre autres, la zizanie dans les relations maritales.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...ge-des-signes/
sympa la vidéo Ascendance le passage des arbres et super beau .. 0.45 a 0.50 , dommage une musique plus calme pour cette vidéo ..

Dernière modification par Varic ; 13/09/2012 à 11h42.
Citation :
Publié par Proto
Dommage qu'elle ne roule pas par ici, on a beaucoup de dos d'ânes.
ouch! elle envoie du lourd quand meme

edit pour en dessous: NRSFW --> je checkerai plus tard donc

Dernière modification par Phobic ; 13/09/2012 à 13h35.
Haha Justine j'adore, une trolleuse née franchement. Bon faut dire que ce sont pas des high levels les journalistes en face mais c'est du grand art quand même.
C'est sûr qu'une ""personnalité médiatique"" en bois confrontée à des ""journalistes"" en bois, ça donne des échanges en bois.
Alors quand, en plus, c'est animé par un présentateur en mousse....

Mais c'est le crédo principale de NRJ12, proposer des émissions basées sur la médiocrité humaine.
Citation :
Publié par Leni
Haha Justine j'adore, une trolleuse née franchement. Bon faut dire que ce sont pas des high levels les journalistes en face mais c'est du grand art quand même.
mwé je la trouve un peu pourrave pour le coup...
Citation :
Publié par Proto

Dommage qu'elle ne roule pas par ici, on a beaucoup de dos d'ânes.
Me suis fait éditer pour 3 fois moins y'a 2 semaines.

Mais super vidéo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés