Hytbold

Répondre
Partager Rechercher
merci beaucoup pour toutes ces jolies informations.

Il n'y a absolument pas besoin de faire aucune grosse et énorme instance pour pouvoir accès au set de sa classe (j'avais lu ca quelque part) ? ou juste faire les journalières ?
Les sets de classe sont obtenus grâce aux quêtes journalières...
... Quand les instances sortiront (fin d'année), il y aura sûrement un nouveau set pour inciter les joueurs à les farmer (en plus de la motivation à avoir le 1er down mondial du nouveau raid sur un serveur francophone bien sûr )
Je crois que l'on peut obtenir directement le set sans reconstruire la ville ?
Vue que l'obtention des jetons est via quêtes répétable et non quête de la ville.
le set de ta classe tu peux bien évidemment le prendre sans reconstruire les pnj manquant avant la reconstruction sont ceux des autres classes que la tienne
Cliquez sur le nom d’une décoration pour avoir un aperçu dans le Lorebook. (Certaines peuvent manquer…)

Il faut aussi que ton site lotro.com soit mis en US (bug récurrent)
Bonjour,

Merci Rackam67 pour ta réponse je vais continuer d'insister (pour l'instant sans succés).
Superrrr merci Yopal Oyyo ton lien m'aide beaucoup en effet je peux enfin voir les objets housing du Rohan merci encore .
Bon jeu a tous.
Bonjour à tous.

Je viens d'arriver dans la région d'hytbold. Par contre, il y a un léger probleme : il n'y a aucun curseur sur ma localisation sur la map. Que faut-il faire pour résoudre ce désagrément ? Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par souris45
Je viens d'arriver dans la région d'hytbold. Par contre, il y a un léger probleme : il n'y a aucun curseur sur ma localisation sur la map. Que faut-il faire pour résoudre ce désagrément ? Merci de vos réponses.
en utilisant le client anglais, le problème est résolu...
Il le sera peut être dans les prochaines mises à jour...
Lorsque tu change la langue dans ton launcher, le jeu télécharge pas mal de données pour que ton launcher devienne anglais. Et bizarrement en effet ça marche tu as le curseur sur ta carte, ca te permet également de terminer une quête avec une emote que tu n'aurais pas pus finir pour le moment, ...

C'est un bug qui est la depuis casi la sortie du jeu je crois, et je dois dire que çà me déçois qu'il ne l'aie pas encore corriger alors qu'il y a eu pas mal de mise a jour.
Ne pas confondre mise à jour et maintenance la maintenance est là en grande partie pour l'entretien des serveurs et la semaine prochaine nous aurons les correctifs avec un patch soyez patients on a une belle extension sans trop de bug comparé à RoI
Citation :
Publié par Gaba
Ne pas confondre mise à jour et maintenance la maintenance est là en grande partie pour l'entretien des serveurs et la semaine prochaine nous aurons les correctifs avec un patch soyez patients on a une belle extension sans trop de bug comparé à RoI
Belle extension ... Quand on a fait une ville et son histoire on les a toutes faites ... Je trouvais l'extension précédente plus intéressante niveau histoire ... mais bon d'un côté Lotro qui est un jeu essentiellement casual est plutôt sympa quelques petites heures par semaine
Bonjour qui peut me renseigner sur les 4 réputations qu'il faut monter pour pouvoir débloquer certains NPc d'hytbold ?
J'ai fait toutes les quêtes du plateau, de norcroft, de sutcrofts et celles de l'entalluve mais je n'ai pas encore le statut de frère et problème je ne trouve plus de quêtes dans ces zones ???
Tu as des quêtes quotidiennes a prendre dans les 4 grandes villes de l'Estemnet en en prenant une chaque jour devant la salle des banquets d'Hytbold.
Toutes les explications LA

(merci encore à toi, Edward^^)
Non je ne parle pas des quêtes pour la reconstruction d.hytbold (et merci les furets oui !) je parle d'autres quêtes dans ces 4 zones qui te permettent d'augmenter ta réputation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés