[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dispo ce soir, mais sur Showdown uniquement (avec une équipe au format J0L, évidemment). J'ai un petit créneau maintenant, sinon, ce sera aux alentours de 20h45.

Invitez-moi en combat, je suis connecté sur la room fr !
Salut,

J'aimerai tester une équipe je l'ai pas encore monté sur cartouche alors pour l'instant ça sera sur showdown, je vous attend sur la salle Français, pseudo : kewen
Pour tout ceux qui le souhaite je suis dispo sur ma console mais aussi sur showdown au cas où vous chercheriez un adversaire

Un Mp et c'est parti !
__________________
Qui veut des merguez ? http://i.makeagif.com/media/6-30-2016/uugc6s.gif
Au cas ou je suis dispo pour quelques minutes, je teste une compo à moins de 20 points (dont je suis fier même si Souw vient de me montrer qu'un simple aquali la tient facilement et qu'elle ne tient pas la comparaison avec une "vraie" equipe )
Quelqu'un pour se taper dessus dans le courant de cette fin d'aprem' ?
CA : 4441 9964 3492
Edit : Fin d'aprem' ou début de soirée x)

Dernière modification par scarapace ; 05/07/2015 à 19h49.
C'était un peu tard pour moi hier.
Mais la saison étant finie, je vais prochainement bien squatter l'IRC en soirée. Si certains sont toujours chaud pour faire des matchs, on pourra s'y retrouver.

Dernière modification par Merindian ; 07/07/2015 à 10h37.
Si des gens sont chauds, j'ai des tests à faire sur un Pokémon sur lequel on se pose des question. A l'heure actuelle, il est ban, et je suis parti du principe qu'il serait à dix points. Voilà voilà
Citation :
Publié par scarapace
Si des gens sont chauds, j'ai des tests à faire sur un Pokémon sur lequel on se pose des question. A l'heure actuelle, il est ban, et je suis parti du principe qu'il serait à dix points. Voilà voilà
J'arrive.
Citation :
Publié par scarapace
Si des gens sont chauds, j'ai des tests à faire sur un Pokémon sur lequel on se pose des question. A l'heure actuelle, il est ban, et je suis parti du principe qu'il serait à dix points. Voilà voilà
Méga-Rayquaza ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés